1 500 000+ followers
Mostra altro

1600/2700 Success

Bismarck2194
Membro da: set 6, 2015
0 giochi nella wishlist
La tua Wishlist è vuota. Aggiungi giochi per permettere alle persone di regalarteli!
0 amici
Per il momento non hai amici su IG. Contattali e chiedigli i loro link del profilo pubblico.
67 giochi posseduti
6 recensioni pubblicate
Soulcalibur VI
60
Adepte des jeux de combat ce jeu ne m'as pas plu mais je vais pas rester là sinon l'avis serait nul, sur le papier le jeu est sympa enfin ça reste un soul calibur 3 2.5 hein mais bon en lui même le jeu est bon cependant plusieurs choses sont à jeter dans ce jeu finalement comparer aux anciens même si l'histoire n'as jamais casser pattes à un canard, ça restait correct avec des "cinématiques" (attention j'ai pas fais les premiers Soul Calibur non plus, j'ai commencer qu'au 3) bah sur celui on enlève tout pour juste un plan fixe sur une toile et deux images des personnages en question qui blablate pour résumé à la manière d'un Blazblue, c'est très idiot surtout qu'on a du Unreal Engine, le moteur est bon et modulable donc pourquoi avoir fait ça sur le V alors que les anciens, non ? Oo Bref ! Après sur le gameplay ou plutôt la difficulté, c'est soit bien trop facile ou soit trop difficile (exemple: le boss qui te tabasse la tronche quand tu es au sol donc impossible à te relever) mais en soit c'est pas le problème, le problème c'est incohérence de la difficulté, tu es au boss, les deux premières manches limite si tu peut jouer avec un main et l'autre dans la poche donc trop facile bien trop facile et ensuite dernière manche tu passe à la difficulté extrême, là c'est pas logique du tout, un jeu surtout de combat ce doit d'être linéaire sur ce point, Tekken 7 c'est nickel, DOA pareil et pleins d'autres jeux sur comme ça et quand tu arrive vraiment au boss techniquement les choses deviennent plus difficile, ce qui est logique mais ce jeu ne respecte pas la logique donc dommage car le jeu n'est pas mauvais mais sur bien des points il devient dérangeant.

Perso je conseils plutôt un DOA, Tekken ou d'autres jeux de combat, celui-ci passer votre chemin à moins de vraiment vouloir un Soul avec ses défauts mais aussi une personnalisation pas fou mais vraiment pas fou.
Code Vein
50
Après 15h de jeu, bon j'ai toujours pas fini le jeu mais on vois à peu près comment le jeu est foutu, c'est la première fois que je vois un jeu aussi débile de ma vie, l'IA est à la ramasse si bien que par moment c'est ton allié qui t'envoie dans le vide ensuite les ennemies bon c'est des ennemies suffit de connaitre leurs scripts mais c'est pas trop eux le problème, ensuite venons à notre personnage principal aussi muet qu'une carpe, je sais pas comment ce jeu à été développer mais il a un temps de latence juste taré, tu tape ok mais faut attendre qu'il tape pour esquiver (oui je compare ce jeu à God Eater et "Nier Automata" pas à Dark Soul car s'en est pas un comme le suggère bien des boulets), aller à la limite c'est un problème mineur sauf quand il continue à taper dans le vide alors que l'ennemie est derrière, sur pleins de jeux, j'ai jamais eu ce problème et franchement c'est barbant sans compter les ennemies qui passe à travers les murs qui sont entièrement focus sur ta tronche etc bref sur ce point l'allié est souvent invisible pour eux après c'est bête mais ce jeu avait un grand potentiel mais qui est gâcher pour d'autres raisons si on parle du gameplay, il manque de la musique, il en a une pas souvent, l'expression des personnages est inexistante (on faisait mieux sur PS3 avec tales of.... ou même dernièrement avec Berseria voir Honkai Impact 3rd) pourtant les personnages ont une histoire qui est intéressante mais c'est gâcher par ça ensuite graphiquement le jeu bah je suis désolé mais c'est de la PS3 fin de génération, je connais des jeux style animés, plus beaux et avec des personnages expressifs qui sont sur PC/Console et mobile, lui non c'est gâcher et en réalité je pourrais passer outre les bugs et tous mais ça je passe pas, un jeu ce doit d'être vivant si c'est pour avoir rien et des personnages avec des expressions faciales digne d'une porte de garage, c'est non ! donc perso je recommande pas le jeu, d'autres aimes comme ma soeur mais pas moi ce jeu est un énorme gâchis pourtant le potentiel était là.
Playerunknown's Battlegrounds
50
Que dire de PUBG ? Déjà pourquoi un tel succès ? Bonne question, le jeu est pas mauvais certes, dire qu'il est mauvais serait mentir cependant je le considère pas comme un vrai jeu de shoot pour plusieurs raisons. Déjà les bugs de la hitbox, j'ai jouer à arma 3, à Dayz ainsi qu'à d'autres jeux TPS/FPS en visée et j'en connais peu qui sont aussi nul sur ce point (coucou Rainbow Six), je vais prendre deux un exemple en FPS/TPS, Counter Strike, il paye pas de mine niveau graphisme (tout comme PUBG d'ailleurs) mais la hitbox c'est le corps du personnage et cette dernière le suit dans les gestes et Ghost Recon Wildlands, la Hitbox c'est pas la meilleurs mais elle est super bien foutu quand même car elle décale PAS CE FOUTU DE PERSONNAGE ! PUBG c'est comme Overwatch, le mec te tue, tu es passer derrière ce mur à la noix mais il te tue quand même et quand tu regarde la death cam, bizarre le joueur t'as tué avant que tu arrive derrière le mur.... Ensuite la magie des armes, euh depuis quand une AKM fait moins de dégâts qu'une UMP9 à middle distance ? Au CAC je veux bien pour la densité des balles mais à middle distance, non ça passe du tout, clairement il y a un déséquilibre aux niveaux des armes et puis zut cette distance d'affichage, bordel c'est compliquer de faire pire même en ultra ? Bon au moins on vois bien les joueurs c'est déjà ça mais les baraques look jeux fin 1990 ça fait tâche. Le plan positif maintenant, les maps sont sympa il y a de tout et surtout pas mal de grandes villes contrairement à Fortnite, la création de personnages, elle est basique mais les personnages sont beaux enfin perso j'ai à rien à dire dessus avec ma petite blonde cheveux court lol les armes sont diverses et variés et les véhicules dispo sont intéressant (sauf la Dacia que je comprend toujours pas pourquoi elle est là). Pour moi ce jeu mérite la moyenne mais pas plus à moins d'avoir la fibre ou tout simplement pas habité en France.

Connettiti con il tuo account di IG

Instant Gaming manterrà privati i tuoi dati e non li venderà mai per fini commerciali