2 500 000+ followers

1300/2700 Success

JeremyTamik
Lid sinds: sep 4, 2017
Stuur een vriendschapsverzoek
0 games op verlanglijst
Je verlanglijst is leeg. Voeg games toe en laat andere leden deze aan je geven!
1 vrienden
ROBERPATER1100 pts
34 games gekocht
1 reviews geschreven
DayZ
90
Quel jeu ! Il en a du vécu ! Mais quelles sensations intenses quand on est full stuff et qu'on entend des pas/tirs. J'ai rarement le coeur qui bat aussi fort que dans DayZ en situation de stress.

J'ai rencontré beaucoup de joueurs, beaucoup de "friendly" et d'autres absolument pas. De l'anglais lambda au Russe vénère, ya de quoi s'amuser et faire des Action RP incroyable.

La map est gigantesque, mais c'est bien pensé, des villes, bases militaires ; n'ayez pas peur en vous disant que c'est tellement grand que vous n'allez jamais voir quelqu'un, impossible (a moins que le serv soit vide) mais y'aura toujours des zombies pour vous occuper.

L'appât du loot pousse les joueurs à s'aider, à se chasser et parfois à trahir ses coéquipiers...
Le système de nourriture pousse également les joueurs a fouiller les villes pour trouver nourriture et boisson.

DayZ est une expérience unique, un mélange de Survie PVP Hardcore Réaliste et de PVE Construction. Le jeu peut s'aborder et se jouer de différentes manières ; se la jouer sauvage en tuant des animaux pour les faire griller et manger, (il y a des fruits aussi, bisous les vegans) rester discret pour ne pas se faire repérer dans les villes et bases mili.
Ou rush les villes en tuant tout ce qui bouge et retourner la ville en quelques minutes.
Personnellement, je joue en coop, mon pote va au front et moi je le couvre avec un sniper en hauteur

En parlant d'arme, y'en a de tout les genres, des pistolets, fusils a pompe, fusils d'assaut, sniper, pistolet laser (t'as cru?) vous allez grincer les dents au début de trouver des armes mais pas les balles qui vont avec, pour au final vous rendre compte que c'est DayZ et qu'il faut continuer a loot. Quoi de plus énervant que de se faire tirer dessus alors qu'on a une arme.. mais sans les balles...
Il y a également des voitures qui vont vous donner du fil a retordre pour trouver batterie, roue, radiateur pour la reparé et l'utiliser.

Le système de craft est également bien penser, vous trouvez pas de sac ? craftez-en un
Vous avez peur de confondre vos coéquipiers avec des ennemis ? craftez des brassards de couleur
Vous voulez être camouflé ? craftez un ghillie
Vous pensez qu'une batte de base-balle n'est pas assez puissante ? trouvez des clous et clouez les a la batte
...

Pour les débutants, je vous conseille de jouer au début avec une map, vous en avez sur google ou il existe une application smartphone, et dans certains serveurs moddé vous en avez également. Vous allez galérez a vous trouver si vous jouez a plusieurs sans carte.

Installer DayZSALauncher, c'est le launcher des "moddeurs" tout le monde y joue dessus car les moddeurs ont rendu DayZ meilleur avec certains mods (sprint illimité, + d'armes ect...)

Il y a des points négatifs, le jeu n'est pas parfait. Les bugs, certaines mauvaises décision des développeurs.
Une nuit ou on voit rien sans lampe torche, des animaux parfois buggé.

Y'a encore beaucoup de choses à dire comme les graphismes magnifiques, les sons d'armes stressant tellement le réalisme est poussé, mais le mieux c'est de le découvrir par soi-même.

Bonne découverte Survivors !

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.