2 500 000+ followers
Display more

900/2700 Success

davista
Member since: Sep 11, 2016
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profile's link.
4 games owned
1 reviews submitted
Hell Let Loose (Early Access)
90
Bonjour à tous. J'avais hésité à investir dans Hell let lose. C'est chose faite, et aucun regret.
Grand fan de WW2, après avoir fait mes premières armes sur Medal Of Honor Débarquement Allié sur PC, me voici de nouveau en possession d'un jeu WW2. Je me tourne de plus en plus vers ce type de création réaliste, de type simulation.

Grand fan de cette période j'avais investi dans Call of duty et le dernier Battlefield, tout autre registre dans l'approche et le gameplay. Ici avec Hell let lose on se replonge vraiment dans un mode tactique fps. Pour gagner il vous faudra jouer en équipe, communiquer, élaborer des stratégies afin de capturer des points stratégiques dans le but de gagner des ressources.

Pour ceux qui ne connaissent pas, chaque équipe possède un commandant qui dirige les troupes. Ce commandant a la possibilité de vous envoyer du ravitaillement, du soutien aérien, des bombardements etc... Une bonne communication entre ce dernier et les officiers des différentes squads vous permettra de vous mener vers la victoire. Vous avez accès à différente classes avec ses spécificités. Ici on joue en mode réaliste, une balle t'es mort. Ne vous attendez pas à mitrailler dans tous les sens en courant et en sautant partout, il vous faudra avancer avec précaution et en équipe.

Pour un accès anticipé le jeu est plutôt bien, les graphismes sont bons. Les petits points négatifs mais cela va évoluer avec le temps, sont sans doute, les franchissements d'obstacles, le manque de fluidité par moment, la map Sainte-marie-du-mont à mon goût avec ses barrières de haies, le fait de pas pouvoir tirer au travers des barbelés mais cela n'entache pas la grande qualité de ce jeu. Les développeurs continuent à faire évoluer le jeu de manière très positive, ce qui fait oublier les petits soucis.

J'espère que les développeurs continueront à faire évoluer le jeu afin de nous proposer de nouveaux équipements, armées et véhicules pour parfaire ce jeu.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.