1 500 000+ followers
Display more

600/2800 Success

Scorth
Member since: Jul 25, 2016
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profile's link.
9 games owned
1 reviews submitted
The Incredible Adventures of Van Helsing Complete Pack
60
J'ai lu pas mal de critiques avant de jouer à ce jeu et je dois dire qu'elles sont bien trop flatteuse. Pour un hack'N Slash, The Incredible Adventures of Van Helsing n'a pas grand chose pour charmer le joueur.
Mais commençons donc par les points positifs. Les décors du jeu sont très réussis, on pourrait même croire que tous le budget est passé par là tant l'animation des sorts du personnage laissent à désirer (le sort le plus puissant de la classe Thaumaturge est ridicule). Le jeu offre différentes missions dont un tower defense mal exploité, des boss, des grosses bastons ou des objets à récupérer... Enfin, les dialogues du fantôme de Van Helsing sont toujours mordants, cette dernière ne ratant aucune occasion pour casser le 4ème mur. Il y a néanmoins un système original de rage avec les sorts, permettant de booster un aspect de son spell. Cette mécanique serait intéressante si au moins 50% des sorts étaient viables..
Mais c'est tout.

Le jeu souffre d'animations ultra cheap notamment celles des sorts, du coup l'action semble plutôt mole dans l'ensemble. Parlons des sorts, je n'ai joué que Thaumaturge et je peux vous dire que la classe manque GRAVEMENT de balacing, certains sorts sont complètement inutiles alors que d'autres sont totalement fumés, par exemple le blizzard que j'ai maxé et qui m'a permit de torcher ez le dernier tier du jeu. De manière générale, à part le système de rage, le jeu n'est absolument pas original et même l'optimitation du perso est bateau (l'inventaire endgame si vous préférer). Pire, ce compagnon censé vous suivre ne tient vraiment qu'un rôle secondaire puisqu'elle ne possède que des sorts passifs (--'). Autrement l'histoire n'a aucun d'intérêt.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.