1 500 000+ followers
Mere kundefeedback

1600/2800 Success

choucri
Member since: maj 9, 2013
Send friend request
1 games in wishlist
11 friends
Artyom Belinski1500 pts
Seth1200 pts
Romain C1100 pts
gamer-932aaa900 pts
blackshadoww800 pts
gamer-6ca66b800 pts
gamer-99be9e800 pts
gamer-68edd0700 pts
gamer-be83d6700 pts
Theo700 pts
gamer-fcb1de500 pts
25 games owned
6 anmeldelser offentliggjort
Dead Island GOTY
70
Dead Island est un jeux correct mais pas exceptionnel.
Pour commencer on a à disposition un scénario pauvre suivi de dialogues pratiquement inutiles, le tout suivi par des quêtes annexes qui parfois frôle le ridicule (Allez chercher mon nounours, trouver moi du champagne...). Autant noter que ce n'est pas le point fort du jeu.

Le gameplay est plus ou moins acceptables bien qu'un peu trop répétitif, on a à notre disposition divers armes aux corps à corps, un coup de pied et quelques armes à feu.
On peut crocheter quelques serrures sur certains coffres si on a la compétence, on boit des canettes ou l'on mange quelques bricoles pour se régénérer (bien qu'il y est des trousses de secours°. Notons aussi que l'on peut modifier ces armes, bien que ce système n'est rien d'innovateur et n'est pas vraiment complet, il aura au moins le mérite d'être présent!
Notre personnage gagne en niveau au fur et à mesure de l'aventure ce qui nous permet de dévelloper ces compétences, un système plutôt complet de ce côté là.

La bande son est correcte, doublage assez bon, bruitages qui nous envoient dans l'ambiance, la musique également.

Un multijoueur (bien que le jeux soit possible en solo) obligatoire! Dead island perd effectivement tout son fun et son intérêt si l'on est pas accompagné d'un ou plusieurs amis!
Ce qui est assez regrettable dans ce Dead island.
Car le multi n'est pas forcement ce qu'un joueur recherche!

La durée de vie est le point fort de ce jeux compter entre 40 et 50 heures pour le découvrir à 100%.

Pour finir les graphismes sont bons la plage et les divers environnements sont bien mis en valeurs.

Je conseil donc fortement ce jeux aux joueurs recherchant du multi et non du solo.
Payday 2
60
Génial en surface mais manque cruellement de profondeur.

Je m'explique, comme beaucoup de monde les 20 premières heures ont été géniales: braquages, imprévus, scénarios délirants, difficulté au rendez-vous. Certes c'est pas super beau mais qu'importe, on débloque d'autres missions, des armes, de nouveaux talents et on galère entre pote ou avec des gens déterminés et on s'amuse.

Mais voilà, après on a débloqué des talents, des armes, on connait les missions, on a appris les techniques et on est un peu déçu... L'IA est trop simple à maitriser, certains casses sont carrément bouclés en rush avec les talents et sont farmés. Il est possible de rater une mission c'est vrai, mais ça tient plus du random effect, que vraiment d'une difficulté présente.

Et le pire c'est qu'on débloque toute les armes assez rapidement, pour avoir les 3/4 du jeu (en terme de temps) sans nouvelles armes, et en ayant débloqué toutes les missions.

Alors oui y en a 10, toujours légèrement différentes, mais finalement on se rend compte que pour chaque mission il y a 3-4 variations mais que 3 missions sont exactement au même endroit seul change l'objectif, donc on refait assez vite la même chose.

Finalement je suis niveau 57 sur 100 après 3 jours mais j'ai l'impression que j'ai déjà fait le tour. Ça enlève du plaisir mais je continue d'y jouer, en espérant que les ajouts de contenu viendront crescendo...

P.S.: Je n'ai pas eu de problème avec la communauté ou les problèmes de connexion que d'autres ont eu.

Opret forbindelse til din IG konto

Oprettelse af din konto, gør at du kan se dit spil umiddelbart et par sekunder efter købet, men også få historien om dine tidligere ordrer på få klik.