1 500 000+ followers
Ver más

1600/2800 Success

LionOfTheDesert
Miembro desde: dic 27, 2013
Envía a un amigo una solicitud
1 juegos en tu lista de deseos
NHL 19 Xbox ONE
-52%
28.87€
NHL 19 Xbox ONE
Regálale
9 Amigos
Ouanalao2800 pts
SKYTEK2700 pts
emile2600 pts
VastoFurius2600 pts
An0ny022400 pts
kronoguild2100 pts
IraZ1500 pts
Cemylan.exe1000 pts
gamer-51999c500 pts
30 Juegos comprados
20 Opiniones publicadas
Monster Energy Supercross - The Official Videogame 2
90
Ce supercross the game 2 est vraiment fabuleux, amélioré en tout point par Milestone. Beaucoup de plaisir à y jouer, physiques au sol et en l'air bien améliorées. Les graphismes sont somptueux et les sons des motos encore peaufinés.

Il est enfin possible de faire de très jolies enchaînements, pour cela je m'inspire toujours de la réalité et regarde chaque course auparavant. En terme de réalisme même si le jeu est encore assez arcade (dû en grande partie à son coté trop permissif), la moindre erreur vous fera rater à coup sûr une série d'enchaînement et alors il devient difficile de repartir. Quand aux whoops, ils ont été complétement revu, on sent que la moto travaille et qu'on les drible et il est possible (sur certains circuits) de les sauter comme Marvin Musquin! C'est nettement plus réaliste et un point de plus encore amélioré que j'apprécie particulièrement.

L'IA quand à lui a été très nettement amélioré, que se soit au niveau de la rivalité mais aussi des trajectoires et collisions. Il manque cependant encore un peu de difficulté et les écarts de temps entre les pilotes trop similaires.

La personnalisation est plus poussé dans cette opus avec des ajouts tels que les selles et plus de choix d'objets/vêtements. Malheureusement il faut encore patcher pour voir apparaître des sponsors tel que monster energie, rockstar, geeco etc, bien dommage surtout que Milestone a la licence Monster Energie et n'en profite pas pleinement. On aura aimé pouvoir rejoindre une écurie de renommée.

Bref ce jeu me procure un réel plaisir comparé au premier que je n'avais pas très apprécié. Le mode carrière est plus intéressant et les "main event" se font vraiment ressentir, ambiance, rivalité etc, c'est vraiment mieux et plus palpitant. Le triple crown est apparue cette année et c'est vraiment formidable.

Bien sûr on pourra toujours trouver des défauts à ce jeu et aucun ne sera parfait. À titre d'exemple, le manque d'impact des ornières (encore trop absent), le manque de réalisme au niveau des drapeaux (le jaune enfin ajouté cette année mais sans impact, que visuel), pas de blessures (en SX c'est pourtant un classique) et encore trop permissif (tombe pas assez souvent). Certains appels de sauts ne sont pas tout à fait comme dans la réalité (appel trop prononcé par exemple), ce qui peut provoquer une gêne pour faire des enchaînements parfaits. On ne peut pas encore trop casser les sauts (pourtant la base sur une physique en l'air) mais les développeurs sont vraiment sur la bonne voie et en évolution constante.

Bref vous l'aurez compris, ce jeu supercross the game 2 est une vraie réussite et devient enfin un jeu passionnant, certes encore avec quelques défauts mais vraiment et sincèrement, merci Milestone pour ce jeu de SX très très plaisant.
Red Dead Redemption 2 Xbox ONE
100
Le premier jeu auquel je met la note de 100. Je comprends l'engouement des joueurs autour de ce jeu, il est juste magnifique. J'ai acheté la xbox one pour en profiter tellement l'univers est époustouflant.

