1 500 000+ followers
Mostra altro

1500/2800 Success

Haazheelt
Membro da: nov 15, 2014
0 giochi nella wishlist
La tua Wishlist è vuota. Aggiungi giochi per permettere alle persone di regalarteli!
0 amici
Per il momento non hai amici su IG. Contattali e chiedigli i loro link del profilo pubblico.
19 giochi posseduti
9 recensioni pubblicate
World of Warcraft: Battle for Azeroth Deluxe Edition
10
Une extension ratée qui se résume par "la quantité ne remplace pas la qualité". Un contenu approchant le néant si on retire la pléthore de journalières. Des réputations qui ne montent pas. Boralus et les kultirassiens sont moches côté Alliance. Drazar'Alor est belle mais impraticable côté Horde. Trop de mobs inutiles partout, à commencer par tous ces mobs jaunes au milieu des mobs rouges, ce qui engendre moults aggro involontaires et pénibles.
Rien ne change avec Nazjatar. Zones saturées de mobs inutiles. Scenario déjà connu à l'avance. Mécagone est moche en prime, c'est une décharge à ciel ouvert remplie de journalières plus inintéressantes les unes que les autres.
L'antagonisme Alliance/horde est encore une fois galvaudé, ça se sentait déjà dans Légion d'ailleurs. Sylvanas devient le Garrosh de cette extension. Les Hordeux vont encore changer de Chef de guerre, ce serait normal... A force, ça signifie peut-être qu'elle est incapable d'exister avec tant d'hétérogénéité. Des races dont on se demande ce qu'elles font dans la Horde (elles se posent la question en jeu elles-mêmes à l'instant des taurens de Haut-Roc), viennent en renfort...
Des artisanats toujours aussi inutiles. Ils sont même remis à zéro en quelque sorte. Il est devenu pratiquement impossible de faire de l'argent. En parallèle, les prix des voyages, des réparations, des achats imposés deviennent de plus en plus élevés (35k une pièce nécessaire pour une quête de Mécagone).
Même les arcs scénaristiques sont pauvres. Une simple continuation de ce qu'on savait déjà. La monotonie, l'absence de côté épique et tout simplement le manque d'intérêt feront de cette extension, l'une des plus mauvaises de WoW (et probablement une des moins rentables).
Assassin's Creed: Origins
50
Joli et intéressant, cet opus n'en demeure pas moins une catastrophe (moins que Unity). L'introduction du niveau de personnage est mal faite : des ennemis plus hauts que la zone visitée, des combats de boss interminables, etc. Le pire restant l'énième changement de gameplay, totalement inadapté... Encore une portabilité sur consoles au détriment du PC. Une touche pour escalader vers le haut (ALT), une touche pour escalader vers le bas (C qui permet également de s'accroupir). Je comprends qu'on nage dans cet opus mais ces deux touches et leur disjonction sont tout sauf pratiques. Idem pour Senu et la vision d'aigle qui partagent la même touche, la différence tient dans le maintien prolongé. Pas pratique du tout. De surcroît, les didacticiels et conseils à propos du gameplay sont succincts. Tuer un ennemi dans son sommeil n'est pas forcément possible en fonction du niveau de la cible. Qu'on a dort, on est sans défense et peu importe ton "niveau"... Les missions maritimes sont frustrantes après le réussi Black Flag. Avoir 10 niveaux de différence avec l'ennemi n'est pas forcément une aide alors qu'un ennemi de 10 niveaux de plus que toi te défonce... Final bâclé et le héros apparaît un peu naïf, voire stupide, comme Ezio notamment qui épargne Borgia. Là, c'est parfois du même acabit et Bayek ne subodore rien.... Le DLC au Sinaï est mauvais et globalement inintéressant. Le DLC à Memphis est plus intéressant mais hérite des mêmes défauts que le jeu de base (notamment les nombreux boss trop longs à tomber alors qu'on assassine les autres d'un coup dans le dos).
Assassin's Creed: Unity
10
Un des opus les plus merdiques que j'ai jamais vu ! Trop de chargements et trop longs. Les coopérations sont incompréhensibles puisqu'aucune explication n'est donnée. Il y a des tonnes de bugs textures. Le gameplay a encore une fois été changé et pour le pire. Il devient carrément inconfortable de jouer à la version PC tant les combinaisons de touches sont mal pensées. Les gardes sont trop nombreux et trop forts, probablement pour contraindre le joueur à être discret, mais comme on est loin d'un Deus Ex, joueur furtivité n'est ni gratifiant, ni intéressant... Il y a des missions dans tous les sens et ça rend la carte illisible, on est obligé de trier les informations à afficher. Les ennemis te tuent à te tirant dessus à travers une foule dense. Les missions à chronomètre avaient disparu et c'était aussi bien ; ils ont trouvé moyen de les remettre. La caméra est totalement erratique, le personnage regarde régulièrement dans le sens opposé où vous allez. Le scénario "entubage" est plus fort que jamais : on ne choisit pas où on va, ni comment on y va et même ni comment le regarder. Paris est globalmement moche avec mention spéciale pour Notre-Dame qui est hideuse tellement elle est cubique et mal texturée... Plus on avance dans la série et plus l'assassin principal est mauvais, incapable de gérer plusieurs ennemis. Les Assassins dégénèrent et ils vont bientôt disparaître au profit des Templiers tellement ils sont bêtes et incompétents. Ce jeu est une catastrophe, à éviter à tout prix.

Connettiti con il tuo account di IG

Instant Gaming manterrà privati i tuoi dati e non li venderà mai per fini commerciali