1700/2700 Success

Sydaer
Member since: mar 10, 2014
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
5 friends
InC2500 pts
TANAVON1600 pts
Eretor1100 pts
gamer-bc788a1100 pts
Immediate delivery! 900 pts
43 games owned
5 anmeldelser offentliggjort
Titanfall
90
Une excellente alternative à Call of Duty !

Titanfall est un jeu que je trouve excellent, rafraîchissant, et dynamique.

La prise en main est rapide et facile, le jeu est très nerveux, très agréable à jouer.

Le fait de sortir des sentiers battus des FPS classiques @soldat qui court bêtement avec son fusil donne une nouvelle dimension au FPS.

Courir sur les murs, devenir invisible, appeler un Titan,... Tout ce concentré d'action et de nervosité est un plaisir à jouer.

Niveau graphismes, je dirai bien mais sans plus. Les textures ne sont pas laides, le jeu en général est assez beau mais les maps sont... fades. Ternes peut être. Elles manquent de couleurs, de vie. C'est dommage bien que ça ne gêne pas plus que ça dans le feu de l'action.

Mention spéciale: aucun problème. Connexion parfaite pour moi, pas de lag, pas de lag compensation,... Vraiment pas de souci.

Par contre, du côté du moins bon, on trouve la diversité... Tout ce qui est customisation du personnage, oubliez.
La plupart des atouts / armes correspondent à un style de jeu particulier, et vous risquez de ne pas en changer.
Personnellement j'ai passé TOUT mon temps dessus avec une classe Carabine invisibilité titan rapide. Pourquoi ? Tout simplement parce que rien d'autre ne m'intéresse. La carabine est la seule arme qualifiable de fusil d'assaut, et du coup... Pour être flexible c'est cette arme ou rien.
Les accessoires se résument à différents viseurs, silencieux...
Au final très peu de choix car selon notre style, le peu de choix proposé est inutile.
Si on aime les sniper, on en aura qu'un ou deux de proposés. Fusil d'assaut ? Une seule carabine.
C'est bien dommage car l'attrait de la montée de niveau dans un FPS réside pour moi dans le débloquage d'armes et d'éléments.

Malgré ça le jeu reste excellent, jouissif, mais un peu lassant au bout d'un certain temps dû au manque de diversité de l'arsenal.

Si EA sortait un Titanfall 2 en comblant ces lacune,s je l'achèterai sans hésiter.
The Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Edition
80
Globalement un très bon jeu, même si je préfère Oblivion, le volet précédent.

Des graphismes assez beaux, qui deviennent magnifiques voire sublimes lorsqu'on installe des mods. Le décor montagneux prend une toute autre dimension en textures 2k avec des éclairages maison, et en devient grandiose.

Concernant le gameplay rien de très nouveau. Toujours le même système: vue à la première / troisième personne au choix, les potions, la vie endurance et magie,...

Un gros point noir pour moi cependant, et c'est ce qui me fait préférer oblivion: la disparition de la création d'une classe à part entière.
Dans Oblivion on pouvait choisir 10 talents principaux qui eux seuls pouvaient nous faire monter de niveau. On pouvait également choisir une "bénédiction" (furtivité accrue, recharge de magie plus rpaide contre faiblesse au feu,...) qui faisait qu'il était possible de créer une multitude de classes (mageladin = mage destruction / soin an armure lourde + Marteau, voleur spécialiste de l'arc ou de la dague, plutôt vol ou assassinat, guerrier léger rapide et ambidextre ou violent en armure lourde...)

Malheureusement dans skyrim TOUTES les "professions" font monter de niveau, y compris la hache à deux mains lorsque l'on jour mage, ou la magie de destruction lorsque l'on joue guerrier. C'est dommage a mon sens car ça enlève un aspect Role Play au jeu: jouer sa classe et s'y tenir.

Mis à part ce côté casualisé, le jeu reste excellent et promet de longues heures d'explorations dans la neige.

Opret forbindelse til din IG konto

Oprettelse af din konto, gør at du kan se dit spil umiddelbart et par sekunder efter købet, men også få historien om dine tidligere ordrer på få klik.