1 500 000+ followers
Display more

1800/2800 Success

Wanu Boi
Member since: Dec 22, 2015
Send friend request
2 games in wishlist
Grand Theft Auto V: Premium Online Edition
-64%
$14.27
Grand Theft Auto V: Premium Online Edition
Gift it
26 friends
Mob2300 pts
Mortys2300 pts
Kurtkan1900 pts
Killian1600 pts
Yato Brightsaber1400 pts
FiiRexDjeje1100 pts
Guigui371100 pts
Thony1100 pts
gamer-8b51c81000 pts
gamer-91d8431000 pts
gamer-b764b6900 pts
gamer-c2a071900 pts
ThonyFR900 pts
:D800 pts
:D800 pts
gamer-0d8525800 pts
gamer-89e411800 pts
gamer-89e4af800 pts
Gabrielle700 pts
gamer-3a6250700 pts
gamer-f21d4a700 pts
gamer-029319600 pts
gamer-28c328600 pts
gamer-da623a600 pts
gamer-b8c03a500 pts
gamer-df70d5300 pts
30 games owned
4 reviews submitted
Frostpunk
90
Je vous le dit de suite, ce jeu est un chef d'oeuvre. Moi qui est habitué aux Triple A (les grosses licence comme Battlefield, les gros jeux UPlay, etc) et bien ce jeux m'a ouvert les yeux sur ces jeux vidéos de niches avec une faible durée de vie mais une expérience joueurs folle. J'avais déjà taté les jeux de gestion comme Cities XXL, Planet Coaster, etc, mais celui-ci m'a surpris dans son ensemble. Une ambiance folle, crée par ces graphismes et ces environnement sonores au top. Une histoire simple mais dont on s'imprègne en 5 secondes. Et ce sentiment d'être le seul à pouvoir faire en sorte que notre population survive, face à un froid grandissent et mortel, ce sentiment d'être la seule issue, de se sentir pris dans ces événements comme si on le vivait vraiment est tout simplement magnifique. Je recommande ce jeu pour la première fois à tout type de joueurs. Je n'ai jamais était autant surpris que ça dans les jeux vidéos, celui-ci m'a fait sortir de ma zone de confort et j'en suis ravi. Pour vous dire, mes jeux phares sont les CoD, moins maintenant mais pendant mon adolescence, les Battlefield, les Far Cry et les Battle Royale, donc rien à voir avec ce jeu. Vraiment pour le prix, tentez l'expérience. Je n'ai pas mis 100 sur 100 car je trouve ça débile de mettre la note maximale à un jeu, objectivement il y a toujours un truc à redire, en l'occurrence là, ce serait la difficulté au début le temps de comprendre les actions à faire pour faire survivre la population dans les différents scénarios proposés. Mais très peu de temps après, quand vous connaissez les bases, le jeu deviens fou ! Donc bonne survie à vous et votre peuple dans ce froid glacial et mortel. Attention aux tempêtes ! ;)
Far Cry 5
50
Rapport Test (Farcry 5) :
Voici un rapport complet et très juste du jeux par un joueur (moi) très expérimenté dans la franchise "Farcry" :

En effet, depuis "Farcry 2", en passant par le 3ème opus et le 4ème et en excluant "Primal" mes heures passées sur ces jeux sont très très très conséquentes. J'ai observé chaque recoins, chaque détails et évolutions au cour des différents "Farcry". Je précise cela afin de crédibiliser en quelque sorte ce rapport sur le jeu. Je resterai dans le concret et ce sera synthétique car beaucoup trop de choses à dire. Commençons.

On attend beaucoup d'un "Farcry", énormément. Le niveau de qualité servi par Ubisoft sur cette série est tout simplement un des plus rigoureux et soigné de ce que l'on peux trouver comme jeux-vidéo aujourd'hui. Ce "Farcry 5" s'avérait être encore un coup de génie de la part d'Ubisoft Montréal. Et pourtant, j'ai pu observer en ayant fini le jeu et en ayant passé quelques heures supplémentaires à explorer, l'essence même d'un Farcry, un nombre incalculable de bug, de freeze sur un PC Rog vieux de 2 ans seulement qui fait fonctionner GTA V ou encore Mafia 3 très facilement. Plus j'avançais dans le jeu plus les bugs était nombreux. Voyons sa plsu en détail par sections.

L'Univers : Note = 18/20
L'Univers proposé par Ubisoft ma encore bluffé. Qu'elle merveilleuse idée de nous plonger dans le Montana. Entre les lacs, le levé de soleil et son couché avec les reflets, les lueurs, les plaines dessinées par des champs d'agricultures, les montagnes, les particules, etc , etc. Je vous promet d'être émerveillé par cet environnement à la sauce Farcry comme on les aimes. Cependant, je vous conseil un PC très performant pour pouvoir en profiter pleinement sans buggs graphiques ni freeze. C'est pourquoi je ne met pas un 20/20, trop mal optimisé pour un Farcry qui a su très bien le faire pour le 3 et le 4. Les animaux sont comme d'habitude au rendez-vous, assez variés avec quelques nouveautés adaptées au Montana.

Le gameplay : Note = 14/20
Pour les amateurs de Farcry vous vous y retrouverez très rapidement, un gameplay fidèle aux précédent opus donc très ludique et efficace. Cependant, beaucoup de choses vous énerverons comme piller les cadavres où les trois quarts du temps vous remplacerez l'arme dans votre mains avec celle du cadavre au lieu de le piller. Vous verrez comme cela peut ruine votre immersion.

