1 500 000+ followers
Mostra altro

2500/2800 Success

1 giochi nella wishlist
Sekiro: Shadows Die Twice
-28%
43.09€
Sekiro: Shadows Die Twice
Offrilo tu
15 amici
Marius1800 pts
Yeec01400 pts
gamer-7475e51300 pts
remy1200 pts
Univers12571100 pts
gamer-e2795f1000 pts
ArkosG900 pts
gamer-5b322f900 pts
Skyylip900 pts
gamer-813c0b800 pts
gamer-ed6866800 pts
gamer-988302700 pts
gamer-aea3cd700 pts
gamer-b5b004600 pts
gamer-938f4c400 pts
23 giochi posseduti
2 recensioni pubblicate
Borderlands 3 Xbox ONE
90
Autant le dire tout de suite si vous avez aimé les derniers jeux de la série ça va être dur de ne pas l'aimer !

Une fois en jeu on se rend compte que les graphismes et animations ont été bien amélioré ! Les personnages ont désormais de bonnes animations faciales et ça fait pas de mal. Par contre j'ai rencontré quelques soucis d'optimisation même avec l'équipement recommandé mais ils ont été plutôt rares.

Niveau déplacement que c'est agréable de pouvoir faire des glissades c'est tout de suite mieux que de sauter tout le temps comme dans les précédents opus. Le fait de pouvoir monter sur certaines parois aussi fait du bien et on se sent un peu moins "enfermé" dans les différentes zones. La conduite des véhicules et toujours à la souris ce qui n'est pas pour me déplaire mais de ce que je peux voir ça ne plaît pas à grand monde !

Pour ce qui est de l'audio j'aime beaucoup le bruit des armes et des rechargements certains comme ceux des fusils Jakobs ont un bruit si agréable que recharger est un petit moment doux pour nos oreilles. Les dialogues eux ont toujours leurs bonnes doses d'humour et le doublage est très bien réalisé et je dois dire que la voix française de Fl4k est une que j'aime le mieux.

Niveau gameplay on est toujours sur du Borderlands mais saupoudré de quelques nouveautés toute bienvenue comme le fait que certaines armes ont 2 modes de tirs, les armes Hyperions qui parfois ont droit à un bouclier qui renvoie les balles sur les opposants. Les personnages ont encore une fois trois arbres différents mais selon mes impressions on ressent encore plus la différence à jouer un arbre bien précis que un autre et enfin on est plus obligés d'attendre le niveau 5 avant de pouvoir commencé à les utiliser ! Les véhicules ont désormais une place plus importantes on peut les modifier beaucoup plus que uniquement l'armement et la couleur !

Désormais les zones ont maintenant quelques activités secondaire qui nous font un peu plus nous intéressés à l’exploration de ces zones.

Niveaux armements on est servi avec plus d'un milliards d'armes qui sont toutes différentes que les autres même si on va pas se mentir quelques armes se ressemblent vachement et c'était un prévisible je dois dire. Mais beaucoup d'armes restent inventives il faut le dire. De ce que j'ai vu on pourra aussi modifier son armement comme mettre des améliorations ou accessoires sur nos chers instruments de guerre que l'on peut aussi repeindre de différents camo !

Ce Borderlands 3 est plus que complet par rapport à ses grands frères (étant eux-aussi très complet) et reste très fidèle à la série mais malgré les nouveautés ça reste Borderlands. Les spawns d'ennemis et les zones d'affrontements restent très prévisibles et très générique mais ça ne dérange pas pour autant mais on aurait peut-être pu espérer un peu de changements sur cela...

Voilà j'espère avoir été assez complet. Si vous êtes un fan hardcore de la série Borderlands et que l'epic games store ne vous dérange pas foncez ! Pour ceux qui veulent entrer dans la série ou qui cherche un jeu pour passer du bon temps seul ou entre pote il est tout aussi taillé pour vous mais que si le budget ou l'epic games store vous rebute vous pouvez toujours prendre le 2 qui quand vous l'aurez fini vous fera encore plus apprécier ce troisième opus de Borderlands !

Connettiti con il tuo account di IG

Instant Gaming manterrà privati i tuoi dati e non li venderà mai per fini commerciali