PS Campaign

2400/2700 Success

HoRIZoN_AMD
Lid sinds: aug 7, 2019
Stuur een vriendschapsverzoek
0 games op verlanglijst
Je verlanglijst is leeg. Voeg games toe en laat andere leden deze aan je geven!
16 vrienden
Hicks2800 pts
edy shadow2700 pts
Metro20332700 pts
Glad492600 pts
BenjNissan962000 pts
LautAi11900 pts
RostaGaming1800 pts
homia1600 pts
Mister Rex1600 pts
WolfingMA1600 pts
ϨPѦЯXX1600 pts
D3AD_H0R1Zz0N1300 pts
Ledjo1000 pts
pro weeb1000 pts
OPENBAR800 pts
wanere800 pts
37 games gekocht
27 reviews geschreven
Call of Duty: Black Ops Cold War
30
Ayant le jeu depuis environ sa sortie, je voulais mettre les choses au plat avec vous. Même si ça ne va pas plaire pour la moitié d’entre vous, je mets quand même mon avis dessus et il est majoritairement négatif.

La campagne est vraiment une réussite.
Très bonne histoire avec nos héros préféré qui offre une belle continuité au premier BlackOps. La durée de vie n’est clairement pas ouf (1 J grand max en comptant les succès à faire), donc ne vous attendez pas à grand-chose de ce côté-là.
Le multijoueur… Une grosse déception pour ma part.
Le jeu ne suit clairement pas en termes de graphisme, de stabilité et de qualité, des crash constant et récurrent (Quand on veux passer de la campagne au multi’, quand on veux démarrer une partie, quand on quitte le jeu etc…) et peut même conduire à la dégradation de votre console (si c’est toujours d’actualité).
En termes de graphisme il suit pas du tout (mon PC est équipé d’un I9 9900 K et d’une 3070 RTX), en ultra je constate qu’il n’est vraiment pas propre comparé à MW et manque cruellement de travail de la part des développeurs.
En termes de qualité, les armes sont absolument abusées pour certaines, la M16 qui est un véritable laser sans aucun recul et d’une puissance phénoménale qui réussis à vous tuer en 3 balles pareil pour la AUG, la DMR et la première arme des semi-automatique. Les PM sont trop puissantes (AK74, MP5, Bullfrog), elles font des dégâts colossaux et vous mourrez en même pas ½ sec, la Milano est un véritable sniper si vous savez la jouer et vous met des long-shot les doigts dans le nez… Les AR pour certaines sont à la ramasse (FFAR1) elle a tellement de recul que vous ne réussirez jamais à long-shot en rafale, il faut passer en rafale courte et avec un peut de chance au vu des dégâts qu’elle met vous réussiriez (lol), la AK47 est trop puissante à mon goût vous gagnerez tout le temps ou presque les duels avec. Les snipers à la ramasse, des hits à tout va même avec le M84 qui est un calibre 50 semi-auto vous pouvez hit au torse. Les lanceurs et le lance grenade sont juste à la ramasse et ne one-shot jamais les cibles en mode normal à moins qu’elle soit blessée. Les mortels de types C4, Semtex, Grenade ou encore la hache de lancée ne one-shot jamais un ennemi blindé et même c’est très rare de tuer un ennemi avec des explosifs. Les fusils à pompe sa passe encore et enfin les batteuse… mdr c’est des monstres de puissance et elles sont vraiment à nerf. Pour les séries de point je ne comprends absolument pas pourquoi ils ont mis une plaque de blindage en multijoueur qui vous donne une résistance de fou furieux et vous rend quasiment increvable, après le reste ce sont des séries classiques que j’apprécie pour la plus part. Les cartes en soit son moyennement bonne je ne suis pas super ravi de ce qu’ils nous proposent, les modes de jeu sont classiques aux Call Of donc rien à redire dessus. En termes de contenu payant c’est MW n°2 pas de soucis là-dessus, les camouflages d’armes, l’XP de joueur et d’arme, sont littéralement à la ramasse vous gagner que dalle et vous prenez un temps fou de tout monter ! Les camo’ ultime du multi et du zombie (sauf le DM Ultra du Zombie) sont vraiment à vomir. Les défis des camo’ pour certains sont juste du grand n’importe quoi il faut head glitch une 50 de fois par exemple… (même pour les lanceurs). Les agents sont bien faits et sont plutôt classes.
Le zombie est pas mal mais n’est clairement pas à la hauteur des précédents BlackOps
Le zombie est bon mais la carte est petite, on à vite fait de faire le tour, d’une facilitée déconcertante comparé aux anciens opus, les mythiques boissons au rendez-vous ainsi qu’un pack à punch pour monter les armes. Mais par contre absolument buggé, on peut perdre ses accessoires sur une amélioration pack à punch ou même carrément perdre son amélioration ! On peut se couvrir de 3 plaques de blindage pour éviter de se faire one-shot par les zombies et vous rend increvable si vous savez jouer, encore une fois c’est trop facile !
Et pour finir le sujet qui fâche !
La communauté est vraiment cancer, à deux reprises je suis tombé sur des joueurs qui use d’un aimbot… Sa campe absolument partout dans tous les recoins possibles de la carte, donc prévoyez d’apprendre par cœur comment les déloger, irrespectueux et insultants envers la communauté francophone et même des français peuvent vous insulter parce que vous jouer mieux que lui. Des exclusivité PS4/5 inadmissible à mon regard pour un jeu multiplateforme, ils vont bénéficier de 3 ou 4 jours de double XP ou bien de pack gratuit alors que toute la communauté paye le jeu au même prix et sa me dégoûte au plus haut point.

