900/2700 Success

Elivel
Member since: Apr 16, 2018
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profile's link.
6 games owned
1 reviews submitted
The Division
100
J'ai mis deux ans avant de sortir mon test, et le résultat est sans appel : j'ai passé 1200h de ma vie sur ce jeu. Les graphismes ne vieillissent pas, alors que le jeu est vieux de quatre ans, le moteur graphique était véritablement en avance sur son temps à l'époque (bien que la communication ait été trop élogieuse sur les graphismes à l'époque de la publication du jeu).

Trouver une communauté qui a évolué à mesure que les patchs du jeu s'ajoutaient, pour donner des stratégies, des builds les plus optimisés possibles, ça m'a bluffé, et donné envie d'y ajouter ma touche. Les armes les plus rares sont véritablement difficiles à trouver (il faut avoir de la chance, ou forcer en DarkZone/Résistance comme moi pour les trouver) tout comme les sets d'équipements classés sans lesquels, malheureusement, vous ne pourrez pas participer aux combats JcJ dans la DarkZone de manière optimisée.Il y a beaucoup de tenus ingame, et même si la personnalisation du personnage est limitées, on reste tout de même toujours dans la peau d'un agent sur-entraîné pour reprendre New-York ! La campagne solo n'est pas ennuyante du tout, et tout se corse forcément une fois cette dernière achevée.

Un conseil immédiat, achetez ce jeu, prenez du plaisir à vous documenter sur les équipements et par extension au style de jeu qui vous plairait (sachant qu'il y en aura pour tous les goûts). Pour un jeu de cette qualité, vous en aurez pour votre argent (attention à avoir un bon PC tout de même, j'ai pu lire que le netcode était mal optimisé, et il n'y a pas eu de mise à jour depuis décembre 2018)

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.