1 500 000+ followers

900/2800 Success

Stunter
Lid sinds: sep 1, 2015
Stuur een vriendschapsverzoek
2 games op verlanglijst
Shadow of the Tomb Raider
-73%
16.05€
Shadow of the Tomb Raider
Bied aan
The Universim
-0%
27.99€
The Universim
Bied aan
0 vrienden
Je hebt nog geen vrienden op IG. Neem contact met ze op en vraag hen om de link naar hun publieke profiel.
9 games gekocht
8 reviews geschreven
Far Cry 5
90
Très clairement : Ce Far Cry 5 casse tous les codes des précédents opus et surtout par rapport au Primal dont la moitié des joueurs à été "largué" parce qu'il n'y avais pas d'armes.

Alors que dire de cette opus :
- Intro du jeu très immersif, un très beau moment dans le jeu, qui nous amène à être propulsé sur cette map gigantesque ! c'est le premier mot qui m'est venu quand elle m'a été découverte, effectivement le système des tours pour découvrir les régions à été retiré dans cette opus et ça....c'est un GROS POINT POSITIF !
vous l'apprendrez en effet dans le jeu après un petit troll de la part des dev'

- Gameplay : on s'y retrouve, bien qu'on ne sois pas bien guidé au départ, sauf si on écoute direct les consignes de notre ami dans le bunker et ceux des gens, en gros vous êtes moins assisté, mais si vous êtes un minimum attentif et intelligent vous vous en sortez large !
les mécanisme de tirs reste le même, le maniement aussi, et tous ce qui fait le succès qui n'est plus à prouver de la série Far Cry
On conserve la personnalisation des armes, il y a la présence d'un systeme de micro-paiement pour les plus riche et feignant (alors qu'on peut aisément débloqué le tous en jouant et en fouillant lol)
Les missions d'avant poste à libérée : toujours le cas
Belle nouveauté sur les avions et tous ce qui vole, beau concept du systeme de pêche, bon après...étais ce obligatoire ? je pense que c'est surtout un pied de nez à d'autres jeux de pêche sur PC, bon après c'est un truc pour ce faire des sous et pour les quêtes secondaire
De belle surprise aux niveaux des quêtes secondaire (j'ai mega rit sur celle des vaches), quelques petit easter egg et clin d'oeil aussi dans le jeu.

Scénario et histoire : ça tiens debout, le coté taré et fêlé des personnages de la secte tiens debout aussi, c'est crédible, parfois même flippant moralement.

Bilan : en 14H de jeu et la première région du bas presque débloqué à 80% : je suis déjà conquis !
Je lui met un beau 90/100, vive la pêche, la chasse et la tuerie dans le montana des States :)
Signé : un joueur ayant fini Far Cry 3 / 4 et Primal à 100%

Login met je IG account om door te gaan

We houden je gegevens privé en zullen nooit je gegevens verkopen voor commercieel geburik.