1700/2700 Success

GoZandre
Lid sinds: mrt 29, 2019
Stuur een vriendschapsverzoek
2 games op verlanglijst
1 vrienden
ERAGONCALL2700 pts
13 games gekocht
1 reviews geschreven
Sekiro: Shadows Die Twice - GOTY Edition
90
Sekiro...
Ce jeu est juste magnifique, chaque boss que l'on doit affronter a son gameplay propre et ses points faibles personnel. Allant de l'esquive obligatoire à la déviation d'une multitude de coups, vous devrez vous adaptez à chacun d'eux afin de remporter la victoire !

Pour rappelle, vous êtes un Shinobi ayant pour unique but de protéger votre maître, autrement dit: l'héritier divin. Sekiro a d’ailleurs un scénario plutôt bon et cohérent par rapport au précédent Dark souls, l'histoire est prenante et un lien vous relis à la plupart des boss. L'ambition de loup (le perso principale) est logique et les relations qu'il entretiendra aussi. Il est sec, ne répond pas tout le temps, mais est attachant...

Dans sekiro, vous avez à votre disposition une grande quantités de gadget tous différents les uns des autres à inséré dans votre prothèse: Pétards, Hache, Lance flamme, Sifflet... Cette diversité rends chaque combats différents et certains plus facile, bien que évidemment il est nécessaire d'avoir du "skill" pour aller au bout du jeu.
Aussi, il existe des capacité provenant de différents art de combat à maîtriser (organiser sous foreme d'arbre de compétence) certain faisant baisser la posture (élément important pour porter le coup fatal) de l'ennemie, d'autre sa barre de vie ou encore monter la votre.

Le loot de sekiro est aussi utile pour terminer les boss et autre mini-boss (qui sont parfois plus complexe que certains boss). Il peut s'acheter, se trouver,s'en procurer via des pnj...
Le seul point négatif non-négligeable est la caméra qui est souvent incontrôlable et peut même ruiner un rush... Sinon le jeu est excellent, je vous le recommande grandement !
?igr=gamer-19d16c

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.