2 500 000+ followers
Display more

1100/2700 Success

Dracovitch
Member since: Jul 15, 2016
Send friend request
9 games in wishlist
Cyberpunk 2077
-24%
$55.96
Cyberpunk 2077
Gift it
Baldur's Gate III
-0%
$73.16
Baldur's Gate III (Early Access)
Gift it
Bioshock 4
-%
$0.00
Bioshock 4
Gift it
Divinity: Heroes Fallen
-%
$0.00
Divinity: Heroes Fallen
Gift it
Dragon Age 4
-%
$0.00
Dragon Age IV
Gift it
Half-Life 3
-%
$0.00
Half-Life 3
Gift it
Pathfinder: Wrath of the Righteous
-%
$0.00
Pathfinder: Wrath of the Righteous
Gift it
The Elder Scrolls VI
-%
$0.00
The Elder Scrolls VI
Gift it
The Witcher 4
-%
$0.00
The Witcher 4
Gift it
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profile's link.
2 reviews submitted
Pathfinder Kingmaker Enhanced Plus Edition
90
Ayant joué à D&D en version papier, je dois dire que j'ai vraiment trouvé beaucoup de similitudes avec les jeux de rôles, notamment dans la création de personnages, les races, les classes, et toutes les statistiques. Ce qui m'a beaucoup plu car j'aime optimiser mes personnages et essayer d'avoir l'équipe la plus performante possible. Et c'est relativement complet et élaboré ! Il est possible de créer des personnages vraiment customisés. (Perso j'ai refait mon personnage principal une dizaine de fois x))

Niveau de l'histoire, celle-ci est sympa, bien qu'un peu "classique" ou du moins typique d'un RPG. Les compagnons ont des personnalités intéressantes et travaillées, même si ils sont au final des archétypes, ce qui ne pose pas de problème et on s'y attache quand même.

Le jeu en lui même est relativement dur, et il ne pardonne pas. Pour ma part je l'ai fais en difficile et parfois j'ai refais des combats de nombreuses fois. Le spam du F5 n'est pas à négliger. Le système de pause aussi est un peu spécial, car on n'est pas dans le tour par tour mais une fois habitué, ça reste relativement simple.
Il faut juste parfois passer une heure ou deux à trier ses équipements et a réfléchir à qui et comment les équiper et quels sorts prendre pour chaque personnage.

En fin de jeu, rare sont les combats qui m'ont posé problème. Mais il y en a et j'ai moi même été surpris ! Il faut alors vraiment optimiser chaque personnage et surtout avoir un buffeur dans l'équipe et se préparer.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.