2 500 000+ followers
Display more

1400/2700 Success

platinetitan
Member since: Aug 15, 2017
Send friend request
6 games in wishlist
DLC Forza Horizon 4 Car Pass (PC / Xbox ONE)
-17%
$29.97
Forza Horizon 4 Car Pass (PC / Xbox ONE)
Gift it
Nfs Heat
-58%
$30.48
Need for Speed Heat
Gift it
RDR 2 Standard Edition
-37%
$45.04
Red Dead Redemption 2 Standard Edition
Gift it
RE 7 Gold Ed
-82%
$13.18
Resident Evil 7 biohazard Gold Edition
Gift it
Shift 2: Unleashed
-75%
$5.94
Shift 2: Unleashed
Gift it
1 friends
likian800 pts
7 reviews submitted
Lego Worlds
90
D'abord, e jeu reprend les bases des autres de la série LEGO pour le gameplay.

Au départ, vous n'avez quasiment aucun objet ou brique pour construire. Il faudra parcourir des mondes, des biomes différents et accomplir des misisons.
Plus en détails, vous débloquerez les éléments en ouvrant de nombreux coffres répartis sur les mondes, et différents selon l'endroit. Ils ne sont pas uniques, les objets à découvrir relèvent d'une probabilité. Vous les débloquerez aussi par la poursuite de petits personnages et des missions, qui pourront aussi vous apporter des briques dorées.
Ces briques dorées vous permettent de débloquer des objets spéciaux comme la lampe, le grappin ou le jetpack, mais aussi et surtout des mondes de plus en plus grand. à 100 briques, vous pourrez choisir les biomes à intégrer dans vos mondes et leur taille (40 000 contre 400 pour le début du jeu).
Avec le multijoueur disponible en local, il m'aura fallu environ 30h pour tout débloquer. Après cela, plus aucune limite! Vous pouvez construire des villes entières, par éléments préparés ou brique par brique. Si le monde atteint sa limite de briques, il suffit de retirer des éléments d'origine du décor, mais ça ne m'est jamais arrivé!
Le constructeur est simple d'utilisation pour le brique par brique, surtout qu'en cas de chevauchement, le jeu transforme les briques pour s'adapter. La fonction copier/coller à des limites de taille.

Bref, vous savez à quoi vous attendre, je recommande!

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.