2 500 000+ followers
Mere kundefeedback

2100/2700 Success

Overtake
Member since: jan 15, 2016
Send friend request
10 games in wishlist
Valhalla
-14%
393.96kr.
Assassin’s Creed Valhalla
Offer him
Forza Horizon 4
-59%
220.10kr.
Forza Horizon 4 (PC / Xbox ONE)
Offer him
Forza Motorsport 7 (PC / Xbox ONE)
-40%
227.69kr.
Forza Motorsport 7 (PC / Xbox ONE)
Offer him
Insurgency: Sandstorm
-42%
132.41kr.
Insurgency: Sandstorm
Offer him
Plants vs. Zombies: GW 2
-91%
41.23kr.
Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2
Offer him
Witcher 3 GOTY
-70%
114.79kr.
The Witcher 3: Wild Hunt GOTY
Offer him
COD 20: Black Ops Cold War
-33%
303.61kr.
Call of Duty: Black Ops Cold War
Offer him
1 friends
Mike1900 pts
23 games owned
5 anmeldelser offentliggjort
The Division
40
The Division, est-ce un bon jeu?
Voilà une question à laquelle il n'est pas aisé de répondre.

On pourrait qualifier The Division comme l'un de ces nombreux jeux que l'on attendu depuis des mois, années. Un de ces jeux où l'on tremblait d'excitation, d'impatience lorque l'on voyait la date de sortie se rapprocher. Et surtout, l'un de ces jeux dont on en attendait tellement de celui ci, et qui une fois dans nos mains fût une grande déception.

"Pourquoi?" me diriez-vous surement. C'est ce que je vais essayer de vous dire. (Si vous ne voulez pas lire tout le "blabla", allez à la fin, j'ai fait un résumé).

Tout d'abord, pourquoi cette attente et cette impatience pour ce jeu? Lors de sa première parution à l'E3, le jeu est beau, magnifique même. Il nous montrait ce que la "next-gen" allait nous offrir, il nous a prouvé d'une certaine façon que l'on pouvait toujours aller plus loin avec la qualité des graphismes. Il nous proposait quelque chose de "nouveau", une sorte de "MMO-TPS" ,si j'ose dire, (même si Destiny avait fait le premier pas) dans un monde post-apocalyptique et ce SANS zombies ! Et quoi qu'on en dise, il a répondu à cette promesse qu'il nous avait faites. Il nous a donné ce qu'il nous avait montré.

Mais alors pourquoi cette si grande déception?

Et c'est là que vint le drame. Le jeu est beau, certes. Mais comment peut-on expliquer une telle baisse de qualité entre sa première parution et sa dernière à l'E3?! Même lors des trailers on remarquait déjà cette baisse et en jeu c'est encore pire. Le jeu est surement deux fois moins beau que ce que l'on nous avait montré. Il est beau, mais ce n'est pas ça que nous voulions. C'est comme si on nous proposait une barre de chocolat mais qu'on ne nous donnait qu'un carré de celle ci. Le jeu est devient barbant, ennuyant et lassant à une vitesse fulgurante. Il ne m'a fallut un peu plus de 20h de jeu sur la béta pour commencer à sentir cette lassitude et à peine 15h une fois le jeu sorti. Rien que la "campagne" (les missions principales au cas où) au bout de la 4ème mission devient répétitive. Le scénario est toujours le même, seul la difficulté et la récompense change. De plus vous ne "pouvez" pas jouer à ce jeu si vous êtes seul(e). Le jeu est ennuyant à mourir en solo, De plus vous ne pourrez jamais aller seul(e) dans la DZ (dark zone) sous peine de vous faire tuer par tout le monde et d'être donc une cible facile. Même une fois la "campagne" finie, le multi est tout aussi lassant et répétitif, simplement plus dur. Le jeu consiste simplement à "avoir la plus grosse". The Division est du farming pur et dur mais sans aucun but. Vous passerez des heures à essayer d'avoir un équipement extrèmement fort pour.. rien. Car une fois que vous aurez obtenu celui-ci vous n'aurez plus rien à faire, car même chasser d'autres joueurs ne vous apportera plus rien.
Le jeu est ,comme n'importe quel jeu, mais avoir des bugs comme tomber en dessous de la map sans aucune raison apparante pour mourir après quelque minutes sur un jeu dit "AAA" n'est pas acceptable. "Il n'y a pas de chargement", enfin c'est plutôt ce que l'on essaie de vous faire croire. Il y en a, pas mal même seulement au lieu d'avoir un écran noir vous pouvez continuer à jouer, avec la restriction de ne pas pouvoir courir (essayez de fuir des renégats en DZ sans courir), le fait que la map ne soit pas entièrement chargée et des risques de tomber dans le vide.
Et je finirai par son prix, qui est beaucoup trop cher pour le peu d'heures d'amusement que vous aurez.

En résumé:

Les +:
-Le jeu est beau.
-Plusieurs possibilités de gameplays (arbres de compétences).
-Bon à plusieurs.

Les neutres:
-Beau mais beaucoup moins que "prévu".
-Deux types d'armes vraiment utiles (Snipers et fusils d'assaut).
-Il faut être fan de farming.

Les - :
-Le prix.
-Ennuyant à mourir en solo.
-Beaucoup, beaucoup trop répétitif.
-Une fois la "campagne" terminée il n'y a quasiment plus rien à faire.
-Le jeu devient extrêmement lassant au bout de 15 voir 20h de jeu.
-Farming ennuyant.
-Trop de bugs.
-Les chargements en Dark Zone.

En bref, une grande déception de plus, passer votre chemin.
(Pardonnez mes fautes d'orthographes).

Opret forbindelse til din IG konto

Oprettelse af din konto, gør at du kan se dit spil umiddelbart et par sekunder efter købet, men også få historien om dine tidligere ordrer på få klik.