1400/2700 Success

Kaiizoku13
Membro da: gen 26, 2014
Invia una richiesta di amicizia
2 giochi nella wishlist
DB Xenoverse
-89%
4.46€
Dragon Ball Xenoverse
Offrilo tu
GTA 5
-67%
9.89€
Grand Theft Auto V
Offrilo tu
12 amici
redwore1700 pts
Timothey1600 pts
Noosan1400 pts
Kr0mos1200 pts
Noosan1100 pts
gamer-ca5ae7900 pts
Timothey800 pts
gamer-33cdae700 pts
gamer-4935cd600 pts
gamer-af8530600 pts
gamer-1d46c5500 pts
gamer-7dc8b8500 pts
16 giochi posseduti
1 recensioni pubblicate
NBA 2K15
90
Enfin la version Next-Gen sur PC ! Que ce soit au niveau des contacts, de l'animation de tir ou de l'environnement, on voit vraiment la différence entre cet opus et celui de 2014.

En effet, 2KSports, en dépit de notre impatience, a jugé bon de ne sortir la version Next-Gen que cette année sur PC, et je vois maintenant pourquoi. Les graphismes ont été améliorés, retravaillés, afin de nous immerger encore un peu plus dans le jeu. Les joueurs sont vraiment ressemblants, et ce qui ma le plus impressionné est leur peau. La texture est vraiment très réaliste.
En ce qui concerne le gameplay, les contacts entre joueurs se sont vraiment amélioré et semblent de plus en plus réaliste, même si il est vrai qu'il est possible de croiser un petit bug de temps en temps, mais rien de bien gênant.

Autre chose que j'ai trouvé intéressante, c'est au niveau de la carrière. L'histoire est vraiment très bien faite, intéressante, rien a redire sur ce point, mis à part qu'on a pas l'envie frénétique d'appuyer sur le bouton "passer" comme dans certains jeux.

Il y a cependant quelques petits problèmes aussi dans le jeu. Lors de cinématique, il peut arriver parfois que lorsque les joueurs parlent, leur bouche ne bougent pas (cela ne m'est arrivé que sur une ou deux cinématiques en deux ans de carrière).
Un autre point qui m'a un peu déçu, c'est la voix des joueurs. Il est vrai que cela aurait ajouté une dose de travail énorme au développeur, les voix de la plupart des joueurs ne sont pas les vraies, ce qui enlève un peu le charme de parler à ces joueurs quand on a l'impression de pas leur parler à eux !

Dernier point négatif, mais il est à relativiser. Sur PC, on ne peux pas utiliser le scan facial pour modéliser sa propre tête pour son joueur, comme sur PS4 et Xbox One, mais malgré cela, on a le droit à une personnalisation qui offre beaucoup de possibilité au niveau de la tête de notre joueur.

Au niveau des autres modes de jeu, le monde MyGM m'a beaucoup plu et permet de s'investir pleinement dans la gestion d'un club, avec les tarifs du stade par exemple (même la sandwicherie !) ou encore la gestion, bien que compliquée, financière des joueurs, avec les contrats, les transferts, etc, bref, du grand classique pour ce mode MyGM.

Pour le mode MyTeam, comme dit dans les autres reviews, on reprend le principe d'un Ultimate Team sur Fifa où on peut créer l'équipe de nos rêves afin de jouer en ligne ou hors ligne. Cependant, en ce qui concerne le mode en ligne, on peut regretter le manque de joueurs qui jouent en ligne sur PC, mais 2KSports peut pas vraiment y faire grand chose !

Bref, un très bon jeu qui saura vous faire plonger dans l'univers du basket et dans l'ambiance des grands matchs NBA, et que je conseille vivement !

Connettiti con il tuo account di IG

Instant Gaming manterrà privati i tuoi dati e non li venderà mai per fini commerciali