1 500 000+ followers
Ver más

1700/2700 Success

Rukainn
Miembro desde: oct 31, 2015
Envía a un amigo una solicitud
1 juegos en tu lista de deseos
Cyberpunk 2077
-28%
42.99€
Cyberpunk 2077
Regálale
6 Amigos
Jérôme1100 pts
Camille1000 pts
Chapelle1000 pts
Flavien700 pts
gamer-2a7670700 pts
gamer-01768b600 pts
65 Juegos comprados
2 Opiniones publicadas
Astral Chain Switch
40
Sortit sans faire de vague, Astral Chain possède des mécaniques de gameplay assez étonnantes pour de la Switch. Graphiquement beau, si on ne fait pas attention à l'aliasing, on est facilement surpris que la machine "portable" de Nintendo puisse le faire tourner avec autant de FX, d'effet de particule, d'effet de déformation du sol. Astral Chain possède une bonne durée de vie, très bonne même cependant l'histoire ressemble à n'importe quel manga futuriste. Malheureusement, c'est tout ce qui puisse être dit concernant les points forts du jeu.

Effectivement, même si le jeu semble être joli à regarder, il n'en est pas moins qu'un joli emballage doré contenant du vide à l'intérieur. La caméra n'arrive pas à savoir si elle doit suivre le personnage ou la créature que vous invoquez. Tant et si bien que vous vous retrouverez souvent avec la caméra observant tantôt votre personnage, tantôt votre créature et comme les combats sont assez mouvementés, cela devient très vite handicapant ! Évitez de vous retrouver contre un mur, la caméra sera totalement perdue. le gameplay est souvent répétitif et on se retrouve plus à jouer à un Mario Sunshine qu'à un vrai jeu digne de Platinum Games. L'essence du jeu, si ce n'est pas de combattre, c'est de ramasser des petits cristaux rouges qui permettent d'augmenter votre score de rang à la fin de chaque mission mais aussi d'augmenter la jauge de temps d'invocation de votre Légion (puisque c'est le nom de la créature). L'autre partie du jeu, c'est être un enquêteur intérimaire tant la phase d'enquête est mâchée, baclée, et digne de n'importe quel Batman sortit ces derniers temps.

Donc, pour résumer, beaucoup de combats bordélique et beaucoup de phases d'exploration, enquête et narration qui ne cassent pas trois pattes à un canard.

PS : La customisation du personnage ne vaut pas tripette non plus. Impossible de customiser les deux personnages et le personnage que vous ne jouez pas s’appellera Akira (que ça soit l'homme ou la femme.)
PPS : Fut un temps, ne pas donner de voix au personnage (à l'instar de Link) était pratique au niveau du budget et des limitations des consoles. En 2019, un personnage "héros" muet, à moins d'avoir une réelle bonne raison, ça ne passe plus. C'est même ennuyeux.
PPPS : A jouer sur un écran de TV ou ordinateur. Le petit écran de la Switch rend le jeu encore moins lisible.

Crea tu cuenta en IG para continuar

Mantendremos tus datos privados y nunca venderemos tu información para uso comercial.