Ce red dead fait ressortir notre personnalité, si on est plutôt obscure et du coté banditisme, ou alors un personnage qui rend services et aide les gens. La personnalisation permet de nous donner un look unique, j'ai regardé plusieurs vidéos de youtubeurs et chacun à un style bien à lui, tant dans son apparence que sa façon de jouer.

Niveau paysage, le travail est énormissime ! Sans parler de la chasse et pêche tellement bien faits ! Je passe des heures à chasser et contempler la nature, écouter ses bruits...

L'animation des journées sont également très immersives ! Juste parfois le soleil qui se couche ou se lève trop vite mais c'est un détail. La nuit avec ses étoiles, le couché de soleil, la pluie etc, bref c'est tellement beau ! De plus la MAP est très grande et la possibilité de découvrir des trésors ou secrets, c'est impressionnant.

Niveau gameplay, j'apprécie vraiment le coté assez "dur" de la maitrise de son perso. Je suis à 15h et je suis encore en mode apprentissage !

Les affrontement sont jouissifs avec des effets propres à Rockstar qui nous en met plein la vue.
L'animation du cheval est encore une fois super réaliste et contrairement à certaines personnes qui critiquent le temps qu'on passe dessus, je trouve que c'est un point positif qui nous permet d’admirer le paysage et animations autours de nous.

Coté histoire, je suis qu'à 18% donc je ne peux pas trop en parler mais j'aime bien l'animation des dialogues et la tournure des évènements.

Il faut comprendre que Red Dead ne s'adresse pas aux joueurs pressés qui ne prêtent pas attention aux détails car ce sont justement les détails qui font que ce jeu est unique et demande du temps. Enfin si vous aimez l'action vous pouvez la provoquer sans soucis et avoir une énorme prime sur votre tête.

Bravo à Rockstar pour ce travail énorme, pour moi c'est le jeu du siècle car aboutie en tout point.
Monster Energy Supercross: The Official Videogame
70
Points positifs:

- graphismes (très beaux)
- son motos bien réussi avec chaque son pour chaque moto.
- customisation (bien plus de choix que MXGP3 mais dommage d'avoir que quelques styles pour les numéros et de ne pas pouvoir les agrandir sur le maillot. Pas le choix des gants)
- physique au sol plaisante
- 17 circuits bien modélisés
- choix des vues (celle avec masque est pas mal mais ne suit pas la trajectoire du circuit, tête trop dans le guidon dans les virages alors. La vue 1ere personne est meilleure sur les mx vs atv)
- ambiance lors des courses
- demande une trentaine d'heures pour bien le maitriser

Points négatifs:

- trop permissif (tombe pratiquement jamais et c'est bien dommage)
- IA pas terrible du tout (un char sur un rail qui tombe pratiquement jamais). Niveau de l'IA "réaliste", il aurait été bien qu'il soit plus corsé en 250.
- déformation de piste très légères (pas d'ornières)
- mode carrière très pauvre et vide (on enchaine juste les courses, aucunes interactions
avec le monde extérieur! très décevant)
- physique en l'air amélioré mais pas complétement délivré de son assistance (whip automatique) et manque un peu de fun.
- réglages de la moto
- éditeur de tracks un peu trop pauvre (pas de choix de texture de terre, pas d'éléments décoratifs etc)
- ballots de pailles qui se retrouvent sur la piste et nous gênent durant la course, c'est ballot!
- pas de drapeau en cas de chute ni pour les retardataires (d'ailleurs les retardataires ne laissent pas passer)
- la vitesse dans les whoops, irréaliste (passe trop vite)

Supercross the game est un bon jeu et pour l'apprécier à sa juste valeur il faut pas mal d' heures! Une fois bien maitriser et toujours à l'attaque, il devient fort sympathique. La puissance des motos et surtout la 450 ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.
Dommage que le mode carrière soit aussi pauvre et que l'IA ne permet pas de faire de bon duels.
La modélisation des circuits est à ce jour la meilleure jamais réalisée ainsi que son des motos.
Le large choix de la customisation est vraiment cool avec pour une fois la possibilité de modifier le style de son numéro bien que limité.
Bref Milestone a fait d'énormes progrès sur tous les plans et c'est vraiment génial d'avoir un jeu spéciale supercross!
MXGP 3
80
Après l'énorme déception de MXGP2 j'étais censé boycotté l'arrivé du 3 mais en découvrant plusieurs gameplay je me suis finalement laissé tenter...

