1 500 000+ followers
Display more

1400/2700 Success

Alex
Member since: Dec 13, 2017
Send friend request
6 games in wishlist
Amnesia Collection
-94%
$2.25
Amnesia Collection
Gift it
Blacksad - Under The Skin
-43%
$25.73
Blacksad - Under The Skin
Gift it
Cyberpunk 2077
-28%
$48.76
Cyberpunk 2077
Gift it
Watch Dogs 2
-89%
$7.27
Watch Dogs 2
Gift it
1 friends
chris1000 pts
24 games owned
4 reviews submitted
Kingdom Come: Deliverance Royal Edition
90
Absolument génial !!!

L'histoire est prenante et les paysages somptueux ! On a très vite fait de se perdre dans la contemplation au point d'en négliger les voyages rapides.

Cependant, en tant que "casual gamer" j'ai eu de très grosses difficultés avec le système de combat, on meurt souvent, au point de "rage quit" le jeu plus d'une fois... Mais on y revient vite pour découvrir la suite de l'aventure et les victoires n'en sont que plus délectables (je joue à la manette, c'est peut-être plus simples pour les pros du clavier+souris).

Concernant les graphismes, ils sont très beaux dans la globalité, mais si on s'attarde sur les textures on peut constater que certaines sont très travaillées et d'autres de piètre qualité. Je suppose que des compromis ont dû être faits pour limiter la gourmandise du titre.

Ce qui me mène au point noir, à mes yeux, c'est le manque d'optimisation, le jeu est extrêmement gourmand en ressources, et avec une RTX 2070-I5-16Go ram, en ultra et 1080p, je tourne à 70/80 FPS et tombe régulièrement dans certains endroits à 30/40 FPS (en comparaison, je tourne entre 60 et 120 FPS sur The Witcher 3).

Question durée de vie, comptez 20/25h pour l'histoire principale et une 100aine d'heures pour tout faire (quêtes secondaires + DLC), le tout sans se presser.

Le doublage français reste convainquant, mais n'est presque jamais synchronisé avec les bouches des personnages, ce qui nous sort un peu de l'immersion, dommage...

Quelques bugs d'affichage occasionnels, de rares plantages lors de chargements (chargements infinis).

Le titre est selon moi un incontournable, il nous sort des action-rpg héroic-fantasy et ça fait du bien !
The Crew 2
60
Jeu très Fun !

Un open world gigantesque, dépaysement garanti, beaucoup de contenu (modes de jeu, véhicules).

Mais pas de grosses originalités, une histoire qui tient sur une ligne "vous êtes un outsider, grâce à vos exploits diffusés sur les réseaux sociaux vous allez devenir le plus célèbre des pilotes", il valait mieux ne rien faire ! Vous aurez droit à tous les dialogues les plus ringards des films de bagnoles du début des années 2000 (genre Fast and Furious) "Je ne vis que pour la mécanique" "Quand c'est illégal c'est plus amusant" "tout ce qu'on aime c'est faire la course et faire la fête" blablabla... Et malheureusement, contrairement à GTA vous ne pourrez pas les écraser pour les faire taire !
Oubliez les sensations de vitesse, ce qui change entre 200km/h et 400km/h, c'est le chiffre sur votre compteur .
Reste pour moi le plus gros point noir, c'est la gestion des collisions, vous passerez au travers de certains arbres, pas d'autres, vous pulvériserez une barrière en béton, mais serez stoppé net par une autre en bois, certains trottoirs vous envoient dans le décors... La liste est longue.
Pour couronner le tout, vos adversaires sont tous des Schumacher en puissance, la seule différence entre les parties en débutant et les parties en expert, c'est la puissance de leur voiture, ils roulent sur des rails, font peu d'erreurs et lorsqu'ils en font, ils se rattrapent aisément... Contrairement à vous, vous sortez de la route une fois, vous aurez du mal à rejoindre le peloton, à la seconde erreur, vous êtes bon pour recommencer la course.

Bref, si vous voulez vous amuser sans vous prendre la tête allez-y on y passe un bon moment, mais ne vous attendez pas à un jeu révolutionnaire.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.