1 500 000+ followers
Mere kundefeedback

2200/2800 Success

Sick
Member since: feb 22, 2015
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
11 friends
persønne2500 pts
Adibou2100 pts
Enzokart1900 pts
Big-Maak1300 pts
Oakson1200 pts
Lucas900 pts
christopher800 pts
gamer-3de825800 pts
gamer-56b0d6800 pts
gamer-1e7cc8700 pts
gamer-60bf95400 pts
16 games owned
12 anmeldelser offentliggjort
Dying Light: The Following - Enhanced Edition
90
Ce jeu est Génial! 90/100

Si ça peut vous situer un peu dans mon évaluation, je n'ai jamais accroché à Dead Island et autres Dead Rising etc. je ne pensais donc pas accrocher ici non plus, mais je me suis royalement trompé, et je pense que ce qui est vraiment prenant, c'est l'ambiance plus sombre et plus sérieuse du jeu, le tout est un petit peu plus "réaliste" même si ce n'est pas le meilleur terme pour le décrire.

Voici les points les plus importants, et qui m'ont vraiment fait aimer le jeu :

-Le parkour, là on n'utilise pas le terme "verticalité" comme avec tous les nouveau jeux juste pour vendre étant donné que c'est un terme à la mode, non, on se retrouve vraiment à sauter, s'accrocher, courir dans tous les sens. Pour vous illustrer ça : C'est très très semblable à Mirror's Edge, la vitesse, la hauteur des sauts et même les animations rappellent directement ce dernier, et ce n'est pas pour déplaire à qui que ce soit.

-Le Gameplay en général, facile à prendre en main, bien fun et assez diversifié afin que l'on ne s'en lasse pas, plus on cours, plus on gagne de l'expérience pour l'arbre de talent d'agilité. Plus on frappe, plus on gagne de l'expérience pour l'arbre de combat. Le jeu nous pousse à explorer, fouiller et à nous battre naturellement et non avec des pseudo-missions secondaires pour meubler la campagne. Avec tout cela vient le système de craft très intuitif et relativement simple, pareil pour l'usure et la réparation des armes, ce n'est pas facile, mais c'est loin d'être frustrant, le juste milieu.

-Pour finir, LA NUIT, oh! la nuit...
On se sent vite à l'aise avec la lenteur et la stupidité des zombies de jour, mais lors-qu’arrive la première nuit, courez, courez. Je ne veux pas en dire plus étant donné que la découverte est une agréable surprise.

Donc voilà, si ce que vous avez vu du jeu vous intéresse, foncez, vous ne risquez pas de le regretter!
Dark Souls 3
90
Dark Souls III fut mon premier contact avec la série des Souls et probablement celui que je recommande à tous ceux qui se demandent par quel opus commencer. On y retrouve tous les piliers de la série.
Avant de commencer, voici quelques conseils :

- Patience. Prenez le temps d'observer les situations et les décors dans lesquels vous vous trouvez. Cela s'applique au système de combat : le placement sera votre meilleur outil et n'hésitez pas à déverrouiller les cibles pour trouver un angle plus favorable.

- Lisez les descriptions d'armes, de boucliers et d'anneaux. En plus d'apporter des éléments important sur le contexte de l'histoire, elles vous apporteront des informations supplémentaires sur les particularités de l'objet.

- Les quêtes annexes sont un peu rigides, voire old school. Rentrez régulièrement au sanctuaire de Lige-feu et assurez-vous d'inspecter les alentours. Même en étant rigoureux, vous aurez peu de chance de toutes les compléter en une seule histoire.

- Ne craignez pas les envahisseurs. Malgré, parfois, quelques problèmes de latence, ils sont l'occasion d'apprendre à vous défendre par tous les moyens. Le pouvoir de la braise est à double tranchant.

Les premières heures peuvent être difficiles mais à mesure que vous découvrirez le bestiaire et raffinerez votre style de jeu, vous prendrez plaisir à distribuer des tartes. Je conseille chaudement les DLC car ils contiennent certains des plus beaux combats que j'ai fait de la série.

Bonne chance, squelette, et souvenez-vous : vision de trou donc doigt.

Opret forbindelse til din IG konto

Oprettelse af din konto, gør at du kan se dit spil umiddelbart et par sekunder efter købet, men også få historien om dine tidligere ordrer på få klik.