2 500 000+ followers
Mais comentários de clientes

800/2700 Success

HelloItsme
Membro desde: dez 5, 2018
Send friend request
0 jogos desejados
A sua lista de desejos está vazia. Adicione jogos para a pessoas oferecerem-no a si!
1 comentário(s) publicado(s)
Escape from Tarkov (Beta)
40
EFT, le nouveau jeux de Battlestate en bêta depuis 5 ans! Et même si l'idée d'un FPS encore plus réaliste que les autre, avec une tonne de personnalisation pouvait sembler redondant dans ce genre complétement saturé, il faut avoué que Battlestate a réussis innover dans son coin, avec la planque par exemple qui permet d'obtenir des bonus divers, ou enfin des protections qui font du sens et pas juste "ça réduit les dégâts de X%". Et où la mort est réellement punitive, vu qu'on perd tout le matérielle (ou presque) qu'on avait...

Il y a juste un petit, petit soucis avec le réalisme poussé à l’extrême, et c'est un soucis qui (contrairement au serveur qui ont décidé de prendre leur vacances en weekend, l'optimisation et les tricheurs) ne pourra pas être réglé avec le temps.
La réalité, c'est globalement pas fun pour une personne qui ne sait pas ce qu'elle fait. IRL, on entraine les soldats avant de les déployer, dans Tarkov, cette entrainement va se traduire par une bonne dizaine d'heure, voir plus si vous décidez de ne pas aussi vous taper une bonne partie du wiki et tuto divers à vous faire rouler dessus par des joueurs avec du matérielle qui vous est bien supérieur, et possiblement perdre toute les armes que vous avez reçu au début du jeux, avant de vous rendre compte qu'il existait un mode hors ligne pour s'entrainer.

Bon, d'accord, maintenant vous savez viser et connaissez certaines map assez bien pour sortir ! Petit soucis, il vous reste 3 pistolets et votre scav (Personnage qui utilise des armes relativement mauvaise/moyenne, jugé comme neutre et non hostile par les autre scavs déployé dans la partie, et qui sont des bots je précise, et dont on peut récupérer les armes si vous arrivez à vous extraire, mais dispo que toute les 20 minutes.)
Vous lancez votre partie en ligne avec votre pistolet/scav, vous réussissez à trouver un joueur bien équipé, et qui vous tourne le dos...Cool! Mais 3 balles dans la tête après, il n'est toujours pas mort, il se retourne et, contrairement à lui, vous tombez du premier coup. Un soucis de serveur? Peut être que vous avez manqué? Et non, il a juste un casque avec une protection de classe 4 ou plus, donc vos tirs de chevrotine ont simplement ricoché, triste.
Minute, on me dit dans l’oreillette que vous auriez dû lui tirer dans les jambes, vu qu'il n'y a pas de protection pour les jambes...Attention au autre débutant aussi, si ils ont payé dans les 100 euros, ils auront un meilleur matos que toi de base, donc même si il vise aussi mal que toi c'est mal barré quand tu as un pistolet et lui un fusil d'assaut.
"Git gud", vous allez le voir souvent, forcément, c'est pas un soucis d'équilibrage vu que le jeux est réaliste, et dans la réalité, ça se serait probablement passé comme ça. Et vu que c'est l'argument de vente du jeux, ça le restera.
Bon, c'est pas grave, vous jouerez le "rat" (Se cacher pendant 20 minutes et looter des cadavres)...Dans cette quête du réalisme, on se demande si notre personnage va pas se suicider ou devenir fou si il ne fait rien pendant trop longtemps, tue trop de gens, ou se retrouve dans une situation assez mauvaise.
Maintenant, observons la planque...Woah, elle sont chers les améliorations quand même...Comment je vais faire ça? Grind billy, grind! Mais pas le weekend , là les serveurs sont surchargé, donc tu vas te faire déco toute les 3 minutes et perdre ton matos vu qu'un autre joueur, qui veut aussi grind va pas hésiter à te mettre une balle pendant que ton personnage marche dans le vide.
Gaffe aussi au speedy gonzales, si tu en vois un, cache toi, et prie pour qu'il est pas de wallhack en plus.
Il parait que le jeux est plus simple à jouer avec des potes, ouais minute j’appelle mon pote qui a acheté son jeux pendant son voyage au US...Attend, il peut plus lancer son jeux en Europe vu qu'il est plus dans la bonne zone...Hein? Bah oui, le jeux est region lock, c'est embêtant . (Heureusement avec IG on a une version européenne qui peut être lancé partout.)

