1500/2700 Success

BombeR
Registriert seit: Jun 1, 2017
0 Spiele auf der Wunschliste
Deine Wunschliste ist leer. Füge Spiele hinzu, damit andere dir deine Wunschspiele schenken können!
0 Freunde
Noch keine Freunde vorhanden. Frage andere Benutzer nach ihrem Profillink und adde diese.
21 Spielebibliothek
2 Bewertungen veröffentlicht
Middle-Earth: Shadow of Mordor GOTY
70
L'ombre s'étend, les forces de sauron se rassemble, le dernier rempart semble avoir succombé... Rodeur toi qui irradiait de la lueur de l'espoir, ta famille auprès de toi, voici venir ton trépas...

Allié à une force mystique, te voilà l'ombre de la vengeance, la main vengeresse dans un épique bras de fer contre celle de Sauron.

C'est agréable de porter de nouveau ses bottes pour vadrouiller dans l'univers de feu J.R.R Tolkien. Le jeux AAA prend une belle allure, implémentant ce que le jeu d'aventure-action à découvert depuis ces dernières années. Amélioration du personnage, pratique de l'escalade, combat à combo, découverte de la carte au fur et a mesure. Le monde semble vaste, désolé mais cache aussi une richesse plus agréable au téméraire du titre.

Un système d'officier assez organique avec des possibilités d'avoir des alliés infiltré parmi l'ennemi, propose un aspect chasseur de tête agréable et planification de mutinerie ou simplement support de son champion. Le jeu est fluide, un peu gourmand, un doublage honnête, des quêtes arrivant doucement à la répétition et une vision des orcs assez bien travaillé qui en fait un titre plus qu'agréable. Un héro assez classique, torturé, mystérieux et franc, libérateur de son peuple. Le sentiment de puissance se fait assez vite, et la progression permet de tenir en haleine.

La redondance des quête empêchera de trop s'éparpiller et de resté concentré sur l'aventure principale. Je ne l'ai pas encore fini, mais j'ai encore le goût d'y retourner en espérant que mon "skill" ne ce soit pas trop endormie, car certaine baston nécessite de la dextérité ou la bonne utilisation des compétences. L'envie d'aller au bout est là et je doute fort que l'on en veuille plus après si ce n'est continuer sur Shadow of War.

Petit plus, les quelques tenues sont toujours appréciable pour changer un peu.

Erstelle dein IG Konto

Wir werden die Privatsphäre Ihrer Angaben respektieren und Ihre Daten niemals für kommerzielle Zwecke verkaufen.