1400/2700 Success

--Baptiste--
Lid sinds: sep 4, 2019
1 reviews geschreven
Fallout: New Vegas
20
Un jeu extrêmement surcôté.

Moche au possible, même pour l'époque (en 2010 on faisait déjà tellement mieux), carte toute petite et assez vide ... mais pas vide genre "c'est l'apocalypse, tout a été détruit etc.", vraiment en mode "il n'y a rien à faire".

Le système de karma est sympa mais n'a pas vraiment de conséquence - ou en tout cas j'ai pas eu la foi d'aller suffisamment loin dans le jeu pour le constater et puis surtout il t'oblige à toujours jouer de la même manière ; si tu veux un bon karma t'es obligé de ne faire que des bonnes actions, et inversement ce qui rend le jeu encore plus monotone. Dans Fallout 4 de ce côté-là on est plus libres, rien ne nous oblige à suivre telle ou telle morale.

Ensuite, le gameplay ... ben, disons qu'il existe. Le personnage est rigide comme tout, la visée désastreuse, on est quasiment obligé de jouer aux armes de corps à corps pour que ce soit jouable un minimum (sauf que si je voulais jouer comme ça, je jouerais à Skyrim ...) ou bien d'utiliser le SVAV que personnellement je n'aime pas entre autres parce que ça ralentit le rythme du jeu qui est déjà très très lent.

Bon, pour les quelques points positifs. Le système de réputation est vraiment sympa et assez réaliste, pour le coup il a un réel impact sur diverses situations (entrer dans un lieu facilement ou non, etc). Les dialogues sont pas mal dans le sens où ils sont nombreux, dommage que la plupart des doubleurs aient l'air morts à l'intérieur, au moins ils savent lire. La bande son est excellente, comme tous les Fallout. Dommage que les annonces du présentateur soient buguées (coupe en plein milieu d'une phrase ...) et que ce soient toujours les mêmes, qui passent en boucle.

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.