1 500 000+ followers
Meer feedback van klanten

1400/2700 Success

AmauryLN
Lid sinds: aug 27, 2018
Stuur een vriendschapsverzoek
11 reviews geschreven
Star Wars: Battlefront 2
80
Si vous cherchez un FPS ou TPS avec vos potes avec un gameplay arcade, sans prises de tête avec du contenu multijoueur solide, foncez. (Je parle ici que du multijoueur)

Tout d'abord, oubliez tous les scandales autour du jeu à sa sortie (loot box, héros payants, système de progression). Aujourd'hui les héros sont gratuits, le système de progression est très simple et vous encourage à jouer, plus aucune loot box et les micro-transactions ne concernent que du cosmétiques. (skins)

C'est désormais un tout autre jeu comparé à sa sortie, et je pense qu'il est enfin digne de porter le nom "Battlefront". Au niveau du gameplay, pour vous donner un point de comparaison imaginez que vous jouiez à un Battlefield mais avec un skin Star Wars, autrement dit le gameplay est très nerveux et rapide, pour ma part c'est ce que j'attends d'un shooter. (Peu importe le nom, ou la série)
Le feeling des armes, les combats, les déplacements.. tout est similaire plus ou moins à un Battlefield mais plus arcade. Étant un fan de Star Wars, ce jeu est tout ce que j'attendais d'un Battlefront moderne.

La DA, les musiques, les graphismes sont irréprochables et nul doute que l'on joue à un jeu Star Wars, faut dire que peu importe ce que l'on peut dire de DICE, ils ont toujours été au top à ce niveau là.

DICE souhaite vraiment que Battlefront 2 reparte sur de bonnes bases et cela se ressent au niveau du contenu ajouté dernièrement et du suivi des avis de la communauté, n'essayez pas de comparer ce jeu avec celui de 2005 vous ne serez que déçu et il n'y a pas lieu de les comparer, ce sont 2 jeux d'une époque différente.
Jugez plutôt le jeu pour ce qu'il propose et vous verrez qu'il vaut totalement le coût pour ce qu'il offre aujourd'hui. (Maps, modes, héros..)

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.