1 500 000+ followers

800/2800 Success

Tostaky90
Member since: Jan 6, 2017
Send friend request
5 games in wishlist
Planet Coaster
-47%
$22.94
Planet Coaster
Gift it
Divinity: Original Sin II
-30%
$36.00
Divinity: Original Sin II
Gift it
Mount & Blade Full Collection
-86%
$7.35
Mount & Blade Full Collection
Gift it
Mount and Blade II
-%
$40.92
Mount and Blade II: Bannerlord
Gift it
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profile's link.
6 games owned
5 reviews submitted
Grim Dawn
60
Grim Dawn un HacknSlash qui vous plonge dans un univers chaotique peuplé de zombie, de traitre de brigands et de plein de truc cherchant à vous tuer
Du RPG dans une enorme dose de beat them all avec des combinaison de sort que vous
choisissez, des classes mixables entre elle afin de créer LE PERSONNAGE qui vous ressemble.
Bref, c'est Diablo II en plus dark avec la possibilité de jouer en coop ? alors pourquoi seulement 60/100 moi qui a la haute note facile.
Seulement voilà, le fait que se soit un HnS ok mais là... on passe son temps à taper des monstres de manières quasi industrielle sans y éprouver le moindre plaisir et on fait souffrir son clavier, on farm... un jeu solo... sans grand intéret, mais ATTENTION tombé donc sur un héros élite ou épique et là... vous vous faites décaniller, massacrer en 2 coups (vétérans).... GG les mecs : BRAVO
Autre défaut, des moindres mais tout de même : les graphismes (ils sont pas très beau mais c'est pas grave) ou plutôt le vrai problème : LA Direction Artistique !!!
Bon sang, c'est sombre, c'est moche et répugnant tout le temps à tel point qu'on s'en lasse et même si les sorts (les vôtres et ceux des ennemis) restent très lisible, les décors trop nombreux et inutiles à l'écran cachent des points d’intérêts et rendent la jouabilité infecte !! c'est parfois des escaliers entier que je n'ai pas su voir tellement c'était MOCHE !
bref, un jeu plus énervant, sans réel challenge et peu de fun, qui plaira au fan du genre mais pour les autres passé votre chemin.
Civilization V: Complete Edition
90
Encore une fois je l'ai acheté avant même de connaitre Instant Gaming, j'ai payé le prix fort, mais même à 30€ il vaut le coup ! tout est bon.

Premièrement je suis un fan de la licence : gestion + stratégie le tout au tour par tour avec pour but de réécrire l'histoire à notre image en partant d'un petit groupe de colon, quasiment préhistorique... pour aboutir à la guerre nucléaire, l'industrie pétrolière et la conquête spatiale.

Deuxièmement : contrairement à certaine critique, ce n'est pas le plus mauvais opus de la sage : déjà parce que le 6 n'est pas mieux, mais surtout parce qu'il apporte vraiment quelque chose à la saga : des graphismes abouti, le quadrillage hexagonale qui donne 6 possibilités de mouvement au lieu de 4 et qui était clairement une nécessité, l'impossibilité d’empiler les unités (qui peut énerver au début mais qui en fait est une véritable aubaine sur le plan stratégique), les statistiques sont cachés (pour la diplomatie notamment) ce qui est une bonne idée, plus immersif que de devoir prévoir les points que l'on va chuter en fonction de nos réponses à ce brave washington, ceux qui ont joué à CIV4 savent de quoi je parle.

Bref acheté le vous ne le regretterez pas !

Pourquoi pas 100 : partie trop longue, trop de chargement, trop de tour inutile, manque de possibilité diplomatique au niveau des propositions, très "casual", se joue beaucoup sur le hasard (comme toujours mais là l'impact de début de jeu est monstrueux), les graphismes sont beau, mais le jeu est trop lourd et lent pour ce que c'est. Dommage, c'est pourtant une des meilleurs licences de tout les temps.
The Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Edition
90
Je ne l'ai pas acheté sur IG mais je me permet de commenté ici, car si la question est Skyrim Legendary Edition vaut il le coup à 8€ la réponse est simple : OUI.
J'ai découvert l'univers des TES avec skyrim (je ne suis pas un fan de la première heure avec oblivion et morrowind), mais ce jeu avait tout ce que j'attendais en 2013 quand je me suis mis à jouer pour la première fois à un médiéval RPG.

On peut vraiment créer un personnage qui nous ressemble, aller où l'on veut... un vrai jeu d'exploration avec de belles histoires des personnages et des ambiances très crédibles, des quêtes et des scénarios palpitant le tout dans un monde ouvert regorgeant de ressources pour l'artisanat, ajoutez y les mods que vous voulez et

Si je ne met que 90 et non 100 : c'est à cause des défaut du jeu bien connu (gameplay répétitif, illusion du choix qui ne change pas grande chose, combat se résumant au clique gauche, Dragons devenant insupportable puis invincible, la surpuissance des assassins (*15 de dégâts les mecs...) qui fait qu'on ne joue que ça une fois compris l'importance de la furtivité, ajouté à cela que cette version n'apporte pas grande chose par rapport à l'original (une légère amélioration graphique) mais a surtout un système de modding très peu souple et au contenu faible (500 mods au total, pas des hyper intéressants en plus, sur le skyrim first edition, dit vanilla, l'installation de mods était aussi grande que votre processeur pouvez le supporter ^^)

Mais avant d'attaquer d'autres mediaval RPG ou action game à monde ouvert (ie. Mount and Blade, divinity orignial sin, dark souls, witcher 3, et tout c'est jeu qui par bien des aspects sont "mieux"...) c'est tout de même, une très bonne entré en la matière ! Enjoy

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.