1 500 000+ followers
Display more

1400/2800 Success

Aiden Kayn
Member since: Jan 1, 2018
Send friend request
2 games in wishlist
Rise of the Tomb Raider 20th Anniversary
-84%
$9.09
Rise of the Tomb Raider 20th Anniversary
Gift it
Shadow of the Tomb Raider
-64%
$24.26
Shadow of the Tomb Raider
Gift it
10 friends
Greefynn1400 pts
sébastien1000 pts
gamer-18d6dd800 pts
Mikihori800 pts
gamer-621bcb600 pts
gamer-a40a2d600 pts
gamer-a990cb600 pts
gamer-aded0c600 pts
gamer-dd0ece600 pts
gamer-593ec2500 pts
15 games owned
1 reviews submitted
Naruto to Boruto: Shinobi Striker
50
Bon, il faut le dire, Shinobi Striker est un jeu avec beaucoup de potentiel, mais profondément incomplet. Il est nécessaire de faire énormément de mises à jour, ainsi que beaucoup de rajouts et de modifications...

Tout d'abord d'un point de vue graphique, le jeu est original mais très beau, les couleurs et les traits rappellent grandement ceux du dessin traditionnel. Pour ma part, et même si on met un peu de temps à s'y adapter, je trouve que ça donne un effet manga papier plutôt réussis et assez fidèle à l'univers.

Le gameplay, lui, est assez simple : on possède deux jutsus de bases, et une technique secrète. C'est assez peu, d'autant plus que ces dernières ne sont disponibles qu'en fonction du rôle préalablement choisis : Attaquant, Distance, Défenseur et Soigneur. On peut esquiver, parer et contre-attaquer ; seulement, le jeu manque vraiment de clarté et de fluidité durant les combats, d'autant plus que le système de verrouillage et de caméra est parfois assez frustrant.
On peut évidemment apprendre des techniques via les "maîtres" ; Naruto vous permettra d'apprendre le rasengan, Kakashi le Raikiri... Cependant, les maîtres sont pour le moment beaucoup trop nombreux, le jeu manque donc terriblement de variétés de jutsus par rapport à l'immensité de l'univers.

La personnalisation est sympathique, on peut faire des choses intéressantes même si il s'agira plus d'un assemblage de morceaux d'avatars déjà existants dans Naruto, j'entends par là qu'il n'y a pas une seule coupe de cheveux originale, par exemple. Le gros point négatif, c'est le manque de contenu encore une fois. Tout semble incomplet et pourtant, Naruto est un univers véritablement riche.

Le mode online, donc à 4 contre 4, est la base du jeu. On a quatre modes de jeux qui sont assez intéressants bien que très classiques et assez similaires (capture de points, match à mort...). Le mode online demandera une certaine cohésion d'équipe, de la synergie et surtout, utiliser un minimum son cerveau et les aptitudes de chaque personnage : c'est un très bon point. On a un certain aspect compétitif dynamique qui a un fort potentiel, mais mal exploité car tout semble malheureusement, tout semble trop rigide, voir trop lent parfois mais surtout, pas assez clair (on ne comprend pas toujours ce qu'il se passe).

Le mode solo, c'est à dire les missions RV, ne sont pas très intéressantes. On y prendra plaisir de temps en temps, mais elles ne sont que très peu rentables d'un point de vu xp et récompenses. Et surtout, elles sont très répétitives et débilement complexes concernant les dernières.

Conclusion : Naruto to Boruto, Shinobi Striker est un jeu qui se révèle en majorité décevant, d'autant plus car il a un potentiel certain... Il laisse derrière lui une sensation de "pas fini" voir bâclé. J'attends avec impatience une suite à cette éventuelle "licence", j'espère qu'un nouvel opus verra le jour pour complété le tout et proposer un jeu vraiment digne de Naruto.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.