2 500 000+ followers

1400/2700 Success

Zz_
Member since: Aug 16, 2016
Send friend request
3 games in wishlist
NBA 2K20 Legend Edition
-80%
$21.43
NBA 2K20 Legend Edition
Gift it
CoD: Black Ops
-55%
$21.43
Call of Duty: Black Ops
Gift it
CoD: Black Ops II
-68%
$22.62
Call of Duty: Black Ops II
Gift it
1 friends
H_Marsh_XVIII1700 pts
20 games owned
1 reviews submitted
NBA 2K20 Legend Edition
70
Je ne comprend pas les critiques des joueurs sur ce jeu ...

Etant un joueur myCarreer principalement je me baserai uniquement sur cette expérience:

- Histoire: cinématique au top comme chaque année on est vraiment plongé dans l'aventure de notre rookie et dans le show de la NBA ( avant, pendant et après match ). Notamment avec les épreuves de draft combine.

- Gameplay: dépendra de votre build, la vitesse de jeu est fluide, normal face à l'IA (HOF) mais le contact et plus présent ce qui vous forcera a réfléchir au lieu de slasher comme un débile ( retrait du badge posterizer ), donc c'est plus technique et réfléchi et non pas plus "lent" et dépend énormément de votre build et de votre capacité a éviter le contact face à votre vis à vis.

Donc pas la peine de pleurer parce que c'est lent c'est juste que le contact est de mise et nettement plus présent que les anciens opus et surtout que votre perso n'est pas maxé et que vous avez la flemme de le up et d’accepter que dans ses débuts il soit nul et qu'être 99GEN dés le début est impossible ainsi que dunker sur tous le monde ou tirer à 3pts devant un adversaire et en plus sans badge.

Certes les déplacements sont plus lourd face à un adversaire et mais après avoir compris la mécanique on peut drive assez aisément en lançant au bon endroit et au bon moment son animation en profitant de la vitesse octroyé grâce au badge" quick first step" ( avec la bonne taille et le bon poids pour permettre de l'utiliser efficacement " https://nba2kw.com/nba-2k20-speed-boost-complete-guide-how-to-speed-boost-ball-handling-requirements-dribble-moves-speed-boost-chart-builds-more/ ").

-l'IA: Comme dit au dessus le contact plus présent en fonction du défenseur que vous avez devant vous. L'IA adverse n'est pas vraiment un problème elle est plutôt correct même (HOF). Parcontre l'IA de votre équipe..., votre défense est un gruyère peut importe votre équipe ( parcontre face à vous si vous changez d'équipe ils seront présent... bash, pickpocket, écran etc. ), à croire que quand ils sont avec vous ils décident volontairement de défendre comme des brêles. Malgré tous l’intelligence de jeu de votre IA dépendra des stats des joueurs donc c'est un bon point ( sur phases offensives, alley oop etc. ).

Une fois sur le banc vous pourrez passer le match jusqu'à votre rentré sans craintes, pas de gros écarts sur les points et sur les joueurs qui passe de 0pt à 40pts en 2min. Contrairement au dernier opus.

- MyPark: comme chaque année c'est la même... même park, même vêtement, même animation... A la limite le système de réputation pour le 95-99GEN qui change pourquoi pas. Qui nous oblige à rester au niveau pour conserver nos bonus de stat.

Événement toujours aussi bien ça rajoute pas mal d'animation dans la communauté qui reste assez cool tout de même, ajoutant un peu de vivant.

N'oublions pas que c'est un jeu de basket, comme FIFA il est compliqué appart niveau graphisme d'apporter des nouveautés concrètes et de rendre le jeu unique à ses prédécesseurs.

On joue au basket et personnellement c'est ça que j'aime je lance mes matchs de saison à 12min le quart-teamps soit 45min IRL avec cinématique par match ( on aime ou on aime pas ), donc ça ce joue à des détails même s'il pourrait y avoir quelques éléments discutable il est vrai sur le gameplay.

Niveau environnement ... bon la il faut admettre ronnie2k qui a dit "on a complètement changé le park" alors que c'est un vulgaire copier collé de tous les autres park chaque année et ça devient lourd à la longue.

Et non le jeu n'est pas pay2win arrêter d'avoir la flemme de comprendre le jeu et le fonctionnement des builds et leurs badges en voulant le rusher à sortie sans attendre et lire les patch notes futur etc, et de dépenser vos VC sur votre premier build et d'être dégoutté après parce que votre compte en banque est en position chasse d'eau pour acheter d'autre VC qu'on ne vous oblige pas à acheter, juste parce que vous avez vu sur youtube "UNGUARDABLE BUILD 2k20 OMG" et que vous avez fait n'importe quoi avec votre premier build et voulez en recommencer un autre sans comprendre comment avoir des contact dunk, les animations de dribble rapide et le speedboost.

Après être monté 95 sur votre perso ( plus besoin d'améliorer les attributs ), si on aime le jeu et qu'on continue a y jouer on peut facilement avoir des VC avec les bonus de marques soit 3000vc par match pour ma part et 10 000vc par événement de marque qui sont assez fréquent pour ce qu'il rapporte ( 150 000vc actuellement ). Donc oui c'est du grind mais c'est aussi le but du jeu...

Bref ce test est propre à mon expérience de jeu personnel et de la communauté FR que je côtoie actuellement dessus et pourrai être vécu différemment par d'autres joueurs. Tous ce qui est écrit est SUBJECTIF.

- Joueur NBA2K (16, 17, 18, 19, 20)
- 2k20 ( 500h de jeu )

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.