2 500 000+ followers
Meer feedback van klanten

1800/2700 Success

sasrjc
Lid sinds: apr 3, 2014
Stuur een vriendschapsverzoek
2 games op verlanglijst
Airport Simulator 2019
-50%
9.98€
Airport Simulator 2019
Bied aan
Stormworks: Build and Rescue
-26%
12.39€
Stormworks: Build and Rescue
Bied aan
1 vrienden
Quentronpers1300 pts
41 games gekocht
1 reviews geschreven
Wargame: Red Dragon
80
Wargame est un jeu de stratégie l'épisode "Red Dragon" est le 3ème de la série développé par un studio Français !!! Avant de rentrer dans le vive du sujet !!! Bon avant de rentrer dans le vive du sujet, on achète ce jeu pour jouer en multi joueur !!! Wargame Red Dragon est une mise à jour de wargame Airland Battle malheureusement, la grosse nouveauté est l'ajout de la guerre navale, mais je vais vous dire directement l'ajout de cette nouveauté n'est pas réaliste beaucoup de joueur ne joue jamais en naval. Mais qu'est que Wargame, c'est un jeux de stratégie ou vous prenez le rôle du générale de l'armée sur des maps d'environ 40 km2 voir beaucoup plus. Le jeux fonctionne sous le principe d'un deck, plus vous remplissez les objectifs (capture de point etc...) plus vous gagnez de points pour débloquer vos unités. Dans le jeux vous avez un ou plusieurs point de spawn avec des unités de commandement si l'ennemi détruit toute vos unités de commandement vous perdez mais ceci n'est pas la seule solution pour gagner. Différent mode jeux sont présent, le mode conquête, Destruction et économie. Si vous remplissez les objectifs vous gagnez. Le jeux dispose d'un système de niveau et vous progressez quand vous gagnez des XP, mais ce n'est pas parce que vous êtes niveau 30 que vous avez des avantages par rapport à une personne de niveau 10. Ce jeu de stratégie nécessite beaucoup d'heure de jeu avant de devenir un bon joueur, c'est le problème des jeux de stratégie... Au début au tant être franc vous risquez de perdre beaucoup de partie multi joueur ou solo, donc il faudra vous accrocher coute que coute pour progresser, mais au bout d'un 50 heures de jeu vous commencez a maitriser vos unités et vous commencez à avoir une experience pour faire des partie intéressantes.
Il y a beaucoup de maps diverses et variées entre terre et mer. Vous pouvez jouer sur des parties de 1 joueur à 20 (10v10). Les unités sont très variés vous avez de tout, naval aérien, infanterie, support, tank, véhicule, logistique etc... Et oui il y a un système de logistique si votre unité a besoin d'être réparer, ravitailler en munitions ou en essence vous devez lui envoyer un camion de ravitaillement ou la faire ramener a la base pour qu'elle se ravitaille.
Pour conclure si vous avez peu de temps, n'achetez pas ce jeu vous risquez de ne pas progresser et d'abandonner vue que vous allez perdre beaucoup de parties. Si vous avez du temps foncez !!! Vous pouvez l'acheter les yeux fermés !!!

Pour finir ce jeu de stratégie est un très bon jeu vous y prendrez beaucoup de plaisir le seul défaut qu'on peut reprocher à ce jeu c'est que c'est une petite mise a jour de son prédécesseur Airland Battle.

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.