1 500 000+ followers
Meer feedback van klanten

1300/2800 Success

balestra
Lid sinds: dec 23, 2012
Stuur een vriendschapsverzoek
0 games op verlanglijst
Je verlanglijst is leeg. Voeg games toe en laat andere leden deze aan je geven!
3 vrienden
pit491100 pts
SILVER700 pts
gamer-ad5501400 pts
37 games gekocht
12 reviews geschreven
Guild Wars 2
70
Voila je vais essayer de donner un avis objectif dans ce contexte de sortie ou tout est beau tout est nouveau et ou on est pret à tout pardonner parce qu on aimerait tous voir tomber le roi Blizzard.
Si le jeu comporte des points forts indiscutables comme les graphismes ou la bande son, somptueux il y a, je le pense de gros problèmes.
c'est dur à prendre en main, pas intuitif, et très bordélique. les personnages sont tous très "lourds" on a l'impression de déplacer des personnages qui pèsent une tonne.
Les compétences d'attaque liées aux armes est une bonne idée le probleme est qu'avec la varieté d'armes disponibles on passe son temps à changer et on se retrouve vite a spammer toutes ces attaques sont trop savoir ce que ca fait en réalité.
Le systeme d'event dynamique a beau être original c'est pas moins répétitif qu'un autre systeme de quete. Ca commence tjs au meme endroit, ca finit tjs de la meme manière et les objectifs sont tjs les memes .. dynamiques ok .. mais répétables et vous les répéterez croyez moi.
Sensation d'impuissance ; bien que ce jeu n'a pas pour vocation d'être un hack n slash on peut quand meme espérer arriver a battre 3 monstres de niveau équivalent en meme temps, ce qui ici est difficile. quand au systeme de rabaisser le niveau du joueur si il revient dans une zone plus bas level c'est vraiment pourrave, ou est l'impression d'avoir monté en puissance si après avoir vaincu de grands boss il vous faut autant de coup ou presque pour tuer des loups de la région de départ ...
En bref beaucoup de bonne idées gâchées par des erreurs du passé qui jadis furent corrigées mais dans lesquels arenanet est retombé
The Sims 3: Seasons
70
Les Sims 3 : Siasons est le 8ème disque additionnel de la série "Les Sims 3" ayant pour thème les saisons et les activités liées à elles.

Nous remarquons en premier que le disque additionnel apporte son lot de nouveauté grâce aux nouvelles activités et interactions comme "construire un bonhomme de neige" ou "faire une bataille de bombe à eau" etc... Nous remarquons également l'ajout d'un "festival" saisonnier qui a lieu sur la place des différentes villes auquel s'y tient des concours du plus grand mangeur de tarte, des stands de maquillage, des zones pour le patinage etc... Il y a aussi une fête pour chaque saisons qui correspond à un jour férié durant lequel nos sims participent à un feu d'artifice, toquent aux maisons en quête de friandises, courent chercher des oeufs ou restent chez eux avec leurs proches. Nos sims peuvent desormais bronzer, aimer le froid ou le chaud,mourrir de froid, crever de chaud et même rencontrer des extra-terrestres ! Du points de vue esthétique, "Saison" renouvelle le paysage surtout en hiver, la neige embellit. Au niveau des objets, certains s'inspirent de la nature tandis que d'autre restent assez communs.
Cependant, l'ajout des saisons apporte des beugs, surtout si nous ne possédons pas une machine pouvant supporter le logiciel. La pluie ou la neige tombant du ciel ont tendance à ralentir le jeu. Les vêtements ajoutés peuvent être assez drôle comme le déquisement de hot dog, alors que d'autres restent dans un style très "sport" qui ne plaira pas à tout le monde.

Les Sims 3: Saisons amène son lot de nouveauté qui pourra nous redonner le sourire et nous faire redécouvrir le jeu. Cependant, en étant un peu maniaque et minutieux, on aurait aimé voir plusieurs autres ajouts comme des métiers, ne serait-ce présentateur météo ou alors plus de déguisements. Néanmoins, je vous conseille cet opus qui est pour moi l'un des plus alléchants.
The Sims 3: Island Paradise
70
Bon jeu pour ce dixième extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent vivre sur une maison flottante, faire du bateau, de la plongée, devenir une sirène, découvrir des îles inexplorées et gérer un complexe hôtelier. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et il y a énormément de nouveautés. Les points faibles : beaucoup de bug, dans les hôtels, les plages et les océans il n'y a pas assez (ou peu ) de gens, on est souvent seul avec quelques personnes, on ne peut faire la plongée sous-marine que dans les zones de plongées (4 en tout), pas de vague et de tempête.

