2000/2700 Success

Deffaze Official IG partner
Member since: aug 5, 2019
Send friend request
13 games in wishlist
AoE 3: Definitive Edition
-48%
78.02kr.
Age of Empires III: Definitive Edition
Offer him
AC Valhalla
-46%
241.66kr.
Assassin’s Creed Valhalla
Offer him
Borderlands 3 Xbox ONE
-70%
156.12kr.
Borderlands 3 Xbox ONE
Offer him
Detroit: Become Human
-43%
168.99kr.
Detroit: Become Human
Offer him
Horizon Zero Dawn Complete Edition
-69%
117.00kr.
Horizon Zero Dawn Complete Edition
Offer him
Immortals: Fenyx Rising Xbox ONE
-57%
223.06kr.
Immortals: Fenyx Rising Xbox ONE
Offer him
RDR 2 Standard Edition
-45%
247.61kr.
Red Dead Redemption 2 Standard Edition
Offer him
DLC WoW: Shadowlands
-16%
251.18kr.
World of Warcraft: Shadowlands
Offer him
Detroit: Become Human
-50%
148.68kr.
Detroit: Become Human
Offer him
Sekiro: Shadows Die Twice
-31%
308.67kr.
Sekiro: Shadows Die Twice - GOTY Edition
Offer him
SoLO
Swords of Legends Online
Offer him
7 friends
Hicks2800 pts
DavCraft652700 pts
arisu chan2500 pts
Zyneon2500 pts
Nagisa571552000 pts
VanDiablos313001900 pts
Pluwok1800 pts
9 games owned
3 anmeldelser offentliggjort
Assassin’s Creed Valhalla Xbox ONE
90
Après 160h de jeu en a peine 1 mois, je dois bien avouer que j'ai un peu fait le tour du jeu ^^ Je n'ai pas tout débloqué à 100% mais bon j'ai fini le jeu, les quêtes secondaires, j'ai l'armure de thor et son marteau, et j'ai pratiquement tout ramassé sur la map.
Je dirais que ce jeu est un très bon Assassins creed, mais il y a quelques points négatifs quand meme, je ne m'attarderais pas trop sur les bugs car comme dans tous les jeux il y en a et c'est la vie ^^
- La première et principale chose que je reproche au jeu c'est sa fin qui n'en est pas une, c'est une telle déception qu'on se demande vraiment si c'était une fin ... Bref c'est vraiment pauvre niveau scenario pour la fin... On aurait pu s'attendre a une belle fin au valhalla en apothéose comme les sages nordiques nous les racontent si bien ... Je ne spoilerais rien ici mais quand même c'est abusé.
Ca n'entache en rien le plaisir du jeu pendant les 100/150h que vous passerez dessus je vous rassure mais ca laisse quand même un sentiment d'inachevé !
- Apres on peu reprocher de ne pas avoir assez de choix décisifs dans les quêtes pour faire infléchir la trame de l'histoire, quelque soit nos choix il n'y a pas de réelle influence derrière donc bon on nous donne une illusion de choix alors que le scenario ne change pratiquement pas du tout au final.
- Dernier petit reproche, on se tape l'armure carolingienne pratiquement dés le départ et elle nous suffit tout le long du jeu ... je trouve ca plutôt dommage qu'on ai pas une sorte d'amélioration d'expérience de jeu en fonction des équipements qu'on loot.
------- Le gros gros moins c'est les nouveaux jeux débiles ajoutés comme les trucs avec les pierres, les joutes verbales ridicules ... Et toujours ces putains de feuilles après lesquelles on doit courir comme des abrutis ... Faut trouver mieux car sérieusement c'est chiant a la longue ...

Les points positifs sont l'histoire, les vikings, les décors, la map énorme quoi qu'un peu vide mais bon a cette époque c'était pas non plus super peuplé ^^ Et tout ce qui fait d'un assassins creed ce qu'est assassnins creed et ce qui nous donne envie d'y jouer pendant des heures ^^
Star Wars Jedi: Fallen Order Deluxe Edition Xbox ONE
80
Après plusieurs semaines de jeu, je me sens enfin près à laisser un avis à propos de ce jeu qui m'à en fait surpris.
Je suis Fan de la Saga Star Wars (J'ai dit fan, j'ai pas dit fan hard core de la mort qui connait tout l'univers et le background de Star Wars ^^), j'ai vu tous les films, meme ceux sur la famille de Chewbacca ... Et j'ai joué à pas mal de jeu star wars dont :
- Star Wars Jedi : Fallen Order
- Star Wars : Le Pouvoir de la Force I et II
- Star Wars : Jedi Knight t et II
- Star Wars KOTOR I et II
- Et un mmo aussi il me semble mais pas tres longtemps ...

Enfin bref du Star Wars j'en ai bouffé et j'ai aussi évité quelques bouses ^^

Bon passons sur le passé et focus sur cet Opus qui me replonge dans l'univers de Star Wars.

Des les premières minutes je sais que je vais apprécier le gameplay on le sent assez vite ce genre de chose en général. Ca change un peu des anciens jeux, on se retrouve plutôt avec un style de jeu à la LaraCroft avec des énigmes à résoudre pour pouvoir avancer dans l'histoire.

L'ambiance à l'air sympa les graphismes sont au rendez vous, bref si vous aimez L'univers Star Wars vous ne serez pas perdu, si vous aimez les petites énigmes vous serez aux anges !

On peu bouger sur différentes planètes qui offrent différentes ambiances et on rencontre des personnages qui finissent par vous rejoindre et vous aider un peu dans votre quête de veritude !

Pourquoi je dis que ce jeu m'a surpris ? Tout simplement parce qu'il est simple, facile a prendre en main, on se prend bien au jeu et on a envie d'avancer pour voir la suite mais au final on reste sur notre faim avec une histoire qui au final se révèle un peu fade avec des personnages auxquels on ne s'attache pas vraiment ...

Ce que je peux reprocher c'est que certains aspects du jeu ne sont la que pour habiller le jeu et aurait mériter d’être un peu plus intégré à l'ensemble comme par exemple les graine que l'on peut faire pousser, au final ce la ne sert strictement a rien ou alors j'ai peut être loupé un aspect du jeu lié à cela ... Le fait de pouvoir éditer les couleur du poncho, du robot ou du vaisseau c'est cool mais ca sert à rien au final a part donner un aspect différents mais trop similaire ... Seul la couleur change et c'est dommage.

Bref j'ai apprécié le jeu de manière global, il m'a permis de passer pas mal de temps en début de confinement car la durée de vie est plutôt pas mal :)

Opret forbindelse til din IG konto

Oprettelse af din konto, gør at du kan se dit spil umiddelbart et par sekunder efter købet, men også få historien om dine tidligere ordrer på få klik.