1500/2700 Success

Hadrian
Lid sinds: jan 12, 2017
Stuur een vriendschapsverzoek
2 games op verlanglijst
Sea of Thieves
Sea of Thieves
Bied aan
0 vrienden
Je hebt nog geen vrienden op IG. Neem contact met ze op en vraag hen om de link naar hun publieke profiel.
16 games gekocht
2 reviews geschreven
Foxhole (+Early access)
90
Foxhole, comme tout jeu, à des points positifs et des points négatifs. Étant encore en développement, il est véridique de dire que le jeu n'est pas parfait. Néamoins, il est quand même très très bon. Les avis du jeu sont mitigés, mais il suffit de regarder le temps de jeu de certain joueurs: 300h ; 400h ; 500h... 1000h et plus... Certains joueurs jouent le jeu à fond, car ils savent qu'au fond, même avec ses défauts, Foxhole a un grand avenir.

Lors du début d'une guerre, les deux factions du jeu: Colonial pour les verts et Warden pour les bleus, ne possèdent que des villes et un minimum de matériel pour combattre, c'est avec le temps qu'on voit des joueurs faire de la logistiques pour apporter aux villes et aux fronts l’équipement de combat, de construction, médical, dont les joueurs ont besoin. Cette même logistique qui permet de construire de nombreuses défenses et de modeler la carte selon les envies de joueurs. On commence avec des fusils et des grenades pour finir avec des tanks. Les batailles sont très immersives, pluies d'obus, attaques de véhicules blindés, assauts de l’infanterie... Seule la coopération des joueurs qui se battent et la coordination entre soldats et logisticiens permet d'assurer la victoire à l'une des deux factions.

Si vous avez le budget, je vous invite très fortement à acheter ce jeu et à nous rejoindre sur le champ de bataille. Si vous pensez que l'anglais sera une barrière pour vous dans ce jeu de communication, détrompez vous, il existe deux grands clans francophones dans chacune des deux armées: Colonial Recon Group - CRG pour les coloniaux ; 11ème régiment de Callahan - 11eRC pour les Wardens.

J'ai été très bref sur cette évaluation, mais si vous avez besoin de plus d'informations pour vous décider, vous pouvez rejoindre le discord de la communauté Foxhole Francophone: https://discord.gg/Q6JyzrMNgn

Bonne continuation !
Mount & Blade II: Bannerlord (Early Access)
90
Mount & Blade: Bannerlord...

Je ne suis pas un puriste, je n'ai jamais joué à un autre M&B que celui-ci. Cependant je trouve ce jeu vraiment très bon.

Étant encore en accès anticipé, il manque, je trouve, beaucoup de contenu plus ou moins important, surtout dans le relationnel et dans la profondeur du gameplay. Mais le jeu offre d'ores et déjà une très bonne expérience.

Je ne vais pas écrire un pavé sur les points positifs et négatifs parce que cette évaluation tardive n'aura aucune visibilité, seulement j'aimerai souligné que l'aspect Medieval-Sandbox est extrêmement bien pensé:

- Niveau de difficulté adaptable pour les joueurs hardcore ou les fragiles comme moi qui n'aiment pas voir mourir leurs hommes.

- Une liberté totale de composition de la troupe, même si limité au niveau du clan (et le farm est long).

- La possession de fiefs, de magasins, se faire appeler "sire", traquer des pillards entre 2 combats d'arènes... Combattre son épouse dans cette même arène (SadStory)... Pleins de petites choses très agréables, ou pas.

- Un monde en perpétuelle évolution, dans lequel vos amis d'hier sont vos ennemis de demain car ils ont refusés de vous laisser gouverner le château sur lequel vous bavez depuis le début...

- Un paradis pour les royaliste qui rêve de voir l'Empire Franc au sommet de sa grandeur (La magnifique Fleur de Lys est disponible en blason, foncez !)

Et le meilleur pour la fin !

- Une petite, toute petite commande qui permet de tricher (et oui) en jeu. Si le cheat est très mal vu, cela permet d'être beaucoup plus libre et d'alléger énormement le farm, quel qu'il soit. On peut par exemple se give des armures hors de prix et les revendre pour ne plus avoir de problèmes d'argent, ou éliminer une armée avec une combinaison de 3 touches, permettant donc de gagner beaucoup de renommé et d'influence rapidement, et de complètement modifier la balance des conflits entre royaumes.

Ne jouez plus pour être seigneur, soyez un dieu vivant !

Bref, ce jeu est très prometteur, et est très addictif quand on arrive à faire ce qu'on veut. (Sinon on pleure) Il y a beaucoup de détails que je n'ai pas mentionné, mais le jeu est un vrai paradis pour les fans de RolePlay, même si les PNJs ne sont pas très ouvert. Il y a cependant un lot de petits bugs, mais certains sont les bienvenus, comme faire la paix avec les Azerai et leurs guerriers contre une pièce d'or, c'est très rentable !

PS: Ne jouez pas l'Empire, c'est sur-coté ; Ne jouez pas Sturgia, ils vont vous la mettre à l'envers ; Svana est ma femme, laissez la tranquille.

Cordialement, Hadri-an, cheateur legit confirmé.

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.