Ce MXGP3 est amélioré en tout points:
- graphismes (ne feront pas sortir vos yeux de vos orbites mais plus agréable que le 2, c'est une certitude!)
- ambiance (terrain, spectateur)
- bruits des motos (enfin! de vrais bons 4 temps)
- sensation de puissance (ça va plus vite! ça arrache surtout en 450)
- sauts (pilote moins figé mais reste encore du boulot)
- ajouts des 2 temps (sympa pour les dépressifs des 4 temps)
- ajouts de nouveaux circuits
- personnalisation améliorée (même si beaucoup d'équipements dans le 2 remis cette année, il y a quand même plus de choix)
- maniabilité au sol (en virage, ornières... un régal mais tout dépend des circuits)
- ajout de météos (pluie, nuageux etc, un vrai plus!)
- collisions (on ne tombe plus pour un rien, on peu se faire bousculer dans les départs sans craindre de se retrouver nez dans la boue!)

Bref, Milestone a fait de vrais progrès, je prends du plaisir à jouer, la physique au sol est bonne, les courses sont plus intenses, le jeu moins patto et le vrai sentiment d'avoir une moto (puissante) entre les mains c'est du bonheur.

L'ombre au tableau, c'est encore ces bugs récurrents, en solo et en ligne ou c'est encore inacceptable (bug de caméra etc). En 2017 ce n'est plus possible d'avoir un multi autant à la ramasse, le serveur Raknet était l'an dernier horrible, on c'est dit cool il va y avoir un multi stable cette année sur steam...mes fesses! Espérons une correction avec un patch ou MAJ (mais je reste septique).
IA amélioré mais reste quand même nul même en mode réaliste.

Pour conclure, très bon jeu, je m'éclate mais les bugs vont encore une fois, finir par me lasser...
FIFA 17
80
Si vous devez avoir un problème, ce n'est pas le jeu mais plutôt avec la communauté de FIFA, c'est la plus pourrie qui existe! Venir en ligne juste pour casser les bonbons c'est juste écœurant comme à chaque opus, ça gâche le plaisir de lancer des matchs en ligne.

Sinon donc pour le jeu en lui même et adepte des FIFA depuis les 12; il est clairement sympathique et sans doute le meilleur avec de nombreuses améliorations qui apportent des plus dans la construction des actions avec un IA plus intelligent dans ses déplacements notamment en attaque car la défense mérite encore qu'on y travaille dessus. Les graphismes sont sublimes, pleins de rajouts de détails également au niveau des gestuels des joueurs (dont le gardien), ils ont vraiment taffé cette année les développeurs.

Oui FIFA privilégie l'attaque à la défense mais sincèrement, le nombres de matchs que j'ai pu faire sont très souvent serrés au niveau des résultats.

Les ombres au tableau sont peut être encore ce "trop" de facilité à aller tout droit vers le but sans passer par les ailes, les penalties qui sont juste horribles, les déplacements des défenseurs, l'écart encore plus flagrant entre les petites et les grosses équipes, certains joueurs cheatés comme Neymar, les salons matchs retirés pour le 14 et toujours absents, les replay qui sont toujours aussi pourris.

Pour le mode aventure, j'ai trouvé certains commentaires sévères, c'est une première pour FIFA et je trouve sympas d'avoir ajouté ce supplément qui pour ma part, je le trouve assez sympathique, ça change des modes en ligne....et rappelons qu'on ne vous force pas à y jouer.

