1 500 000+ followers
Ver más

900/2800 Success

sora2210
Miembro desde: ago 6, 2016
Envía a un amigo una solicitud
0 juegos en tu lista de deseos
Tu lista de deseos está vacía. Añade juegos para que otras personas te los puedan regalar
0 Amigos
Todavía no tienes amigos en IG?. Contáctales y pídeles el link de su perfil público.
16 Juegos comprados
2 Opiniones publicadas
Contagion
80
Si votre ami vous a dit "ouais prends plutôt No more room in hell ou zombie panic source c'est mieux" foutez lui une beigne dans la gueule parce que je peux vous dire que ce jeu est mieux et vaut le coup d'être acheté sur certains points.

Tout d'abord, le jeu est varié. Oui, vous avez bien lu ! Contagion contient tout d'abord plusieurs modes de jeu (mais je ne vais en citer que quelques uns tellement il y en a x.x)
- Le mode "escape" est un mode de jeu où, à travers des instructions de son téléphone, on doit progressé avec nos amis pour s'enfuir de la carte. Un mode de jeu simpliste me direz-vous mais attendez la critique du gameplay
- Le mode "Hunted" qui est un pvp dans une carte pleine de zombies où le but est d'éliminer tout les survivants pour être le dernier survivant de la partie et donc gagner celle-ci
- Il y a également un mode de survie avec des systèmes de vagues à la CoD quoi

MAIS ! Ce qui fait que ce jeu est unique est son gameplay :
Comme dans zombie panic source, lorsque l'on meurt on deviens zombie, ok cool. Mais il y a deux trucs qui fait qu'il se distingue de Zombie Panic et de No More Room in Hell, le fait de pouvoir choisir entre une dizaine de personnages et surtout l'infection : tu te fais toucher par un zombie, prie pour ne pas avoir des troubles auditifs et des troubles de la vision ou sinon tu va devenir un ou une zombie. Et là est LE truc qui fait contagion : NMRIH et ZPS n'ont pas ce système de hasard qui fait que si tu es blessé par un zombie tu peux devenir un zombie. Cela rends le jeu plus réaliste et coopératif. Il arrive alors, à la personne qui va devenir un zombie, d'accomplir ses dernières volontées ou folies en tuant ses alliés d'une balle dans le crâne avant de devenir un zombie.

Ce jeu a plus d'une dizaine de modes de jeux avec une dizaine de cartes, la communauté est là pour le coop et le réalisme le seul bémol important sera sans doute que le jeu est en anglais (et en plus les développeurs ont fait une grande mise à jour il y a peu de temps, le 9 octobre)

Achetez le si vous ne voulez pas être sur des serveurs remplis de kikoolol et jean-kevin en tout genre ^^

Crea tu cuenta en IG para continuar

Mantendremos tus datos privados y nunca venderemos tu información para uso comercial.