1 500 000+ followers
Ver más

1700/2800 Success

HelloMyFriend
Miembro desde: oct 12, 2013
Envía a un amigo una solicitud
0 juegos en tu lista de deseos
Tu lista de deseos está vacía. Añade juegos para que otras personas te los puedan regalar
16 Amigos
ulman9742300 pts
moi1600 pts
FoxAndrea1400 pts
gamer-b7f9d11200 pts
Romain O.1200 pts
DarkTiteuf900 pts
gamer-53d557700 pts
gamer-623d17700 pts
gamer-5d20a0600 pts
gamer-786519600 pts
gamer-8e3f82600 pts
Andrea500 pts
gamer-853609500 pts
gamer-e8ec7e500 pts
gamer-63838d400 pts
gamer-b91165400 pts
34 Juegos comprados
11 Opiniones publicadas
Call of Duty: Infinite Warfare Legacy Edition
80
Ma note est de 80/100, vous trouvez ça certainement beaucoup, mais je ne vous cache pas que je m'amuse sur cet Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered. Eh oui, rien ne vaut un bon CoD pour se défouler.

Avant d'aller plus loin, mon avis ne prend pas en compte la politique d'Activision quant aux Supply Drops, DLCs, ou le fait de sortir un jeu avec peu d'améliorations. Je me focalise uniquement sur mes ressentis en jeu.

Mon avis sur Infinite Warfare:

Alors, soyons clair dés le début, Infinite Warfare ne révolutionne en rien Call Of Duty. Si vous n'avez pas aimé Black Ops III alors c'est vous n'aimeriez pas non plus ce nouveau.

Multijoueur: c'est très riche en contenu, vous n'allez pas être déçu, comme d'habitude vous avez des nouveautés de ce côté la. Il y a des factions spécialisés dans un type de gameplay spécifique qui vous proposent des missions pour gagner de l'expérience etc. Bref ce n'est pas ce qui manque. En revanche, c'est peu original, c'est du déjà vu, les cartes ne sont pas toutes très bonnes malheureusement (2-3 cartes sont assez décevantes), des armes non équilibrées pour le moment, par contre je vous rassure le fun y est tout de même ! Le fait de mourir vite et du coup de tuer vite, vous permet d’enchaîner les frags, mais aussi de vite vous faire arrêter :P Après vous aimez ou non, ça dépend des joueurs sur ce point là.

Campagne: Ça commence très fort ! Le scénario n'est pas exceptionnel mais tient la route, on ne s'ennuie pas, hormis un petit coup de mou au milieu de l'histoire, mais sinon c'est un bon solo dans l'ensemble, il est à faire !

Zombies: J'adore ! Vraiment. La carte est excellente, on a des attractions qui rendent le tout unique, des easter eggs, c'est très fun, il y a une ambiance excellente (rétro, coloré, etc). Je ne vous en dit pas plus pour vous laisser découvrir. En tout cas, je pensais que le zombie d'IW serait un petit détail, mais en fait pas du tout, il a vraiment été pris très au sérieux.

Graphismes/Optimisation: C'est beau, mais pas magnifique non plus. Les armes et personnages sont bien modélisés, en revanche certaines textures cassent l'aspect global (Notamment dans la toute première mission solo, c'est dommage que le sol soit aussi moche malgré les options poussées au max). Mais ça reste joli dans l’ensemble. Le jeu est plutôt bien optimisé pour une sortie, c'est rassurant, il y a tout de même quelques soucis chez certains, mais les MaJs arrivent, et ça reste jouable pour un très grand nombre de joueurs.

Mon avis sur Modern Warfare Remastered:

Bon, j'imagine que vous connaissez tous CoD4, pas besoin d'en dire plus, l'efficacité d'avant est encore là.
Graphiquement c'est une franche réussite, un excellent remaster.
Quant aux bruits des armes, grenades, etc. Oui ils ont été modifiés, car le Remaster prend en compte aussi les bruitages. Ce n'est pas déplaisant, ça a été justement amélioré.
Bref, c'est CoD4 mais en version 2016 avec quelques nouveautés, donc que du bon !

PAR CONTRE ! Il souffre pas mal de soucis techniques sur PC, beaucoup (dont moi), sont concernés par de gros freeze malgré le fait qu'on fasse tourner IW à fond avec un framerate stable. Vivement les mises à jour.
Call of Duty: Black Ops III
100
Il faut le dire, ce Call Of Duty est une pure réussite. Je joue aux CoD depuis le tout premier, les meilleurs restent bien-sûr les 4 premiers avec MW2. Mais depuis MW3 ça a été une vraie catastrophe.

Black Ops 3 est donc le meilleur depuis MW3, le gameplay est très nerveux, fluide et dynamique. On y prend beaucoup de plaisir. Le fait de courir sur les murs, faire des belles glissades rajoutent beaucoup. De plus les armes sont tous excellentes, elles me semblent la plupart bien équilibrées (Au pire des cas, les MaJ changeront ça), le multijoueur est très complet avec la possibilité de custom ses armes avec de la peinture et des emblèmes, un marché noir, pas mal de défis, bref très complet c'est du lourd.

La campagne est vraiment intéressante, avec la possibilité de la jouer en ligne en co-op jusqu'à 4 joueurs.
Le zombie quant à lui est parfait, ambiance très saisissante, très jolie map assez grande avec un style très particulier, pas mal de nouveautés et on sent qu'il y a de quoi faire dans cette map et sur les prochaines des futures extensions !

Graphiquement.. Ok ce n'est pas non plus exceptionnel, mais néanmoins ça reste très beau avec de beaux effets de lumière. Surtout la campagne.

L'optimisation reste à revoir, mais ça y viendra, avec une GTX 970 et un i5-4690k 8Go de RAM, ça tourne tout au max à plus de 100 fps.

En 2016 attendez-vous a des serveurs dédiés et à des maps customs avec des mods :D

Bref pour tous les fans de la série Call Of Duty vous allez adorer. Si vous vous êtes arrêter à un moment dans la série, alors tentez ce Black Ops.

Crea tu cuenta en IG para continuar

Mantendremos tus datos privados y nunca venderemos tu información para uso comercial.