Mais même avec autant de gros défauts, EFT reste un bon jeux. Comme la mort est très punitive, chaque engagement a son importance, et j'ai rarement vu des jeux où je me suis mit a paniquer et courir pour me mettre à couvert quand tu vois ton pote qui se prend une balle dans la tête, réfléchir à comment organiser les balles dans mes chargeurs, a apprendre des cartes qui sont relativement grande,et où la victoire est aussi gratifiante.
Le jeux est loin d'être parfait, et il ne s'adresse pas à tout le monde. Il faudrait peut être trouver une façon de rendre les débutants plus "fort" (ou au moins ne pas les mettre dans des games avec des cheeki breeki classe 5, mitrailleuses lourde drum et grenade) et ne pas avoir à crever 50 fois pour commencer à comprendre ce qui se passe, et clairement revoir son aspect technique, des serveurs et de l'opti en plus d'une IA qui n'a pas un radar qui peut vous voir à 3000 mètres si votre petit doigt dépasse des hautes herdes. (Peut être aussi revoir la communication entre joueur et dev, qui nie par exemple l’existence du leg meta au point où c'est devenue une blague), peut être un chat vocale (Même dans le trailler on voit 2 joueurs coopéré, chose possible, mais très rare dû au manque de communication. EDIT : Oui, il y a une option pour dire ingame qu'on veut coopéré, mais si tu n'es pas Russe, il n'y a aucune façon de distingué une demande d'alliance d'une insulte, ou d'une simple phrase au pif que les scavs marmonnent..Réalisme d'abord! Donc apprend le Russe et reviens plus tard, noob!)
Et même si ça sera surement pas le cas, peut être réduire le coût des amélioration de basse de la planque? Un joueur débutant, en plus de se faire rouler dessus n'a pas beaucoup d’espace de rangement, doit attendre plus longtemps pour que son scav ou joueur principal soit disponible, sans parler du fait que les gros joueurs peuvent se recevoir du loot sans rien faire grâce à la boite au scav, de plus les skills donnent encore plus d'avantage à un vieux joueur, entre courir plus vite ou avoir moins de recul (non, c'est pas une blague, ici on apprend pas le recul, on tir comme un idiot pendant 20h pour transformer ses armes en rayon laser.)
Bref! Si vous êtes un gros joueur de FPS avec un bon PC et connexion internet, que mourir souvent n'est pas un soucis, que vous autant d'amis que d'écran de rechange qui sont aussi de gros farmeur et pour qui le réalisme est un argument de vente valide, prenez le. (Si vous êtes riche, prenez aussi une version plus cher, qui rendra les débuts moins pénible et beaucoup plus rapide. Attendez quand même que les serveurs soit enfin de retour et que le jeux sorte enfin de sa bêta de 5 ans, enfin, si ils sortiront un jour le jeux de bêta si ce n'est pas juste une excuse pour les bugs et l'absence de remboursement.)
Si vous êtes plus casual, et que passez plus de 1000 heures a farmer pour avoir 3 emplacements pour stocker encore plus d'objet en plus vous semble trop, passez votre chemin.

Et petit mot personnel, mais j'aime beaucoup le jeux, mais lui donner plus de 60 pour un prix aussi élevé, et dans son état actuelle n'est pas mérité.

EDIT : On passe la note à un 40, vu que les développeurs, n'entendant visiblement pas la vague de débutant qui se fait toujours rouler dessus par des joueurs niveau 250, a décider de passer le niveau nécessaire pour accéder du marché entre joueur de 5 (Pour un débutant, ça va entre 2-3 jours et 2 semaines de jeux) à 15. Pour information, échanger avec les bots réduit considérablement la quantité d'argent qu'on peut obtenir quand on compare avec les joueurs, de plus, la quantité de matérielle est limité, change en permanence et est souvent de bas niveau.
Donc maintenant, au lieu de vous faire rouler dessus pendant 5 niveaux par des juggernauts avant de pouvoir enfin vous faire de l'argent avec le fruit de votre travail en pouvant enfin faire autre chose qu'acheter une casquette en vendant 20 AK et 500 balles low cost, vous allez vous faire rouler dessus pendant 15 niveaux, ce qui n'est pas du tout le même délire, vu qu'un niveau 15 est légitimement capable de tuer un très, très gros niveau à arme égal, c'est plus la guerre du skill, c'est la guerre de qui grindera le plus.

Manque plus qu'un season pass et des lootbox et je pense qu'on aura star wars battlefront 2, sauf que EA a au moins la gentillesse de faire des jeux casual, ou au moins tu verras de grosses explosions de partout, des vaisseaux du turfu qui s'envolent de partout en tirant des lasers et a un anti-bug correct.
Et note au pif, mais plus on regarde du haut niveau, moins le jeux semble réaliste. Les steamers courts partout et semble oublier que c'est pas titanfall 2, se pète les os mais c'est pas grave, vu que soit ils utilisent des kits de soins à la chaine, ignore aussi les blessures parce que le perso a une résistance à la douleur niveau 500.
Et dans le prochain DLC, un joueur de haut niveau pourra acheter un hélicoptère et un détecteur thermique si il a assez d'argent (c'est réaliste après tout), il pourra donc s'extraire quand il le souhaite en plus de savoir où est tout le monde :D

Conecte-se com sua conta IG

Criando sua conta permite visualizar o seu cartão alguns segundos imediatamente após a compra, mas também para obter a história dos seus pedidos anteriores em poucos click's.