1500/2700 Success

Senshu024
Membro da: mar 17, 2013
0 giochi nella wishlist
La tua Wishlist è vuota. Aggiungi giochi per permettere alle persone di regalarteli!
53 giochi posseduti
1 recensioni pubblicate
Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin
80
Un très bon jeux "Pokemon Like" même si je trouve qu'on se rapproche plus d'un Final Fantasy qu'autre chose avec de "l'élevage de monstre", ne nécessite pas d'avoir joué a Monster Hunter (je n'y ai jamais joué personnellement, juste regardé donc peu de connaissance).

Après 40h de jeux sans rush je pense en être à 60/70% de l'histoire, le jeu nécessite qu'un peu de farming. par contre sans farming très compliqué de monter sans se faire ouvrir en deux.

La bande son est vraiment cool et apaisante, pour l'instant pas de musique qui tape sur le système.

La DA est vraiment jolie, les monsties et les personnages sont très bien fait, les couleurs sont riches, en revanche les textures sont pas très détaillés et manque de volume, les armes et tenues sont magnifiques.

L'histoire est très bien, mais on y retrouve cependant aucune surprise, tout est plutôt prévisible mais reste agréable tout de même.

L’animation est correcte mais casse pas trois pattes a un canard, on y retrouve l'humour Japonais avec des mimiques classique.

Le doublage est disponible en Anglais et Japonais, le doublage Japonais est vraiment bien, beaucoup de doubleur connu, par contre protagoniste non doublé ce qui est vraiment dommage ! Je n'ai pas essayé la version anglaise.

Cependant la traduction est mal interprétée et aucun prénom n'est respectés, dans l'ensemble ça ne retire rien au charme du jeux.

La mécanique du jeux est intéressante, beaucoup de par cœur pour se souvenir des attaques efficace et des armes a utiliser.

Le point négatif du jeu est le manque de monstie, le bestiaire parle de ~ 150 monstie mais certain monstie sont disponible en 3-4 variantes (skin et attaque qui change)

Connettiti con il tuo account di IG

Instant Gaming manterrà privati i tuoi dati e non li venderà mai per fini commerciali