J'ai pu voir également beaucoup de critiques sur Pierre Menez, perso je trouve ça correct, ça change, mais j'aurais aimé avoir un Omar Da Fonseca!!! On aurait pu bien se marrer pendant le jeu..^^

Voilà pour mon avis général, chose qui me déplait le plus ce n'est pas le jeu en lui même vous l'aurez compris mais cette communauté immature qu'on retrouve beaucoup moins sur PES et c'est dommage.
MXGP 2
60
Beaucoup de choses à dire sur cette suite de MXGP tant attendue.

Les améliorations et nouveautés sont présentes et c'est une bonne chose, mais les développeurs n'ont pas taffé correctement... et ils n'ont pas entendu toutes les critiques du précédent jeu comme le son des motos qui n'a pas été retravaillé, et l''IA qui ressemble toujours à une locomotive qui file droit et n'hésite pas à vous taper la roue, rapide sur certain circuit mais à la ramasse sur d'autre ^^ et bien nombres d'autres choses.

J'ai pu noté également que la vitesse à diminuer également (motos un peu plus lente et c'est dommage pour un jeu de motocross de sentir un manque de puissance lors des montés, on a parfois le sentiment de ne pas piloter un gros 4 temps).

Il y a du plus bien évident et heureusement...
-- Les fonctions du menu ajoutés,
-- la possibilité enfin de pouvoir personnaliser son équipement et moto et cela est vraiment sympa et une façon de se démarquer mais le contenu aurait pu être plus généreux...
-- Les nouveaux événements et courses...
-- L'ajout de l’embrayage
-- la physique au sol (niveau appui des virages intérieur/extérieur c'est un régal)

Les moins:
-- Pour le supercross: la physique en l'air ne permet pas de s'éclater, depuis quand le pilote reste droit comme un piquet en supercross??
-- Pour le multijoueur: c'est juste une catastrophe et honteux en 2016 d'avoir des serveurs complétement buggé et présent dans le 1er également !!
-- Les ballots de pailles: comme dans le 1, ils sont en béton et non en paille! Donc frustrant et énervant quand on tape dessus.
-- Le menu carrière très ennuyeux et pas du tout immergeant! On enchaine les courses, rien de plus.
-- L'incroyable manque d'équilibre entre les différentes motos! Honda derrière tout le monde? Sérieux?
-- Le montant des accessoires pour améliorer la moto (ex: 4000 pour un pot, la moto elle coûte 10 000)
-- Physique en l'air: c'est un jeu de motocross?Ah pardon j'avais des doutes.. c'est encore bien trop rigide, les scrub ben pas moyen d'en faire tout simplement, juste des whip qui n'ont pas grand intérêts...
-- Collisions: attention n'effleurez pas la roue de l'autre sinon ben vous tombez ^^ C'était bien mieux gérée dans le 1er.

A part tout cela, ce qui a de bien, c'est de devoir jouer beaucoup d'heures avant de pouvoir maitriser parfaitement sa moto, cela est appréciable quand on pilote en pro et manuelle et qu'on voit l'évolution de notre pilotage au fil du temps..

Pour résumer, il me saoule pas mal ce MXGP2 et devient vite lassant avec ces énormes zones d'ombres, le travail bâclé des développeurs (millestone comme à leurs habitudes!) me pousse à dire que le jeu est correct mais pas plus. Ce MXGP2 est une mise à jour (qui n'a pas que des améliorations!) et certains points comme la vitesse, les collisions, les sensations de sauts étaient bien mieux dans le 1er opus... En espérant qu'ils entendront toutes les critiques pour le prochain et qu'ils finiront correctement le jeu ^^ Pour ma part je pense boycotter le prochain sauf si il change une grande partie et offre enfin un accès en ligne correct, juste correct ^^

Bon game à tous!

Crea tu cuenta en IG para continuar

Mantendremos tus datos privados y nunca venderemos tu información para uso comercial.