Les nouveautés : nouvelle créature (Sirène), de nouvelle carrière (Sauveteur), les nouvelles compétences (Plongée sous-marine et Randonnée subaquatique), de nouveaux traits de caractères (Adore nager et Navigatrice), de nouveaux objets (Appareil-photo Sous-marin, Barque, Jetski, Pédalo, Planches à voiles, Poteau et Taquet d'amarrage, Remorque pour bateau, Tente de voyage, Voilier et de Divers objets dont les Bateaux), de nouvelle préférence (Vie sur une île), de nouveaux types de morts (Par manque d'air en faisant de la plongée sous-marine, dévoré par un requin et de déshydratation pour la sirène), de nouveaux coiffures, de nouvelles musiques (bande-son), de nouvelles plantes (Varech et Merveillopétale), de nouvelle maquillage et il y a beaucoup de vêtements. De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi.

Les autres nouveautés : la possibilité d'aller sous l'eau pour découvrir des trésors, des objets à collectionner et la vie sous-marine ; la possibilité de voyager en mer par bateau ; la possibilité qu'un calamar géant coule des bateaux (Kraken) ; la possibilité de pêcher à bord de la maison-bateau ; les Sims peuvent nager avec un tuba à la recherche de trésors ; les maisons flottantes peuvent être utilisées dans n'importe quel monde contenant un océan ; la possibilité de créer et gérer son propre complexe hôtelier ; après avoir installé un port, les Sims peuvent faire semblant de se noyer pour être sauvé par un maître-nageur puis recevoir le bouche-à-bouche et à la plage, les Sims peuvent se relaxer sur leur serviette de bain ou aller jouer dans la mer.

Bref, c'est un extension très complet et il y a énormément de nouveautés, malgré beaucoup de bug mais ça reste un bon extension de la série Les Sims 3.
Battlefield 4
80
Un très bon FPS pour faire court !

Des graphismes qui envoient du lourd et enfin du 32 vs 32 pour le multijoueur sur console ! Ajoutez à ça des effets sonore parfaitement bien intégré (son qui vient après 'explosion d'un avion au loin)
Le jeu se veut nerveux et explosifs en multijoueur, le moteur Frostbite 3 envoie méchamment pour ce qui est de la destruction de décors (que ce soit le smaisons ect...) Mais l'une des nouveauté les plus importante est sans doute le Levolution !

Imaginer une map qui évolue au fur et à mesure que la partie avance et s'approche de la fin, une des map qui se déroule sur plusieurs îles séparé dans un jolie cadre paradisiaque se retrouvera alors vite prise par la tempête, la transition est parfaite, sa commence tout doucement pour finir par une guerre total sous une pluie battante et au milieu de vague qui submerges les îles.
Bien que présent dans 2/3 des cartes il n'est finalement pas indispensable même si il ajoute du rythme aux parties

Le solo lui est bien vieillot, certes la première mission en mets plein les yeux mais après le reste d la campagne se résume a avancé en tuant tout ce qui bouge en profitant des graphisme réussi... Rien de bien dingue, la fin quand à elle bien que peu inattendu peu redresser un peu la campagne et surprendre 2 à 3 joueurs (c'est mon cas)

Pour résumé Battlefield 4 n'est pas aussi révolutionnaire que Battlefield 3 mais il serait bête de cracher sur un multi bien nerveux et jouissif et de graphisme splendide

Un FPS a essayer par les fan ou les habitués des FPS !
The Sims 4 (Limited Edition)
80
Si c'était un premier jeu, il vaudrait un peu plus mais c'est Les Sims "4" et il n'est pas à la hauteur de ses prédécesseurs.

Evidemment, sur les opus précédents nous savions déjà que pour avoir un jeu totalement complet il faudrait acheter des DLC mais cette fois c'est encore pire puisqu'on retire du contenu pour le rajouter plus tard.

Pour moi la série s'arrête là, j'espère que Will Wright a honte de ce que deviennent ses jeux .

______________________________________________________

Les négatifs:

- Suppression de l'openworld et interface de la ville laide à mon goût

- Suppression de contenu mythique des Sims comme certains jobs, le collègue venant vous chercher en voiture, le téléphone fixe, des PNJ, les voitures mais surtout les PISCINES (Pour les plus vieux on a tous commencé à jouer au jeu en testant la fameuse technique piscine + échelle)

- Evolution des graphismes quasi-inexistante, on est en 2014 et les Sims ressemble toujours à des persos sur PS2

- Des suppressions, des suppressions, des suppressions, des suppressions pour 2/3 ajouts mineurs.

______________________________________________________

Le(s) positif(s):

- Les quelques ajouts sont intéressants, le système d'émotions qui était le gros changement annoncé n'est pas si énorme que ça et la création de sims est sympathique.

______________________________________________________

Conclusion:

Déçu, 5 ans pour développer un jeu et au final on se retrouve avec un jeu fait à la va vite. Je déconseille aux gens d'acheter ce jeu mais plutôt de prendre les Sims 3 avec les addons (ou même sans les addons) et vous vous amuserez beaucoup plus.

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.