2 500 000+ followers
Display more

1300/2700 Success

Lukiltu
Member since: Jan 3, 2019
Send friend request
10 games in wishlist
Cyberpunk 2077
-51%
$36.63
Cyberpunk 2077
Gift it
Escape from Tarkov
-18%
$43.17
Escape from Tarkov (Beta)
Gift it
Mafia Definitive Edition
-38%
$30.83
Mafia Definitive Edition
Gift it
Metro: Exodus Gold Edition
-62%
$30.83
Metro: Exodus Gold Edition
Gift it
M and B 2 Bannerlord
-44%
$34.53
Mount & Blade II: Bannerlord (Early Access)
Gift it
Evil Genius 2: World Domination
-%
$0.00
Evil Genius 2: World Domination
Gift it
Foundation (+Early Access)
-100%
$0.00
Foundation (+Early Access)
Gift it
HUMANKIND Digital Deluxe Edition
-39%
$45.02
HUMANKIND Digital Deluxe Edition
Gift it
RDO
-70%
$7.38
Red Dead Online
Gift it
This Land Is My Land
-7%
$45.67
This Land Is My Land
Gift it
1 reviews submitted
Watch Dogs Legion
90
J'ai lu les commentaires du jeu sur Instant Gaming, et j'ai trouvé que ça manquait de nuance. D'un côté il y a les virulents qui mettent 10 et chient sur le jeu, et de l'autre les fans qui ne voient aucun défaut.
Alors, après déjà presque 30 heures dessus, je trouve que le jeu n'est pas parfait et pas du tout comme je l'avais imaginé, mais il n'en reste pas moins très bon. J'ai joué à pas mal de jeux Ubisoft et c'est de loin le meilleur de leurs jeux auquel il m'a été donné de jouer.
J'ai vu passer des critiques et des éloges sur les graphismes et je dois dire que visuellement le jeu est beau, même si ce n'est pas du Red Dead. Londres, surtout la nuit, est magique et nous embarque dans son univers assez rapidement. (Je vous conseille d'ailleurs de marcher, plutôt que de courir, ou de laisser le pilotage automatique des voitures vous mener où vous voulez, pour profiter de cette atmosphère très réussie.
Le gros point négatif à ce jour, c'est la mauvaise optimisation: même avec mon setup gaming de l'année passée, j'ai de la peine à ne pas avoir de freezes de temps en temps si je joue en qualité élevée. Alors je ne vous raconte pas en ultra...
Le concept du jeu est génial, surtout en jouant avec la mort définitive, qui apporte un stress supplémentaire quand on joue un personnage qu'on aime bien. Le fait de croiser quelqu'un dans la rue et de pouvoir le recruter, amène un réalisme très cool, tout comme le fait de voir plein d'arrestations abusives et de pouvoir intervenir pour que les victimes veuillent bien vous rejoindre.
Alors au début j'ai eu un peu de peine, surtout avec le hack (j'ai pas mal joué au 2 mais à la fin je n'utilisais plus le hack, donc il fallait réapprendre à penser avec ça), mais après un certain temps sans que mes personnages ne meurent, je me suis attaché à eux et je ressens enfin la fameuse crainte de les perdre.
Pour ce qui est de l'histoire, ce n'est pour le moment pas la meilleure que j'aie vue dans un jeu vidéo, mais elle a le mérite d'être là et d'être crédible et intéressante.
Si jamais vous voulez plus de détails, je vous conseille la très bonne vidéo de Jean Baptiste Show sur le sujet.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.