1 500 000+ followers
Mehr anzeigen

1100/2800 Success

AmauryLN
Registriert seit: Aug 27, 2018
Freund hinzufügen
13 Bewertungen veröffentlicht
Star Wars: Battlefront 2
80
Si vous cherchez un FPS ou TPS avec vos potes avec un gameplay arcade, sans prises de tête avec du contenu multijoueur solide, foncez. (Je parle ici que du multijoueur)

Tout d'abord, oubliez tous les scandales autour du jeu à sa sortie (loot box, héros payants, système de progression). Aujourd'hui les héros sont gratuits, le système de progression est très simple et vous encourage à jouer, plus aucune loot box et les micro-transactions ne concernent que du cosmétiques. (skins)

C'est désormais un tout autre jeu comparé à sa sortie, et je pense qu'il est enfin digne de porter le nom "Battlefront". Au niveau du gameplay, pour vous donner un point de comparaison imaginez que vous jouiez à un Battlefield mais avec un skin Star Wars, autrement dit le gameplay est très nerveux et rapide, pour ma part c'est ce que j'attends d'un shooter. (Peu importe le nom, ou la série)
Le feeling des armes, les combats, les déplacements.. tout est similaire plus ou moins à un Battlefield mais plus arcade. Étant un fan de Star Wars, ce jeu est tout ce que j'attendais d'un Battlefront moderne.

La DA, les musiques, les graphismes sont irréprochables et nul doute que l'on joue à un jeu Star Wars, faut dire que peu importe ce que l'on peut dire de DICE, ils ont toujours été au top à ce niveau là.

DICE souhaite vraiment que Battlefront 2 reparte sur de bonnes bases et cela se ressent au niveau du contenu ajouté dernièrement et du suivi des avis de la communauté, n'essayez pas de comparer ce jeu avec celui de 2005 vous ne serez que déçu et il n'y a pas lieu de les comparer, ce sont 2 jeux d'une époque différente.
Jugez plutôt le jeu pour ce qu'il propose et vous verrez qu'il vaut totalement le coût pour ce qu'il offre aujourd'hui. (Maps, modes, héros..)
Lego Worlds
60
Le parfait mélange entre Garry's Mod et Minecraft !

Points Positifis:

-Graphismes sympas qui nous replongent en enfance et même peut être améliorés avec l'idée de relief
-Enormément de biomes différents (plus de 20 il me semble) qui ont chacun leur univers et leurs objets à collectionner
-Mode Multijoueur (un peu buggé parfois mais on peut facilement s'amuser) et écran partagé (là aussi un peu bancale mais ça passe)
-Beaucoup de possibilités de constructions et énornément (peut-être trop ?) d'objets à débloquer
-Une liberté de création infinie !!!

Points négatifs:

-Système de briques dorées mal tourné à mon sens. On se sent libres mais pas totalement... car on se dit que si on n'a pas toutes les briques dorées et tous les objets, nos constructions ne seront pas à la hauteur de nos attentes.
-Quêtes pas vraiment originales et un peu toujours les mêmes (et surtout très faciles à bacler).
-Génération de mondes tellement aléatoires qu'on peut se retrouver avec des mondes remplis de donjons et de villages comme avec des mondes avec toujours les mêmes biomes ou 0 donjons (j'ai 20 heures de jeux et je n'ai jamais vu de donjons ou de villages).
-Cette répétitivité supprime du vivant au jeu. On voit toujours les mêmes personnages, les mêmes quêtes, les mêmes réactions... Par exemple pour ceux qui ont jouer à Lego city undercover, pour moi ce lego est vivant ! Le monde évolue autour de nous, chaque citoyen est là et réagit de manière différente, on s'y croirait quoi ! Mais là, justement non... Ils auraient pu faire quelque chose de géniaaaaal. C'est dommage et ça manque à cette univers ! On a juste l'impression d'être le seul explorateur, et d'aller rencontrer des autochtones sur leur univers respectif.

Je crois avoir tout dis. Le plus gros problème c'est ce système de quêtes qui nous poussent à nous sentir à moitié libre et à attendre les 100 briques dorées pour vraiment construire. Si vous avez le courage et la motivation de toutes les obtenir et de vous dire: "Je construirai des trucs de ouf après !" alors ce jeu vous plaira. Par contre ne vous attendez pas du tout à un monde ouvert type Minecraft. C'est un monde ouvert, oui, mais à la LEGO, c'est... différent. Peut-être que l'ajout d'un mode survie (pas trop excessif non plus hein) obligerait le joueur à alterner entre construction-exploration-quête. Cependant, les développeurs ont l'air de continuer d'améliorer le jeux (mise à jour récente lorsque j'écris) avec de multiples mise à jour, correction de bugs et ajouts d'objets (encore plus ?!).

Bref : Achetez ce jeu !

Erstellen Sie ihr IG Konto

Wir werden die Privatsphäre Ihrer Angaben respektieren und Ihre Daten niemals für kommerzielle Zwecke verkaufen.