1 500 000+ followers
Meer feedback van klanten

2400/2700 Success

6 reviews geschreven
Dying Light: The Following
80
Vous avez aimé Dying Light (et TWD par abus), son extension vous prendra, elle aussi, les tripes tout autant.
Adieu vie réelle et bonjour mode "no-life"...

Un excellent DLC que voilà. Un rapport qualité/prix rarement atteint dans cette industrie!
Une durée de vie excellente, une aire de jeu plus que suffisante, une autre ambiance (tantôt rurale, tantôt glauque, au cimetière par exemple, tantôt sereine et détendue...)un autre style s'invite à Harran.

Pour résumer: Nouvelle map, nouveaux Pnj, nouvelle histoire, quêtes annexes, nouvelles armes et bien plus encore (tellement il y à dire).

La nuit fout grave les boules, les courses poursuites sont dingues. Et les rapaces nous feraient manger le clavier tellement ils sont chaud sur ce DLC.
Histoire pas terrible mais certaines les quêtes secondaires sont bien foutues.
Notamment celle du Cadeau à aller chercher à la poste ou encore celle du Trésor caché :) Un peu le problème du studio j'ai l'impression: on se concentre pas sur l'histoire mais sur les sentiments en pleine action.
La difficulté du jeu est accrue notamment de nuit.

La map est gigantesque et le buggy se révèle pour le coups super utile. Malheureusement il est surexploité tout du long du jeu. Un peu trop cheat, du moins en journée car de nuit... Préparez vos slips !

Bien content de ce DLC, pour son prix, sa qualité globale. Enfin une boîte qui comprend le sens de développer un jeu !
Bref foncez les yeux fermés :) et bon jeu à vous tous !
Sniper Elite III: Afrika
60
Amateurs de tir à la lunette, ce jeu est fait pour vous ! Bienvenue en Afrique du Nord... Votre mission si vous l'acceptez: devenir le tireur d'élite à la carrière la plus prolifique.

Trêves de bavardages, Sniper Elite III est un FPS moderne ou TPS qui se veut différent de ses aînés voire de ses concurrents par le gameplay qu'il propose. Adieu donc les boucheries d'allemands, de blindés en tout genre et j'en passe... Non ici on tue avec panache, avec doigté en prenant, si possible, toujours soins de le faire le plus discrètement.

Et quel bonheur de voir ces killcam pour finir en beauté ! Un vrai moment cinématographique et l'une des vraies forces de ce jeu. Mais encore faut-il pouvoir loger sa ptite balle dans la tête du schleu... Faut prendre en compte la distance, le vent et la gravité hé oui !

Le jeu dans son ensemble est très correct. L'histoire n'est pas terrible du tout, juste là pour combler le vide. Le gameplay est bon voire très bon, la meilleure expérience de jeu reste évidemment la difficulté maximale. Le doublage est tout juste moyen il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Une IA peu convaincante mais qui présente un bon challenge en difficulté maximale.

Les graphismes sont honorables surtout que ce n'est pas un AAA. Et le tout est assez bien optimisé je dois avouer. Les heures de jeu sont assez nombreuses notamment avec le mode multijoueur/coop.

Bref un jeu que je recommande. Un bon défouloir qui change pas mal des autres fps actuels.



Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.