2 500 000+ followers
Mostra altro

1000/2700 Success

II_Metatron_II
Membro da: ago 28, 2018
Invia una richiesta di amicizia
0 giochi nella wishlist
La tua Wishlist è vuota. Aggiungi giochi per permettere alle persone di regalarteli!
0 amici
Per il momento non hai amici su IG. Contattali e chiedigli i loro link del profilo pubblico.
8 giochi posseduti
2 recensioni pubblicate
Ride 4
80
Ride 4 est mon premier jeu de la série et très franchement, j'ai vraiment galéré au début en raison d'un gameplay exigeant et davantage orienté simulation. Toutefois, une fois le gameplay maîtrisé j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer.
Les motos et les circuits sont super bien modélisés, le son des moteurs est aussi bien retranscrit, un vrai régal pour les yeux et les oreilles.
L'éditeur de livrées que ce soit pour les motos, casques, combinaisons etc... est vraiment fun pour sont ceux qui ont l'âme d'un artiste.
Le jeu propose pas mal de bécanes, mais en même temps pas mal de modèles sont manquants. Cela peut paraître contradictoire mais c'est la vérité. Elles sont toutes à acheter via des crédits virtuels et cela peu prendre beaucoup de temps pour toutes les avoirs. Toutefois, il est possible d'en recevoir en récompense de défis en carrière.
En parlant de la carrière c'est pour moi le gros point négatif de ce jeu. Elle n'a aucun charme et se présente sous forme de défis qui peut être difficile à accomplir. Défis qui s'ils ne sont pas réussis un minimum. Autrement dit, obtenir la médaille de bronze, ne permet pas progresser.
Le mode multijoueur est fun mais sans être révolutionnaire. Pour être honnête je n'ai pas beaucoup joué en multi.
Concernant l'immersion elle est top en tant que pilote, ajoutons à cela l'usure des pneus, la gestion de l'essence et la météo dynamique et on obtient une bonne touche de réalisme.
Malheureusement, les tribunes vides et le manque de vie avant un départ par exemple est vraiment décevant. Il n'y a même pas de podiums pour célébrer dignement nos victoires. Dommage.
Concernant l'IA, c'est une catastrophe. Elle offre parfois quelques batailles intéressantes, mais trop souvent elle est responsable de nos chutes ! C'est pour cela que jouer avec le rembobinage et la seule aide que j'ai laissé active, tant cela peut être frustrant de jouer sans.

Pour résumé, Ride 4 est un bon jeu de moto orienté simulation mais avec ces défauts.
F1 2018
80
Graphiquement le jeu est beau. Les voitures sont bien modélisées et les circuits également.
Le gameplay, que ce soit au volant ou à la manette est vraiment jouissif une fois toutes les aides au pilotage désactivées.
Le son des moteurs est bien retranscrit. (mentions spéciales pour les moteurs V8 et V10 des anciennes F1 que l'on peut piloter).
Le mode carrière est immersif, surtout au début et le fait de pouvoir améliorer son bolide est vraiment fun.
L'IA peut tout aussi bien vous donner du fil à retorde, comme agir bêtement. En effet, cette fâcheuse manie d'envoyer le joueur dans le décor et ce, sans recevoir de pénalités, est toujours présente.
En parlant des pénalités, c'est l'incohérence absolue. Une infime sortie de piste est sanctionnée par les commissaires et dans d'autres cas, on peut carrément couper un virage comme si de rien n'était.
Ajoutons à cela, une gestion des dégâts toujours aussi médiocre. N'espérez pas voir votre voiture complément démolie suite à un gros accident. Seuls l'aileron avant et les roues avants sont endommagés.
Les interviews, sont ennuyeux et hasardeux. Les mêmes questions reviennent sans cesse et bien souvent les questions posées manquent de cohérence.
Le mode multi est a éviter, car peuplé de joueurs non fair-play qui vous enverront dans le décor à la moindre occasion.
Bref, la liste est encore longue, mais je vais m'arrêter là. Au final, F1 2018 est un bon jeu et malgré ces défauts, vous allez sans doute prendre du plaisir à y jouer.

Connettiti con il tuo account di IG

Instant Gaming manterrà privati i tuoi dati e non li venderà mai per fini commerciali