1 500 000+ followers
Display more

900/2800 Success

gamer-e98ded
Member since: Oct 7, 2016
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profile's link.
9 games owned
1 reviews submitted
DiRT Rally
10
Sérieusement ceux qui trouve ce jeux génial devraient vraiment se réveiller !
Bien qu'ils soient excusables vus les procédés de manipulations bien élaborés...

J'ai d'abord été comme vous et je ne voyez rien.
Mais au bout de quelques heures de bouteilles, et avec un œil plus exercé les évidences sautaient aux yeux...(sans mauvais jeu de mots...) (un bon pc gamer aide aussi...)

Des aberrations énormes, des accidents et accrochages se répétant et vraiment tirés par les cheveux m'ont alertés et après analyse assez poussé :
Je l'affirme maintenant à 100% , après un bon recul, et certains seront même choqué peut être: ce jeu est truqué !
Comme d'ailleurs beaucoup de jeux du moment et du même genre, des algorithmes libèrent des filtres au fur et à mesure de votre progression. Grosso modo (et se cachant derrière les améliorations normales du véhicules pour légitimer une certaine progression normale...) le jeu INVENTE des accidents (pertes de contrôle bizarre, obstacles invisibles...). Des trucs bizarres super bien camouflés.
Au final, vous devez avoir fait un certain temps de jeu pour faire sauter ces "filtres"
Les premières fois ou il m'arrivait ces trucs chelous je pensais, comme tout le monde, que c'était un manque de maîtrise ou de concentration (normale...).
Sauf que cela se répétait quant même systématiquement malgré une connaissance parfaite des étapes et que je misais sur une prudence exagérée. (genre: même en roulant à 20km/h la voiture décollait comme si elle avait une gravité lunaire...) Ou le truc récurent qui retourne le véhicule à contre-sens au moindre petit coup de freins...D'ailleurs presque toujours juste avant l'arrivée...
Ou alors la caisse qui tire sans arrêt un coup à droite ou à gauche... Normal vous allez me dire vu les déformations de la route mais c'est tellement exagérés et constants et pourtant illogiques au regard du décor... D'ailleurs j'ai pratiquement fait des vidéos de toutes les bizarreries que j'ai relevé et qui prouvent mes dire...La manipulation est tellement bien faite que le doute est toujours permis.

Dernièrement j'ai tenté de faire (pour la première fois) les épreuves mensuelles. Celles ou il y a une trentaine d'étape. J'en ai fait 23 étapes nickel avec juste quelques accrochages (2 ou 3 et pas méchant) pour finir d'un coup, à la 23ème étape, dans le décor en roulant à 20km/h et provoquant un accident fatal..., voiture morte, revenez le mois prochain...! lol...l'escroquerie était grosse comme une maison. Pour le coup je peux dire qu'ils n'ont même pas chercher à camoufler ce faux accident.
Ceux qui connaisse savent le temps qu'il faut pour faire le tour des 30 épreuves mensuelles.
C'est très dommage qu'ils emploient de tels méthodes mafieuses même si c'est d'époque et que l'on les retrouve dans presque tous les jeux aujourd'hui...
J'aimais bien ce jeux jusqu'à ce que je découvre leurs supercheries.
Je suis d'autant plus ecoeuré que ces compétitions officielles existant sur ce jeu (comme cette dernière épreuve mensuelle par ex...) , de savoir que tous est truqués... Parfois c'est tellement grotesque que je me demande s'ils ne le font pas exprès de l'afficher ouvertement...(comme pour ma mésaventure)
Donc celui qui y joue depuis des années gagnera systématiquement par rapport à un autre qui n'y joue que depuis quelques mois... Et encore je suis sur que cela va surement plus loin (genre le coup de main des potes du staf corrompus...vous m'avez compris...)
Donc c'est un beau jeu mais, à mon grand désespoir, truqué jusqu'à l'os !
Croyez moi j'aurai préféré avoir tort pour pouvoir continuer d'y jouer mais les dés sont pipés et je le dénonce. Regardez y de plus prés ! A moins bien sur que vous préférez ne pas voir...

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.