2 500 000+ followers
Meer feedback van klanten

2100/2700 Success

Sataoulf
Lid sinds: mei 3, 2014
Stuur een vriendschapsverzoek
0 games op verlanglijst
Je verlanglijst is leeg. Voeg games toe en laat andere leden deze aan je geven!
0 vrienden
Je hebt nog geen vrienden op IG. Neem contact met ze op en vraag hen om de link naar hun publieke profiel.
38 games gekocht
1 reviews geschreven
Fallout 4 GOTY Edition
90
Fallout 4, le premier mal aimé de la série et pourtant...

Commençons par l'histoire. En effet, le jeu ne brille pas par son histoire principale, mais à mon sens, elle reste relativement potable (il y a franchement pire). Les quêtes secondaires sont parfois droles, parfois flippantes, l'ambiance Fallout est très présente. Le level design du jeu est à mon sens bien meilleur que New Vegas qui prêchait par une map assez vide. Ici, il y a plein de lieux à visiter, à fouiller, chaque bâtiment raconte, cadavre, objets que l'on voit, racontent une histoire que l'on peut aisément imaginer. La montée de niveau, même si elle n'est pas de la même qualité que les anciens Fallout, reste plaisante, et le jeu se paie le luxe de pouvoir faire des build à l'envie. Les partenaires sont également intéressants (irréguliers en qualité, mais interéssants), leurs histoires sont assez sympathiques.
Il y a toujours quelque chose à faire dans le jeu et on peut y passer très facilement des centaines d'heures tant le monde ouvert reste cohérent et peu répétitif contrairement à beaucoup : quêtes, ballades, craft d'armes et d'armures, gestion et fabrication de colonies (oui il y a enfin du housing dans un fallout) etc...

On peut lire par-ci par-là que le jeu est buggué : en effet on reste sur du Bethesda, mais il reste jouable, pour ma part, rien ne m'a empêché d'avancer pourtant j'ai peu (voire pas du tout) moddé mon jeu, aimant la version vanilla.

Pour finir parlons des DLC : très bonne qualité pour tous. FarHarbor bénéficie d'une ambiance excellente, Nuka World est très original, et automatron est sympathique (surtout avec la possibilité de se construire un robot maison en guise de garde du corps). Je les conseille grandement.

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.