PS Campaign

1400/2700 Success

Ewanfox
Registriert seit: Okt 11, 2015
Freund hinzufügen
0 Spiele auf der Wunschliste
Deine Wunschliste ist leer. Füge Spiele hinzu, damit andere dir deine Wunschspiele schenken können!
3 Freunde
ClintEastWood2100 pts
King of the Dead2100 pts
click and play!1900 pts
47 Spielebibliothek
1 Bewertungen veröffentlicht
Star Wars: The Old Republic 60 days
50
"Je joue depuis la bêta du jeu, jusqu'à maintenant pour information, avec plusieurs pauses et étant passé par Raid Leader au PvE, l'un des meilleurs joueurs en PvP en saison 2 de mon serveur et grand joueur inconditionné du RolePlay et évidemment fan de cette licence." - Avis d'un vétéran de ce jeu pour les nouveaux. (Je te préviens, cette analyse est longue mais très précise).

Le scénario des classes peut être relativement intéressant et les scènes attribuées à ceux-ci sont magiques. Le problème en ce jeu, c'est qu'il manque cruellement de contenu vis-à-vis d'un monde Star Wars que ça soit tant des races, que du monde vivant, de la petitesse des planètes, de l'action et le mobile vivant des IA.

Le PVP traversant une passe horrible et un équilibrage à mourir de rire ou à en pleurer, c'est à voir selon les goûts mais je suis passé dessus en compétition parmi les meilleurs et je peux vous dire qu'il est de plus en plus ennuyeux de partir en PvP. De plus, c'est un monde Star Wars et pas de gigantesques zones de combats tel un Hoth sanguinaire ! C'est dommage.

Le PvE, c'est d'autant plus répétitif que de se lever le matin pour se faire un café ou un jus d'orange Joker à secouer avant de boire, c'est exactement la même chose. Bien que les combats sont attrayants, les Boss et les Adds sont ennuyeux et sans mouvement, les stratégies un poil augmenté selon les difficultés mais sans grande invention ou même donne envie. Encore une fois, cela manque d'ouverture au monde de la grande licence vis-à-vis des opérations (PvE).

Le monde en général et sa communauté : Tous des abrutis sans équivalence. Certes, il en va qu'il y est des petits Kévins qui grimpe partout sur ton jeu mais beaucoup trop ont évolués en "p'tits cons inlassablement ennuyeux et gênant" venant de gâcher le jeu et surtout sur des serveurs JdR. Le gameplay attire et donne un bon coup de Star Wars mais c'est l'effet du sabre et de la Force qui donne ce goût à jouer, au-delà de ça, des mondes encerclés sans possibilité d'ouverture à justement un monde ouvert mais pas trop ouvert que ça. (En clair, pas de monde ouvert, faut pas rêver) et l'IA est mort, sans aucune interaction intelligente de sa part. Qu'est-il des races et du combat spatial ? Compte la dessus et boit de l'eau : Désolant, pas de races intéressantes et/ou très peu et des combats spatiaux presque inexistant, trop linéaire et banal, des partenaires sans possibilité d'ouverture (encore), mis à part pour aider aux métiers et encore, ils sont bons à "healer" ou "tanker" : Quelle pure génie d'invention ! Tiens, les métiers, rien d'intéressant, je vous le dis clairement, à part glander dans le vaisseau et envoyer les partenaires, vous êtes bons à le "spamer" en "logiciel bot" toute la journée.

Pour finir, le RolePlay, c'est une communauté morte et avec un niveau complètement descendant, "Pente Glissante" pour ceux qui connaissent sur Nar Shaddaa, le niveau est à pissé à la raie. Mais, vous pouvez trouver de belles pépites qui vous donne de très bons RolePlay, cela dit mais ils sont rares et éviter à tout prix le forum "RolePlay Battle Méditation", c'est une très mauvaise communauté qui y règne et à part voir des personnages transsexuelles et des lesbiennes à tout bout de champs (à moins que vous n'avez plus envie de regarder de porno's), c'est pas un régal du tout de faire du RolePlay.

Merci d'avoir lu.

Erstelle dein IG Konto

Wir werden die Privatsphäre Ihrer Angaben respektieren und Ihre Daten niemals für kommerzielle Zwecke verkaufen.