Pour en finir je ne pense pas qu’il faut l’acheter maintenant et attendre environ une bonne demi-année pour voir si tous les bugs sont corrigées etc… Mais n’attendez absolument rien envers la communauté COD et pour moi je pense que je vais tirer ma révérence envers cette licence et leur dire adieu parce que je ressens une déception profonde de l’avoir acheté. Je me sens volé et les développeurs ne font rien pour arranger leur jeu ou quasiment rien… Dommage.
Borderlands 3 Super Deluxe Edition
100
Ce Borderlands 3 est juste une bombe atomique.

Ce nouvel opus nous donne une quantité de chose à faire énorme, des planètes à explorer, des documents à retrouver, des pièces à dénicher pour le copain de Claptrap etc...

Les graphismes sont juste énorme et ils ont vraiment bien évolué depuis le premier opus. Côté armes il y en as des tonnes, ont peut même appliquer un camouflage d'arme et un pendentif, personnaliser son Chasseur.

Ont peut maintenant glisser et attraper les rebords et sa rajoute un petit plus appréciable au gameplay général et aussi au niveau de l'exploration des planètes.

L'histoire est juste énorme, à des moments pour tout vous avouer j'en es pleurer tellement c'était dur d'encaisser, à vous de voir je suis peut être trop émotif ! Mais elle vaut la peine d'y jouer. En tout j'ai soixante-deux heure au compteur et je ne l'es toujours pas finit ! Donc une bonne durée de vie ce qui est franchement appréciable pour un jeu d'une telle qualité.

Le rajout de contenu constant de la part du studio nous montre son réel dévouement envers leur communauté pour toujours nous proposer un truc sympa et sa j'en les remercie beaucoup parce qu'aujourd'hui c'est rare de voir des studios se démener autant pour un jeu !

Des quêtes secondaire à faire qui sont hilarantes et franchement super agréable à faire et que je vous conseille de faire pour pas trop manger le jeu d'un coup.

Des DLC franchement propre qui nous régale et complètement barré.

Je ne sais même pas vous dire quoi de plus à part de le prendre et d'y jouer pour moi c'est une réussite totale.

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.