1000/2700 Success

shepherd
Lid sinds: dec 21, 2015
Stuur een vriendschapsverzoek
1 games op verlanglijst
Detroit: Become Human
-55%
17.99€
Detroit: Become Human
Bied aan
1 vrienden
GUILLAUME600 pts
11 games gekocht
2 reviews geschreven
Squad
100
Joueur d'Arma 3, Insurgent Sandstorm, CS ...

Ce jeu c'est le mixe des 2 premiers, mais c'est Arma en beaucoup mieux.

Les sons très réalistes, les effets, les communications, les supports ... tout y est.
Le bulletdrop est bien présent. (ne comptez pas tirer à 1600m avec un FA comme sur Arma 3, vous tirerez jamais au delà de 400m)
Pas évident de voir les ennemis, et même quand vous les verrez ou les croiserez, ils ne vous remarqueront pas forcément, on peut avoir des situations assez cocasses et confuses. Il arrive que l'ennemi passe un peu trop de temps à vous identifier xd

On peut bien troll sur ce jeu, avoir des conversations pendant les trajets ou en construction d'avant poste, c'est amusant.

Concernant le gameplay, pensez bien à identifier les cibles, comme dans la vraie vie, celles ci ne sont pas toujours marqués, et c'est là aussi que la map vous aidera à connaitre les positions allies, forte utile. Les TK pénaliseront fortement l'issue de la bataille donc faites gaffe.

-Ce jeu se joue TEAMPLAY, les SL ont un travaille assez compliqué et leur expérience en leader fera une grosse différence.
-Toute la chaine de commandement a son importance, et tout le monde doit s'atteler pour que votre faction prenne le dessus et travail INTELLIGEMMENT. Y'a du brain, plus que sur Arma 3. y'a plus de choses à gérer, la coordination est importante, savoir qui fait quoi pour gérer les ressources (matérielles et humaines) au mieux, car le temps est important et déterminant.
-Reporter les informations est aussi crucial pour augmenter le facteur survivabilité et épargner du matériel et des troupes. Et croyez moi si vous faites bien votre taff vous aurez des retours directs, et c'est gratifiant, car tout roule sur des roulettes et vous écraser votre ennemi avec de bonnes décisions et un travail d'équipe.

Donc pas de lonewolf, c'est un jeu d'équipe, sans eux vous valez rien, et sans vous ils ne servent à rien.

-Un commandant suprême (lui même SL) peut appeler des frappes/drone/gun-run
-Des Chefs d'equipes
Constructions de FOB (base avancées) pour progresser sur le terrain et maintenir des positions (spawn, ammo crate)
-Les SL peuvent construire des fortifications, des armes stationnaires, des bases, des radios etc
-Des logisticiens pour approvisionner en munitions et ressources les FOB, oui car les munitions servent à reappro les soldats, et toutes les installations necessitants des munitions, donc la logistique est aussi importante, d'où la communication entre les escouades.
-Limitation de classes par equipe, puissance de feu équilibré et spécialisation.

ET SURTOUT PASSEZ PAR LES TUTO IN-GAME (ce jeu est bien pensé et ils ont pensé aux nouveaux)
sans les tuto vous pouvez y arriver mais vous retarderez vos potes, et vous ne voulez pas être un boulet!
faites les tuto, vous prendrez beaucoup d'avance et ça permettra de comprendre ce que vos allies font car VOUS SEREZ LARGUE au début, donc suivez les tuto et lisez bien, y'a des choses à savoir!

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.