3 500 000+ followers

1300/2700 Success

teuch
Member since: Mar 16, 2019
Send friend request
8 games in wishlist
Dark Souls  Remastered
-64%
$17.48
Dark Souls Remastered
Gift it
Kerbal Space Program
-89%
$5.45
Kerbal Space Program
Gift it
No Man's Sky
-72%
$18.41
No Man's Sky
Gift it
Saints Row 2
-75%
$3.03
Saints Row 2
Gift it
Battlefleet Gothic: Armada
-88%
$2.80
Battlefleet Gothic: Armada
Gift it
Fable Anniversary
-34%
$25.66
Fable Anniversary
Gift it
Planetary Annihilation: Titans
-48%
$15.79
Planetary Annihilation: Titans
Gift it
0 friends
You don't have friends on IG yet. Contact them, and ask them their public profile's link.
12 games owned
2 reviews submitted
Dark Souls 3
100
Ah cette licence... Dark Souls. Magnifique licence entrée en grande trombe au palais des blockbusters grace au premier opus mais quelque peu embrumée par le deuxième volet.

Ce troisième opus vient ramener du très très lourd du coté de FromSoftware. Solide comme le rock, le scénario est très bien réalisé. Le gameplay n'a plus rien a prouver, propre à la série il est affûté comme jamais pour ce 3e Souls.

La difficulté, inflexible et inhérente à tous les Souls est d'autant plus relevée ici. A chaques boss des différences notables dans leurs façons de combattre, à chaques mobs une différence de timing lors de l'attaque. Vous vous laisserez même encore surprendre par de simples mobs de début de partie après plusieurs heures de grindage intensif sur ce jeu. Il n'est pas question de rigoler, mais le jeu laisse quand même le sentiment de progression aux joueurs et si une épreuve est trop difficile pour celui-ci, divers petites aides peuvent apporter une différence lors de certains combat où vous vous aggripez, tendu comme un string à vos joystick.

Niveau personnalisation aussi le jeu cherche a imprégner le joueur. Tant cosmétique qu'en rapport avec le gameplay direct, le joueur trouvera tout attirail taillé pour son style de jeu. Une grande diversitée d'armes, de boucliers, d'armures et de sorts pour plaire a tous.

La rejouabilité également est plus que propre.

Et la bande son... Mais quel chef-doeuvre ! Taillée dans le plus fin des marbres avec une profondeur abyssale; la B.O est admirable et à aduler.

Foncez, c'est un chef d'oeuvre.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.