L'IA : Note = 10/20
Ubisoft reprend les bases et nous avons donc un IA plus ou moins correct, sauf que ... Vous vous baladez tranquillement sur la route ou du moins pas très loin, si vous avez le malheur d'engager un barrage routier ou une patrouille, vous allez avoir des renforts qui arriverons encore et encore et sa a quasi chaque rencontres. On aime le combat , les explosion et tout mais trop c'est trop ! Quand vous passez 5min à clear une zone ou il n'y a rien juste une route que rencontrer des méchants sa arrive tout le temps, c'est fatiguant. Ensuite les animaux qui sont très bien designés ont des réactions parfois très aléatoire. En effet, un ours pourra déguerpir si il voit qu'il en danger à 50 klm autant qu'un ours ne sprint pas à cette vitesse. Et j'en passe.

Les personnages : Note = 9/20
"Farcry" nous a habitué à des méchants extrêmement charismatique, fort en caractère. Vous serez servis avec le méchant principale, Le Père. Mais pour le reste, les sous boss au nombre de 3 n'ont rien d'interéssant, pas charismatique, juste des obstacle pour arriver au Père. Les alliés qui étaient autrefois attachant sont la encore de simple IA qui vous donne des missions. Très décevant.

L'ensemble du jeu : Note = 12/20
Le jeu nous propose un environnement magnifique qui regorge de nouveautés, avions, hélico, animaux, attaque surprises plus importantes, etc. Le début du jeu est excellent. Mais après 2h jeu vous constaterez un ennui qui vous envahira petit à petit et vous verrez un tas de buggs apparaître. Oui un tas de buggs, "Farcry" ne nous a vraiment pas habitué aux buggs qui ruines l'immersion, du moins très très peu. La fameuse mission où l'ont doit cramer un champ de drogue dans le 3 avec du gros Skrillex ou encore dans le 4 et bien la , 3 pauvres sèrres sans musique. Le jeu est également très très rapide à terminer contrairement au 3 ou au 4 qui étaient quasiment deux fois plus long car ils vous forcez à faire certaines missions annexes pour gagner en lvl et pas vous faire rétamer sur le champs de bataille. Et bien la vous êtes large en difficulté normale (Facile/Normal/Difficile). Enfin voilà, entre les voitures rempli de mec qui disparaisse sous vos yeux, les avions qui vous bombarbe toutes les 15 min et l'IA qui vous attaque toutes les 5 min , les voitures qui s'envolent, etc, etc, l'immersion totale n'est pas au rdv.

Conclusion :
Si vous êtes un grand fan de la série tout comme moi, vous ne regretterez pas entièrement votre achat car sa reste un Farcry.Seulement vous serez déçu. Très déçu. Et ne comptez pas y jouer et profiter du jeu avec des graphismes offrant de très belles images sans un PC gamer au max vieux de 2 ans. Vous retrouverez vite vos marques et l'ai perdrez aussi vite par la quantité d'erreurs que vous rencontrerez au fur et à mesure de votre progression. Ils offrent la personnalisation mais vous donne un choix très restreint de tenue. Ils vous offrent les avions et les hélico armés mais vous donne un choix très restreint de véhicule. Ils vous offrent 3 boss controlant les zones à conquérir mais ce ne sont que de simples obstacles. Voilà ce que vous ressentirez tout le long du jeu, de la frustration. Merci pour votre lecture, désolé pour les fautes. A bientôt !
Fortnite Deluxe Edition
90
Fortnite, Fortnite, Fortnite .... Je vais parler de ce jeu en prenant en compte que j'ai le mode solo du jeu et que je ne suis donc pas en Free To Play. Fortnite est un excellent jeu. L'univers cartoon et l'ambiance globale du jeu est superbe. De plus, si vous possédez le solo, ce jeu est interminable entre solo et multi, il est + que complet. Je ne sais pas ce que sera Fortnite dans le futur mais pour le moment, sa communauté est l'une des plus écoutées parmi tous les jeux sur le marché. En effet les mise à jour régulières font suite à de nombreuses demandes de la communauté pour une correction de bug ou encore l'ajout de contenu. Sans cesse en évolution, Fortnite est plus que prometteur et ravi les joueurs du dimanche aux joueurs compétitifs de 10 à + de 50 ans. Pour ce qui est du négatif, tout le monde vous le dira, malgrès les nombreuses mise à jour, vous trouverez souvent des buggs lors d'un combat contre un ou plusieurs joueurs alors que votre stuff ne peux être meilleur, cela vous fera sans doute mourir. C'est l'unique problème de ce jeu, les bugs multijoueur. Par exemple un mur qui ne se pose pas, une arme qui ne se prend pas, une latence qui vous fait manquer votre Headshot, etc, etc. Pour finir, parmi tout les Battle Royale, Fortnite reste le n°1 par son gameplay très nerveux et stratégique à la fois et surtout, vous ne pourrez comptez que sur votre Skill pour faire des Top 1, cependant, qui sais ? Peut-être qu'un Bamby vous mettra 230 de dégats avec un fusil de chasse dans votre dos pour ensuite danser sur votre cadavre. Sur ce, bon massacre de biches !

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.