1 500 000+ followers
Display more

1000/2800 Success

Monsieur Dentier
Member since: Aug 23, 2016
Send friend request
9 games in wishlist
Alien: Isolation
-84%
$6.98
Alien: Isolation
Offer him
GTA V
-63%
$12.65
Grand Theft Auto V
Offer him
Lego Marvel Super Heroes
-75%
$5.66
Lego Marvel Super Heroes
Offer him
Mirror's Edge Catalyst
-90%
$6.90
Mirror's Edge Catalyst
Offer him
Saints Row IV
-78%
$3.79
Saints Row IV
Offer him
Lego Star Wars III
-68%
$6.27
Lego Star Wars III: The Clone Wars
Offer him
Prison Architect
-54%
$13.18
Prison Architect
Offer him
Rocket League Collector's Edition
-49%
$17.49
Rocket League Collector's Edition
Offer him
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profile's link.
3 games owned
8 reviews submitted
Dragon Ball Xenoverse
70
[Repost de mon évaluation steam]

Bon jeu, mais pas pour tout le monde...
Je tient a préciser, que je suis un grand fan de "Dragon Ball", donc, pour moi, ce jeu est juste magnifique, de part ses musiques, que je trouve vraiment belle (certaine sont "remasterisé", comme celle du générique de début de jeu), ou son mode histoire, qui comporte tout de même beaucoup de lacune que je vais vous citer.
L'histoire en elle même n'est pas "horrible" comme beaucoup de gens le pence, il est juste un peu répetitif, mais avec l' "histoire" que les créateur on voulu créé, je ne vois pas vraiment comment il aurait pu faire autrement...
Les ennemis que nous devont battre au cours de cette histoire, réaparaisse souvent après être vaincu, mais tout est logique, et sa, vous le comprendrez en jouant au jeu...
Ou alors, une chose qui ma vraiment choqué, c'est le "boss" de fin, qui était, pour moi, très facile a battre, il ne ma donner, environ, que 5 coups au plus, et je n'ai même pas perdu la moitié de ma vie au court du combat, ce qui est très étonnant, car en jouant avec le même personage, qui a les même attaque et compétence, j'ai eu du mal à battre des ennemis "normaux" au cours du mode histoire. Enfin bref...
Il y a aussi le mode multijoueur, qui est très bien fait, a pars un "chat" qui est vraiment là pour faire joli, car on ne peut pas écrire des phrases nous même, elles sont pré-enregistré, ce qui vous limite vraiment sur la communication.
Sinon les combats et les quêtes en ligne sont bien, et, petit truc, si vous débutez et que vous voulez monter rapidement de niveaux, rejoignez un groupe (oui, on peut créé des groupes jusqu'à trois joueurs maximum) avec des personnes qui ont des quêtes à 6 ou 7 étoiles (et oui, il y a aussi des quêtes parralèlles, et les étoiles indique leur niveaux de dificulté) ce qui vous fera monter très vite de niveaux.
Bref... Ce jeu est pour moi sublime, je ne suis pas sûr, mais je pence qui est a 50 euros sur steam, j'ai profité d'une réduction pour l'acheté à 16 euros, alors faite vous plaisir lors d'une réduction (je tient a préciser, comme je l'ai dit au début, ce jeu est fait pour les fans, et je dit bien fan, et non pour des "fanboys" qui aurait seulement vu un épisode a la télévision, et qui sais dit que être un saiyan, et bien c'est cool) car ce jeu en vaut le coût !
Je vous le conseille à 75 % (je n'ai pas dit tout ce que je pensait non plus, sa aurait pris des heures pour écrire le reste) !
Saints Row: The Third
90
[Repost de mon évaluation steam]

Meilleur achat du siècle (après portal 2, quand même...) !
J'ai acheté ce jeu parce qu'il était en solde, 6 euros avec 20 DLC, puis, je me suis m'y a y jouer, sans rien connaître de la "série" des "Saints Row", Dès la première minutes de jeu, on comprend vite que c'est n'importe quoi (je dit sa en bien, pas en mal).
C'est une sorte de "Grand Theft Auto", mais avec un humour bien décaler, beaucoup d' "easters eggs", et un style vraiment bien à lui !
Le jeu et vraiment bien réaliser graphiquement, et la map est quand même grande (je m'attendait a plus grand en achetant le jeu, mais c'est déjà pas mal...) pour un jeu a 6 euros (en solde).
Les musiques, les véhicule, comme les vêtements sont vraiment variés, il y en a une tonne, en plus du choix de les modifié a votre image, ou a celle de votre "gang", les "Saints Row" (pour ma part, toutes mes voitures sont violettes), vous trouvez ce qu'il vous plaît.
A part sa, le décort est vraiment bien fait, il y a le "jour/nuit", qui est là (et heureusemet d'ailleurs) et le "soleil/pluie", qui sont très bien réalisés, surtout la manière dont réagisse les civiles, quand il pleut par exemple, il y en a qui sorte leur parapluie, ou d'autres qui court avec des journaux sur la tête, ou alors, en voiture, vous pouvez tomber sur des travaux, ou alors sur deux voitures de police arrêter sur le bort de la route, en trein de parler a un civile, bref... vraiment bien fait.
Le seul trucs qui ma déplut, c'est que le "méchant" du jeu (attention pour ceux qui cherchent des spoil partout, en voici un très petit, vraiment très petit, si vous ne voulez vraiment pas le voir, allez au paragraphe suivant) est belge, et on lui a foutu un putai* d'accent belge, mais vraiment raciste (sa ma déplut seulement parce que je suis belge, si j'aurais été français, je m'en serait battu les billes).

Donc, voilà, vous savez qu'il faut absolument s'acheter ce jeu, je le conseille à 90 % !

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.