2 500 000+ followers
Mere kundefeedback

1100/2700 Success

Firice
Member since: jan 13, 2019
Send friend request
11 games in wishlist
Cities: Skylines
-91%
19.43kr.
Cities: Skylines
Offer him
RDR 2 Standard Edition
-48%
235.12kr.
Red Dead Redemption 2 Standard Edition
Offer him
TrackMania² Stadium
-51%
37.26kr.
TrackMania² Stadium
Offer him
Ultimate Chicken Horse
-48%
49.18kr.
Ultimate Chicken Horse
Offer him
Ark: Survival Evolved
-64%
151.72kr.
Ark: Survival Evolved
Offer him
ARK: Survival Evolved Explorer's Edition
-78%
159.30kr.
ARK: Survival Evolved Explorer's Edition
Offer him
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profil's link.
5 games owned
1 anmeldelser offentliggjort
Civilization VI
100
Je jouais auparavant à Civilization V. C'est un jeu que j'ai réellement adoré et sur lequel j'ai passé un nombre d'heures énorme. Plus de 1000 heures. (vrai, vous pouvez aller voir sur mon compte Steam). J'étais très réticent à acheter Civilization VI parceque je trouvais les graphismes trop enfantins et surtout j'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de différences avec Civ V surtout que j'avais tout les dlc. Mais finalement je l'ai acheté et je suis vraiment pas déçu. Je me suis fait aux graphismes. Les musiques sont époustouflantes, les nouveautés franchement pas mal et les dlc sympas aussi. J'ai pas l'impression qu'il y ai tant de différences avec le V, mais les changement comme les dogmes, les quartiers, les merveilles sont super. Seuls petits déauts que je vois:
- J'ai l'impression que les développeurs avait tout misé sur Civ V parceque les personnages était les plus grand du monde (Napoléon, Gengis Kahn, Askia, Assurbanipal), dans Civ VI ils sont un peu moins connus et donc impressionants (surtout avec les nouveaux graphismes qui les rendent quand même plus inofensifs)
- Les citations donnés sont moins classes que celles du V et moins connues ( en même temps c'est pour pas se répéter)
- Le choix des personnages se fait maintenant selon celui qui a le moins de défauts et non celui qui a le plus d'atouts.
- La guerre est devenue beaucoup trop dure et peu interressante, une victoire militaire n'est que peu envisageable ( villes trop dures à prendre et loyauté qui baisse beaucoup trop vite), peu importe l'armée que vous avez.
Voila c'était quelques points négatifs mais sachez que ce jeu est vraiment génial. Stratégie, gestion, histoire, vous trouverez pas mieux.

PS pour les parents: Super jeu intelligent et qui demande de la réflexion ( ;

Opret forbindelse til din IG konto

Oprettelse af din konto, gør at du kan se dit spil umiddelbart et par sekunder efter købet, men også få historien om dine tidligere ordrer på få klik.