2 500 000+ followers

1200/2700 Success

arslupin16
Member since: Jan 12, 2019
Send friend request
11 games in wishlist
Assetto Corsa Competizione
-50%
$23.81
Assetto Corsa Competizione
Gift it
Assetto Corsa Ultimate Edition
-87%
$11.90
Assetto Corsa Ultimate Edition
Gift it
CoD: MW 3
-60%
$19.05
Call of Duty: Modern Warfare 3
Gift it
DLC Euro Truck Simulator 2: Road to The Black Sea
-33%
$14.27
Euro Truck Simulator 2: Road to The Black Sea
Gift it
Motorsport Manager
-80%
$8.33
Motorsport Manager
Gift it
Pokémon Omega Ruby 3DS
-20%
$42.87
Pokémon Omega Ruby 3DS
Gift it
Pokémon X 3DS
-20%
$42.87
Pokémon X 3DS
Gift it
1 friends
Gillous le glouton barjot1800 pts
4 games owned
1 reviews submitted
DiRT Rally
30
Très franchement déçu par Dirt Rally. Etant novice et ne connaissant pas les jeux de rally, je me suis laissé tenté au vu des commentaires.
Ma surprise fût grande quand j'ai découvert la pauvreté du mode carrière. Mais il ne faut pas se fier à l'habit du moine.
Les premiers test font que l'on découvre un jeu pas si mal fait pour son âge, même plutôt bon niveau graphisme, les voitures sont plutôt bien réalisées, l'intérieur est assez réaliste. Aprés s'être attardé sur les graphismes du jeu, on lance la première course (étant donné que le dictatiel n'est pas proposé automatiquement et je ne l'ai pas vu) et le jeu s'avère plutôt compliqué, même avec une petite voiture, quand on possède un clavier, mais c'est normal, il faut s'y faire. On avance dans le jeu avec un fonctionnement de championnats et on se fait à notre voiture. Les parties glissantes sont vraiment agréables, au fil du temps on comprend la mécanique, par contre la partie bitume est une vraie galère, on à l'impression d'être en aquaplaning constant, aucun réalisme malheureusement sur ces parties mais elles ne représentent que peu de spécial.
J'ai vraiment essayé de me faire au vrai rally donc je ne parlerai des catégories course de côte et rallycross tellement ça a été une catastrophe.
Enfin, on a la possibilité de tester toutes les voitures en mode libre, plutôt sympa je trouve mais ça aurait été mieux si les voitures plus puissantes étaient contrôlables au clavier... INCONTROLABLE, une horreur.
Pour conclure, je déconseille très très fortement ce jeu pour les gens qui ne possèdent pas de setup adapté à la simulation de course et aux gens qui recherchent une simulation poussée.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.