1 500 000+ followers
Ver más

1000/2800 Success

BengBenz
Miembro desde: ene 8, 2016
Envía a un amigo una solicitud
0 juegos en tu lista de deseos
Tu lista de deseos está vacía. Añade juegos para que otras personas te los puedan regalar
0 Amigos
Todavía no tienes amigos en IG?. Contáctales y pídeles el link de su perfil público.
7 Juegos comprados
5 Opiniones publicadas
Mirror's Edge Catalyst
90
Quel superbe jeu! Hold your breath! Un Mirror's Edge toujours aussi frais, immersif, beau et spectaculaire. Les sensations sont au rendez-vous!

Ce que j'en tire après avoir saigné le soft c'est que Catalyst a un gameplay plus fluide et plus fun que Mirror's Edge. En revanche, son scénario m'a moins retourné le cerveau que le premier du nom, tant bien même qu'il m'ait plus (bien entendu). Mes mots sont biens pesés: j'ai rejoué le 1er sur PS3 et PC un tas de fois tellement que son histoire m'a botté!
Les missions secondaires sont versatiles: parfois agréables, parfois pénibles.
Faut juste un jour qu'ils arrêtent de mettre du contenu réseau pour ce jeu d'aventure qui se joue en solo. S'il y a possibilité de faire de la coopération, alors dans ce cas pourquoi pas. Mais ne pas caler le soft là-dessus, car Mirror's Edge c'est avant tout une aventure de joueur.

Dans ma tête je n'arrive pas complètement à associer l'histoire de cet opus avec celle du premier. En effet, Catalyst retrace des faits antérieurs mais dans un univers "futur proche", alors que, inversement, Mirror's Edge premier du nom est ultérieur mais dans univers plutôt "actuel". MAIS POURQUOI? Ça fait un peu comme s'il manquait ou s'il va manquer un épisode, c'est à dire comme s'ils voulaient abandonner la franchise.
Aurait-il fallu faire plutôt ainsi: Catalyst pour retracer le scénario dans un certain passé, Mirror's Edge tel quel et actuel, puis OPUS 3 dans un futur proche?

Bref si ce jeu vous intéresse alors foncez dessus!

Crea tu cuenta en IG para continuar

Mantendremos tus datos privados y nunca venderemos tu información para uso comercial.