1 500 000+ followers
Display more

1000/2800 Success

Vadim
Member since: Aug 6, 2018
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
1 friends
gamer-d57815500 pts
7 games owned
1 reviews submitted
The Dark Pictures Anthology Man Of Medan
100
Sincèrement, le jeu mérite pas 100/100 mais j'attribue cette note pour remonter l'injustice qui selon moi plane sur la notation de ce jeu.

Soyons clair, si vous avez aimé Until Dawn : vous allez aimer Man of medan.

On passe du très bon temps dessus, si vous vous efforcez à jouer seul et à explorer toutes les pièces, vous aurez peur.

Alors OUI jouer à deux ne fait pas peur, tout comme avancer tout droit. Mais si vous vous fermez au jeu avant même d'avoir commencé , vous allez forcément être déçus.

Contrairement à ce qui est dit, je trouve l'histoire assez prenante. Certes, parfois un peu bâclée, mais franchement ça fait le taff, j'en demandais pas + d'un jeu d'horreur.

En ce qui concerne la fluidité et les graphismes, c'est parfait.

On pourra peut-être reprocher au jeu de s'aligner un peu trop sur until dawn et de pas prendre assez de risques, mais perso, en tant que fan d'until dawn, je suis comblé.

Enfin j'aimerais défendre le prix du jeu. Certaine personnes le jugent trop cher pour 4h de jeu. Alors sachez déjà que 4h de jeu c'est si vous prenez pas votre temps et que vous y jouez qu'une fois, un jeu comme ça est à refaire, selon moi, AU MOINS une fois pour connaître les autres dénouements. Et ensuite, si on aligne le prix sur celui de Until Dawn (qui était de 60 euros à la sortie) on peut acheter trois jeux comme celui-ci, c'est-à-dire 3x4h de jeu = 12h de jeu COMME Until Dawn.

Franchement, merci Supermassive Games de prendre des risques à développer des jeux qui ne s'étaleront pas financierement dans le temps mais qui apportent réellement quelque chose dans notre passion du jeu vidéo.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.