1 500 000+ followers
Display more

2000/2800 Success

Xoxel
Member since: Sep 22, 2015
Send friend request
0 games in wishlist
Your Wishlist is empty. Add games to allow people offering them to you!
24 friends
NighTenErgY2200 pts
JamesT0ng2000 pts
Altan1400 pts
Guillaume1400 pts
gypaete1400 pts
Alexandre1300 pts
Legoman1300 pts
Benjamin1200 pts
Camé'1200 pts
gamer-6385181000 pts
gamer-a3f14e1000 pts
Makleod1000 pts
gamer-a9d8a2900 pts
gamer-add4ab900 pts
gamer-e7a9aa900 pts
gamer-4ad88f800 pts
gamer-8aeed4800 pts
hipforce800 pts
PortosGB800 pts
gamer-1a2221700 pts
gamer-8b4774700 pts
gamer-b1d9dd700 pts
gamer-d38268700 pts
gamer-1ad4bf600 pts
20 games owned
4 reviews submitted
Destiny 2
90
On dira ce que l'on voudra et la pluspart auront raison: c’est un jeu vendu en set, y'a pas de contenus, y'a rien a faire, c'est répétitif, l'histoire et les trucs marrants sont en dlcs, etc...

Mais pourtant destiny est une vraie bonne expérience, Destiny 1 c'était l'expérience au niveau communautaire qu'on aurait put avoir avec un MMo grandeur nature comme WoW mais en plus condensé, simplifié toujours en gardant les meilleurs moments: la hype a la sortie d'un dlc, les bons moments le jour des events, ces soirées mémorables passées dans les donjons et les raids en compagnie de votre "guilde" de potes, les donjons et raids qui sont par ailleurs de vrais défis n'en déplaisent aux rageux, ce moment où tu ouvre tes engrammes(coffres) de loots a la tour en choppant l'exotique que tu voulais en god-roll après l'avoir farmé 150 fois... Et puis le PvP aussi, pas parfait mais ça faisait le café, encore aujourd'hui (oui ok, plz nerf les épées, sur Destiny 2 c'est du grand n'importe quoi), tout ces rassemblements mémorables eux aussi a danser avec d'autres gardiens a la tour sans aucune raison que de célébrer tous ensemble une fête tel que nöel ou un event particulier...

Oui l'aspect communautaire de ce jeu c'est ça grande force, bien plus que le gameplay en lui même....
Et oui j'ai acheter Destiny 2, oui je m'en plains toujours pour les même raisons que le 1 au début, mais oui je reviens tout les jours faire mes galons, raiders et faire la Nuit Noire avec mes potes, ceux qui ont fait le raid leviathan savent très bien combien ce raid peut être rageant et extrêmement drôle et fun a la fois tout en te mettant réellement au défi, parceque même avec 5 autres joueurs c'est loin d'être simple, le meilleur exemple étant les jardins (les vrais savent ^^, j'ai tellement rit avec tout mon clan a péter des câbles là dessus), et oui je compte bien re-profiter a fond de cette expérience là et reverser ma petite larme le jour où ce sera fini et que je me remémorerais tout ces moments inestimables que j'ai passés sur ce jeu.

Parfois le plus important sur un jeu ce n'est ni son gameplay, ni son contenu, ni les graphismes, mais plutôt les souvenirs qu'il t’amène a créer et qu'il te laissera jusqu'a la fin de tes jours.... Et pour le coup, je pense que c'est même la meilleure qualitée qu'un jeu puisse avoir: celle de pouvoir te créer des souvenirs qui te feront toujours sourire et que tu n'oubliera jamais ^^
Titanfall 2
100
Rendons a ce jeu la place qu'il mérite: celle du shooter le plus nerveux et le plus complet de cette année !

Il n'est guère difficile de s'imaginer que les sorties de BF1 et Infinite Warfare ayant complètement occupé l'espace médiatique, ce pauvre Titanfall 2 n'a malheureusement pas eut grand chose pour lui...

D'autres diront que le 1er titre fut une énorme déception, ce a quoi je répondrai: Non, le 1er opus avait d'énormes défauts, c'est vrai, mais quel jeu n'en a pas ? Est-ce une raison pour les pardonner? Absolument pas, mais je trouve ça très dur pour une nouvel licence de seulement regarder ces défauts.

Surtout quand l'ont sait que Titanfall 2 a corriger, et avec brio, la très grande majoritée des défauts qui ont fait la déchéance du 1 !

Ceci, un gameplay extrêment nerveux, des titans moins simples a débloquer, des tas de mode de jeu, des personnalisation de perso a ne plus savoir qu'en faire, une campagne solo sympathyque bien que clichée et peu mémorable, mais bon, mis à part Modern Warfare cela fait bien longtemps que plus aucun shooter essentiellement multi n'a eut une histoire solo digne de ce nom et dans ce sens Titanfall a le mérite de placer l'histoire de son univers, de le décrire et d'y apporter l'ambiance qui manquais au 1.

Sans compter tout les DLCs gratuits applaudi par la communautée: Armes, personnalisation, Maps, c'est ce qu'on a toujours reprocher a Battlefield et COD, voilà qu'un excellent shooter nous apporte du contenu, qui plus est gratuit et en grande quantitée, de bonne facture et en plus le dit contenu sort sur une durée tout à fait raisonnable.
Que demande le peuple ?

Le jue est beau, le jeu est nerveux, il demande énormément de skill, pour peu qu'on y laisse plus de 2h on ce rend vite compte que les déplacements sont extrêmemnt complexes, il est possible d'atteindre des vitesses délirantes avec de la maîtrise, maîtrise qui ne s'aquiert qu'au prix d'un entraînement rigoureux et de longues recherches, le prix du skill pur et simple donc ! Rien que ça je trouve ça incroyable, sans compter toutes les armes disponibles, pas toutes si utiles que ça, mais elles ont le mérite d'être originale.

Bref, tout ça pour dire que je l'avais mis dans un placard moi aussi, je l'avais oublier 3j après l'avoir acheter a cause de BF1, et bien finalement si je devais m'en faire rembourser un des deux, ce serait BF1, sans aucune hésitation.

Connect with your IG account to continue

We will keep your details private and will never sell your data for commercial purpose.